| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 | |
|
+16cafra joodis Heresy JairF JackDoherty vinzouch el-dada Afterburned martial ChopSauce antonio67390 kiluc XSlamx27 Math56 touchpassa vincent71 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 Jeu 28 Avr - 9:27 | |
| - dendee a écrit:
- Et bien les gars, je comprends plus rien, il est écrit forum verrouille mais j arrive à vous écrire
Pas moyen de joindre un modérateur ou un admin, suis bloqué.. Si qq un sait m aider ? Comment ca pas moyen de joindre un moderateur Je ne comprends pas bien non plus. Forum verrouillé? Pas possible. Je regarde.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 Jeu 28 Avr - 9:29 | |
| Les photos n'apparaissent pas. En effet. Tu as du utiliser un hebergeur different de celui qui est automatiquement préconisé par le site? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 Jeu 28 Avr - 10:21 | |
| Salut exprèsso racer Merci de m aider, ben je n arrivais pas à contacter un modo non 😔 Apparemment oui j ai dû utiliser un truc de merde lol ma chance comme d hab Et bien on n'a y remédier, je remettrai chaque post en copier colle avec photo s y reportant si qq un me le demande Bon je vais essayer de mettre une photo [/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 Jeu 28 Avr - 10:25 | |
| Bon ça marche mais quelle galère, maintenant je me souviens que c était déjà grosse galère
Avant 😂
Il faut copier coller url et tout le bordel enfin c est comme ça que j y arrivais
Donc si qq un pouvait m expliquer la façon la plus simple (et celle qui me niquera pas mes tofs dans l avenir) de poster, JE SUIS PRENEUR
Je suis sur iPad pour info
|
| | | Heresy Lopette Racer
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : ailleurs Moto(s) : XV 1000 SE Motard depuis : que je sais éssorer Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 Mar 3 Mai - 7:29 | |
| Haha t'es revenu !!! Cool, bien envie de voir la fin de ton taff :p
Et pour tes photos utilise dropbox en version gratuite, tu peux y foutre 2go de photos online et en public, ce que je fais moi, je les redimensionne un peu pour le site et elles restent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 Mar 3 Mai - 8:07 | |
| Salut Heresy, content de te revoir! Oui merci, moi aussi hâte de finir et de commencer la 2 ieme Merci pour les infos photos c est sympa! Et toi ton projet? Ça roule? Je vais aller voir ça apres :) Moi j ai encore pas mal de taf dans ma maison , l intérieur se fini donc je vais pouvoir arranger mon garage et d'ici 3/4 mois je lui rentre dans le lard à la petite, elle doit rouler l été prochain! Il est temps tu vas me dire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 | |
| |
| | | | MARIAGE YAMAHA XV750 83 / R1 2000 | |
|