CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le triton c'est pas un club de tarlouzes...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le triton c'est pas un club de tarlouzes... Empty
MessageSujet: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 4:54

matez les brelons ....

http://www.motos-anglaises.com/forum/viewtopic.php?t=6536&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 6:23

ya 2 ou 3 "petites-merveilles" là'dans .. le triton c'est pas un club de tarlouzes... Loupe
http://www.myspace.com/lanchien
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 6:45

Zoooooobi !
drunken

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

le triton c'est pas un club de tarlouzes... Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 9:09

'tain ça c'est de la reunion, on sent les passionnés de mecaniques anglaises ....
d'un aut'e coté vaut mieux qui'ils soit passionnés de mecaniques.... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 9:53

OUPSSS, je viens de baver sur mon clavier.
pinaise que c'est beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 9:53

Citation :
d'un aut'e coté vaut mieux qui'ils soit passionnés de mecaniques.... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 9:56

Le club Triton France est un tres bon Club (j'en fais partie depuis peu) mais le seul truc qui me gonfle, c'est que je doit deménager.. toutes leurs reunions se font a 600/700 bornes de chez moi..

Fo que je sorte du Groland !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 11:11

Milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de....
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyLun 9 Juin - 20:28

c est pas comme ici.....Very Happy

Castrol a écrit:
Le club Triton France est un tres bon Club (j'en fais partie depuis peu) mais le seul truc qui me gonfle, c'est que je doit deménager.. toutes leurs reunions se font a 600/700 bornes de chez moi..

Fo que je sorte du Groland !
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 11:28

Pitin j' adore cette selle ! D' après vous le gars l' a faite lui même ou c' est un truc qu' on peut trouver ???
le triton c'est pas un club de tarlouzes... Bonnieinspwq6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 11:48

toi, ma salope j' espere qu' elle te foutra des escarres au cul ta selle de merde sur ta moto de merde...Very Happy Very Happy Very Happy

http://cgi.ebay.co.uk/ALLOY-TRIAL-TRAIL-SEAT-CSR14-ENFIELD-BSA-AJS-TRIUMPH_W0QQitemZ310057221042QQihZ021QQcategoryZ108838QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 12:12

Gnarh-har-har-harrrrr ! Je sent comme une pointe d' aigreur dans tes propos mon Barapoilraz, serait-ce le cassoulet d' hier soir qui serait mal passé ? le triton c'est pas un club de tarlouzes... Content%20%2882%29

Pour la selle c' est pas ça, celle de la tof est plus longue et fait comme un p'tit dosseret à l' arrière, plus je la mate et plus je me dis que le gars a du la faire fabriquer...
Pis celle que tu m' propose ressemble à une selle de Béhème de flic, la rancune t' égare mon ami ! le triton c'est pas un club de tarlouzes... Content%20%2883%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 12:22

j'men fout j' en ai des tonnes des selles...

Dernière édition par Barabas le Jeu 12 Juin - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 15:32

mdr mdr mdr mdr

J'ai regardé dan mes favori. Rien de semblable. Comme tu dis, il a du la faire fabriquer.
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:03

Alanbike a écrit:
mdr mdr mdr mdr

J'ai regardé dan mes favori. Rien de semblable. Comme tu dis, il a du la faire fabriquer.

Bon je note, trouver une selle de Bonneville à autopsier... persone à ça qui traine dans un grenier sombre ou une cave humide ???

Sympa le 1000R comme ça, c' est quoi ton tête de fourche ? On dirait un Martin...
Néanmoins si tu la laisse comme ça il faut absolument que tu vires les caches latéraux, ça le fait pas du tout avec la coque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:22

t'inquietes, j' vais la faire si tant belle que tu te mordras les doigts jusqu'au sang de pas l' avoir prise quand t' en avait l' occase, jantes en 17dorées à l' or fin, brembo 4 pistons, cadre noir moteur microbillé, commandes reculées tarozzi, bracelets multipositions, et kit wiseco 1135

hahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:27

Voui mais quand tu verras ce que je vais faire du Tromph tu te goberas les yeux de ne pas avoir voulu faire l' échange tout de suite comme je le voulais !
Mouaaa ha ha haaaaaaaa !!!!!

...pas grave, on les échangera quand elles seront terminées...

A propos j' ai du stock en Brembo quatre pistons si t' as besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:28

des dorés ?
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:39

Barabas a écrit:
des dorés ?

Yep !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:40

Nan, Booz, disy que c'est des noirs mais que t'as la peinture dorée qui va avec.

Un mec qui monte des jantes de 17" là où y faut des 18", y mérite pas les dorés.

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:40

t' en a 2 pour l' avant ...
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 18:45

Alanbike a écrit:
Nan, Booz, disy que c'est des noirs mais que t'as la peinture dorée qui va avec.

Un mec qui monte des jantes de 17" là où y faut des 18", y mérite pas les dorés.

What a Face

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

Barapoildur a écrit:

t' en a 2 pour l' avant ...

Voui mon gros kéké joli, deux avant bien dorés comme t' aime ! le triton c'est pas un club de tarlouzes... Content%20%28112%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 21:03

Alanbike a écrit:

What a Face

pourquoi tu m' saoule avec ça, j'veux des 17 parceque en 18 y a pas de pneus raçing en large..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 21:08

Barabas a écrit:
Alanbike a écrit:

What a Face

pourquoi tu m' saoule avec ça, j'veux des 17 parceque en 18 y a pas de pneus raçing en large..

Very Happy Very Happy Very Happy
Pasqu'en 17" et surtout en pneu racing large, tu vas pas suivre à remplacer les carters...Déjà que ça frotte en 18".
Va falloir usiner des carters coniques.

:king:
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... EmptyMar 10 Juin - 21:23

Alanbike a écrit:

Va falloir usiner des carters coniques.

:king:

Et alors ? C' est vach'ment beau des carters bizeautés, laisse le faire, elle en sera que plus belle le jour ou je la récupèrerais ! le triton c'est pas un club de tarlouzes... Content%20%2850%29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes...   le triton c'est pas un club de tarlouzes... Empty

le triton c'est pas un club de tarlouzes...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant