| Avec les bouts d'fer du garage.... | |
|
+14ChopSauce Artex xav32 lejules métal racer bernard f martial MotorS' Gentleman Rider jopo Eldudo flatutut mamanjaipeur The Thing 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Jeu 6 Mar - 11:03 | |
| - xav32 a écrit:
- r100/7 jante à rayons puis ça passe à une r80 jantes à bâton tu te foutrai pas un peu de notre poire
C'est vrai que j'ai tout changé, car je voulais un look un peu plus actuel et les Snowflake donne cette touche de "modernité". Le 800cc c'est plus pour la souplesse et sur un scrambler c'est ce qui est recherché, je vais mettre des pots hauts et je ne sais pas encore quel silencieux par contre.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Jeu 6 Mar - 16:09 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Jeu 6 Mar - 22:04 | |
| - The Thing a écrit:
-
Moi j'dis, çà respire le travail de pro... Et en plus, y a même 2 extincteurs (on ne sait jamais ) : vous en connaissez beaucoup des bouclards comme çà ? Hâte de voir la suite | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Ven 7 Mar - 7:11 | |
| - flatouineur a écrit:
- ... Et en plus, y a même 2 extincteurs (on ne sait jamais )
J'ai la trouille du feu Et 8 bécanes avec l'essence dans les résé c'est tout de même inquiétant non?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Ven 7 Mar - 8:54 | |
| - The Thing a écrit:
Et 8 bécanes avec l'essence dans les résé c'est tout de même inquiétant non?..... Si tu chauffes trop de la cabessa: Kabooom ! _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Ven 7 Mar - 10:55 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... Ven 7 Mar - 19:30 | |
| Vu mon goût immodéré pour les tous les twins à cardan, germains (incluant les Lombards...) ou autres... je sens que je vais suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec les bouts d'fer du garage.... | |
| |
|
| |
| Avec les bouts d'fer du garage.... | |
|