| le triton c'est pas un club de tarlouzes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 4:54 | |
| matez les brelons .... http://www.motos-anglaises.com/forum/viewtopic.php?t=6536&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 6:23 | |
| ya 2 ou 3 "petites-merveilles" là'dans .. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 6:45 | |
| Zoooooobi ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 9:09 | |
| 'tain ça c'est de la reunion, on sent les passionnés de mecaniques anglaises .... d'un aut'e coté vaut mieux qui'ils soit passionnés de mecaniques.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 9:53 | |
| OUPSSS, je viens de baver sur mon clavier. pinaise que c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 9:56 | |
| Le club Triton France est un tres bon Club (j'en fais partie depuis peu) mais le seul truc qui me gonfle, c'est que je doit deménager.. toutes leurs reunions se font a 600/700 bornes de chez moi..
Fo que je sorte du Groland ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 11:11 | |
| Milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de.... |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Lun 9 Juin - 20:28 | |
| c est pas comme ici..... - Castrol a écrit:
- Le club Triton France est un tres bon Club (j'en fais partie depuis peu) mais le seul truc qui me gonfle, c'est que je doit deménager.. toutes leurs reunions se font a 600/700 bornes de chez moi..
Fo que je sorte du Groland ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 11:28 | |
| Pitin j' adore cette selle ! D' après vous le gars l' a faite lui même ou c' est un truc qu' on peut trouver ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 12:12 | |
| Gnarh-har-har-harrrrr ! Je sent comme une pointe d' aigreur dans tes propos mon Barapoilraz, serait-ce le cassoulet d' hier soir qui serait mal passé ? Pour la selle c' est pas ça, celle de la tof est plus longue et fait comme un p'tit dosseret à l' arrière, plus je la mate et plus je me dis que le gars a du la faire fabriquer... Pis celle que tu m' propose ressemble à une selle de Béhème de flic, la rancune t' égare mon ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 12:22 | |
| j'men fout j' en ai des tonnes des selles...
Dernière édition par Barabas le Jeu 12 Juin - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:03 | |
| - Alanbike a écrit:
-
J'ai regardé dan mes favori. Rien de semblable. Comme tu dis, il a du la faire fabriquer. Bon je note, trouver une selle de Bonneville à autopsier... persone à ça qui traine dans un grenier sombre ou une cave humide ??? Sympa le 1000R comme ça, c' est quoi ton tête de fourche ? On dirait un Martin... Néanmoins si tu la laisse comme ça il faut absolument que tu vires les caches latéraux, ça le fait pas du tout avec la coque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:22 | |
| t'inquietes, j' vais la faire si tant belle que tu te mordras les doigts jusqu'au sang de pas l' avoir prise quand t' en avait l' occase, jantes en 17dorées à l' or fin, brembo 4 pistons, cadre noir moteur microbillé, commandes reculées tarozzi, bracelets multipositions, et kit wiseco 1135 hahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:27 | |
| Voui mais quand tu verras ce que je vais faire du Tromph tu te goberas les yeux de ne pas avoir voulu faire l' échange tout de suite comme je le voulais ! Mouaaa ha ha haaaaaaaa !!!!!
...pas grave, on les échangera quand elles seront terminées...
A propos j' ai du stock en Brembo quatre pistons si t' as besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:39 | |
| - Barabas a écrit:
- des dorés ?
Yep ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:40 | |
| Nan, Booz, disy que c'est des noirs mais que t'as la peinture dorée qui va avec. Un mec qui monte des jantes de 17" là où y faut des 18", y mérite pas les dorés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:40 | |
| t' en a 2 pour l' avant ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 21:03 | |
| - Alanbike a écrit:
- Nan, Booz, disy que c'est des noirs mais que t'as la peinture dorée qui va avec.
Un mec qui monte des jantes de 17" là où y faut des 18", y mérite pas les dorés.
pourquoi tu m' saoule avec ça, j'veux des 17 parceque en 18 y a pas de pneus raçing en large.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 21:08 | |
| - Barabas a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Nan, Booz, disy que c'est des noirs mais que t'as la peinture dorée qui va avec.
Un mec qui monte des jantes de 17" là où y faut des 18", y mérite pas les dorés.
pourquoi tu m' saoule avec ça, j'veux des 17 parceque en 18 y a pas de pneus raçing en large.. Pasqu'en 17" et surtout en pneu racing large, tu vas pas suivre à remplacer les carters...Déjà que ça frotte en 18". Va falloir usiner des carters coniques. :king: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... Mar 10 Juin - 21:23 | |
| - Alanbike a écrit:
Va falloir usiner des carters coniques.
:king: Et alors ? C' est vach'ment beau des carters bizeautés, laisse le faire, elle en sera que plus belle le jour ou je la récupèrerais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le triton c'est pas un club de tarlouzes... | |
| |
|
| |
| le triton c'est pas un club de tarlouzes... | |
|