je me disais aussi, ça faiblit sur le fofo!!!!
"heureusement, il y a toi, tu ne changes pas... t'es comme le prix des allumettes....;"
je m'explique, car je vois que certains ne comprennent pas: comment savoir si un résé va sur un domi sans acheter le résé et l'essayer? et je n'ai pas encore le domi en plus!!!
si j'ai une liste de résé qui va bien ,pas au niveau esthétique, chacun ses gouts, je veux dire sans GROSSES MODIFS, style une patte ou deux et basta, cela m'arrangera et m'évitera d' acheter 30 résés pour essayer lequel est le mieux.
Ensuite, je ne suis pas assez "pro" pour reconnaitre sur des photos de Domi sur le net ou autre les résés qui sont sur les bécanes, à part celui d'XT car j'en ai eu un dans ma jeunesse lointaine....
je rappelle aussi que cette liste non exhaustive se trouve sur le forum, puisque je l'ai vue une fois, mais je n'arrive pas à la retrouver.
enfin, si vous trouvez la question con, c'est votre droit, mais je pourrais en sortir des centaines sur le forum, et pour les réponses à la con, là, on se rapproche de l'infini....
donc, si ça vous plait/intéresse pas, passez votre chemin, tout simplement....
quand à mes bécanes, en voila une:
la CM de ma femme, vendue il y a un mois.