| le triton c'est pas un club de tarlouzes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 21:56 | |
| Que ce soit beau, j'en disconviens pas...On allège un peu la bécane aussi. C'est quand même beau une Tromph, hein? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 22:06 | |
| - Alanbike a écrit:
C'est quand même beau une Tromph, hein? Certe, c' est un autre trip mais c' est beau ! C' est d' ailleurs pour ça que j' ai poignardé Barbaresque dans le dos, c' était con d' avoir une si jolie moto et de ne pas lui donner une chance de s' exprimer, du coup je vais m' en occuper sérieusement de la lady ! Rdv dans un mois ou deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 22:33 | |
| T'as des ancêtres chez les Ravaillac? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 23:11 | |
| Va savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mer 11 Juin - 4:49 | |
| c' est bien les iumph, si t' as des potes pour pousser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mer 11 Juin - 4:59 | |
| pendant ce temps , sur la grille : 69 : t' es là toi ? 67: ben ouais ta femme m' a enfin laché 69: ouais moi c' est ta mère qu' à fini de bonne heure 67: j' vais t' défonçe ! ranges toi.... 69: si t' arrives à demarrer 67: t' inquiètes pas elle pète aussi fort que ta meuf 69:fils de chien sans père ça va saigner ! voilà, l' amitié ducatiste c' est autre chose |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mer 11 Juin - 10:54 | |
| C' est beau cette ambiance de franche camaraderie... ...à propos, le sponsor de ton pote 69 a un rapport avec le club dont tu fais la pub dans un autre topic ? ...tous des pervers ces ducatisss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mer 11 Juin - 11:48 | |
| De mon temps, on était plus subtil...
Pilote A: Tiens, le double gauche, tu freines à l'entrée? Pilote B: wouais, je retape une vitesse et gaz. Pilote A: Marrant, moi, j'arrive à entrer dedans sans freiner...Parole! Pilote B: ...... Pilote A: Elle chasse pas un peu de l'arrière ta meule? Pilote B: :01: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mer 11 Juin - 18:12 | |
| - Barabas a écrit:
- ben vouiii c' est ça , le club ou josé va faire soigner ses hémoroides....
J'espere qu'il y aura des legumes en Auvergne. J'ai le trou de balle tres sensible. :TT: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... | |
| |
|
| |
| le triton c'est pas un club de tarlouzes... | |
|