| Les schlass d'éric. | |
|
+14alfred Maxx flatutut JackDoherty jopo métal racer lejules xav32 Artex Eldudo The Thing Seven Anak MotorS' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 28 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 28 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 28 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 28 Déc - 19:50 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Tu vas bouffer tous ces mini culs ?????!!!!!
Oui, il pourra dire qu'il les a vingt culs vaincu..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 28 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Dim 29 Déc - 8:09 | |
| - Artex a écrit:
- 15 seulement
Tu veux toujours en sortir vingt cœurs vainqueur..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Dim 29 Déc - 12:24 | |
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Dim 29 Déc - 18:48 | |
| - Jona a écrit:
Sympa tes étuis en Galuchats, c'est toi qui t'en occupe aussi ? Vouaip Belle matière _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Dim 29 Déc - 18:49 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Dim 29 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Lun 30 Déc - 0:27 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- Jona a écrit:
Sympa tes étuis en Galuchats, c'est toi qui t'en occupe aussi ? Vouaip Belle matière Étonnante, oui. Je vois pas très bien, tu as juste collé ? Tu teintes les tranches a quoi ? |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Lun 30 Déc - 9:18 | |
| C'était une peau non teintée mais tannée souple et aux grains polis. Pas mal de chair enlevée au banc pour l'affiner, puis collée sur une âme en collet végétal ( cousu lui ) A coudre, ça doit être bien chiant.. Les tranches à la déforme de cordonnier _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| |
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 11 Jan - 17:37 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Jeu 16 Avr - 12:10 | |
| Super taf félicitations :)
oué je sais que mon premier post hors prez c'est sur un thread de shlass c'est bizarre pour un forum de Café-Racer mais mais mais.... mais merde quoi ça defonce :) |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Jeu 16 Avr - 12:22 | |
| Merci Jex Si j'étais moins fégnasse ( et avec un chouille de temps libre supp'), faudrait en faire plus. Mais, y'a du projet dans l'air _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Jeu 16 Avr - 12:26 | |
| j'espere bien, et d'ailleur je ne desespere pas de... :) |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Jeu 16 Avr - 12:32 | |
| - Jexmatex a écrit:
- j'espere bien, et d'ailleur je ne desespere pas de... :)
Wop'pitin, la liste s'allonge _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Jeu 16 Avr - 12:36 | |
| ben depuis le temps... mouuhahahahah je n'ai pas oublié sempai ! |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Jeu 16 Avr - 12:49 | |
| Ah merde, chose promise ? _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 2 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 2 Avr - 10:12 | |
| Très belles pièces A la vue et au touché | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 2 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 2 Avr - 10:59 | |
| Je l'ai vu, touché, rêvé, c'est non seulement une belle pièce par son esthétisme, son harmonie, ses courbes, sa finition, son tranchant, sa trempe, sa taille, c'est un couteau haut de gamme mais c'est surtout un objet de générosité, c'est tout son cœur, sa passion qu'il a mis, là sur l'établi. Franchement impressionné par ce couteau sans parler de l'étui qui est d'une très très belle finition mélangeant 2 peausseries de couleurs différentes.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. Sam 2 Avr - 11:20 | |
| - The Thing a écrit:
- Je l'ai vu, touché, rêvé, c'est non seulement une belle pièce par son esthétisme, son harmonie, ses courbes, sa finition, son tranchant, sa trempe, sa taille, c'est un couteau haut de gamme mais c'est surtout un objet de générosité, c'est tout son cœur, sa passion qu'il a mis, là sur l'établi.
Franchement impressionné par ce couteau sans parler de l'étui qui est d'une très très belle finition mélangeant 2 peausseries de couleurs différentes.... t'as plus qu'à lui commander un épluche-patate de compèt' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les schlass d'éric. | |
| |
|
| |
| Les schlass d'éric. | |
|