| JOLI SON ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 15:35 | |
| j'ai le zizi tout dur... :check: | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 17:25 | |
| J'préfère la 1 ère vidéo mais ça vaut pas la Honda 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 18:26 | |
| De la bécane comme on en fait plus depuis longtemps et comme on en refera jamais... Dégouté de ne pas avoir connu tout ça au moment voulu... |
|
| |
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 18:48 | |
| - 4-111 a écrit:
- De la bécane comme on en fait plus depuis longtemps et comme on en refera jamais...
Dégouté de ne pas avoir connu tout ça au moment voulu...
Un peu d'accord avec toi et je n'aimerai pas avoir vingt ans aujourd'hui, car les choses ont bien changées en trente ans dans un monde ou je ne comprends plus grand chose....cependant la ou les passions sont justement là pour échapper à tous celà. Rien ne t'empêche de te remonter une bécane originale et unique si tu résistes à l'appel de la société de consommation qui te pousses à acheter le dernier truc que l'on veut te vendre à prix d'or. Et celle là elle aura de la valeur à tes yeux. un exemple https://www.caferacerclub.org/t13329-prototype-franco-italien-6-cylindres | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 19:37 | |
| - GEORGES a écrit:
Un peu d'accord avec toi et je n'aimerai pas avoir vingt ans aujourd'hui, car les choses ont bien changées en trente ans dans un monde ou je ne comprends plus grand chose....cependant la ou les passions sont justement là pour échapper à tous celà. Rien ne t'empêche de te remonter une bécane originale et unique si tu résistes à l'appel de la société de consommation qui te pousses à acheter le dernier truc que l'on veut te vendre à prix d'or. Et celle là elle aura de la valeur à tes yeux.
Seven en mode [vieux kon] On Qu'est-ce que je partage ton analyse ... question d'age et d'éducation, certainement Seven en mode [vieux kon] Off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 21:20 | |
| - Seven a écrit:
- GEORGES a écrit:
Un peu d'accord avec toi et je n'aimerai pas avoir vingt ans aujourd'hui, car les choses ont bien changées en trente ans dans un monde ou je ne comprends plus grand chose....cependant la ou les passions sont justement là pour échapper à tous celà. Rien ne t'empêche de te remonter une bécane originale et unique si tu résistes à l'appel de la société de consommation qui te pousses à acheter le dernier truc que l'on veut te vendre à prix d'or. Et celle là elle aura de la valeur à tes yeux.
Seven en mode [vieux kon] On Qu'est-ce que je partage ton analyse ... question d'age et d'éducation, certainement Seven en mode [vieux kon] Off Rien à rajouter... les mecs quand j'entends les histoire de mon père, de mes collegues qui ont dans vos âges, on se dit mais merde ça devait taper la classe quoi !! Après ne pas tomber dans l'éternel "c'était mieux avant"... On a gagné pas mal de choses je pense ! Mais bordel on en a perdu et d'une certaine façon je vous envie de pas avoir grandi avec toujours les mêmes éternelles rengaine que j'entends depuis tout gamin et surtout ce manque FLAGRANT de joie de vivre... Merde qu'est-ce qu'on est sérieux ce soir... :Suic: |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 1 Oct - 22:19 | |
| "C'était mieux avant" ... oui et non ... ça sera mieux demain , bah, oui et non, certainement | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mer 2 Oct - 3:11 | |
| - Seven a écrit:
- "C'était mieux avant" ... oui et non ... ça sera mieux demain , bah, oui et non, certainement
Oui, ce sera mieux demain car j'aurai terminé mon café racer en cours et je pourrai attaquer le suivant .... Moralité : il faut toujours avoir un café racer d'avance sur le feu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mer 2 Oct - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mer 2 Oct - 11:06 | |
| c'etait avant les hypersport injectées... avant les radars, le balon, avant la techno.... a l'époque ou on te dégradait pas les bécanes gratuitement devant le rade.... a l'époque ou ils pouvaient encore se marrer..... ma génération avait certainement plus de libertés que celle qui la suivie... et la génération avant la mienne encore plus... les vieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mer 2 Oct - 13:21 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOLI SON ? Lun 7 Oct - 11:28 | |
| Tu as raison jo , ce sont des discussions de vioques C'était pas tant si mieux avant On avait des motos pas si fiables , qui freinaient pas tant que ça , des pneux avec un grip merdique , des amortos qui faisaient boing boing et tout ça coutait très cher. Ce qui manque aujourd'hui c'est la liberté (et le 2 temps qui pousse velu), mais ça , ça se gère au niveau personnel en imperméabilisant ses neurones au discours ambiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Lun 7 Oct - 12:43 | |
| - Afterburned a écrit:
- Tu as raison jo , ce sont des discussions de vioques
C'était pas tant si mieux avant On avait des motos pas si fiables , qui freinaient pas tant que ça , des pneux avec un grip merdique , des amortos qui faisaient boing boing et tout ça coutait très cher. Ce qui manque aujourd'hui c'est la liberté (et le 2 temps qui pousse velu), mais ça , ça se gère au niveau personnel en imperméabilisant ses neurones au discours ambiant. ... je dirai même plus .... ... plus ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JOLI SON ? Lun 7 Oct - 12:49 | |
| - Afterburned a écrit:
- Ce qui manque aujourd'hui c'est la liberté, mais ça , ça se gère au niveau personnel en imperméabilisant ses neurones au discours ambiant.
pourquoi ? il est pas bien le discours ambiant ? 450 morts en moins par an en limitant la vitesse sur les nationales à 80. il est pas beau le discours ambiant ? _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOLI SON ? Lun 7 Oct - 13:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
450 morts en moins par an en limitant la vitesse sur les nationales à 80. il est pas beau le discours ambiant ? Les motos normales rouleront en première ,et les vieilles BM arriveront à les suivre en roulant à fond de quatre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Lun 7 Oct - 19:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Ce qui manque aujourd'hui c'est la liberté, mais ça , ça se gère au niveau personnel en imperméabilisant ses neurones au discours ambiant.
pourquoi ? il est pas bien le discours ambiant ? 450 morts en moins par an en limitant la vitesse sur les nationales à 80. il est pas beau le discours ambiant ? hum.... je pense, personnellement que ça viens surtout des ABS qui se démocratisent, le freinage qui est mieux en général, les pneus qui sont meilleurs d'années en années, les protections individuelles ...ect. La sensibilisation aussi ( oui je le pense, surtout envers les jeunes ) ... ect mais certainement pas en descendant les limitations de vitesse de 10 km/h |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 8 Oct - 8:06 | |
| julien : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 8 Oct - 9:15 | |
| bon ba merde, moi pas tous compris par contre heuuu, chef, je refuse les coups de fouets ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 8 Oct - 12:28 | |
| Elle est minable leur proposition.... On pourrai faire 4.000 morts en moins par an sur les routes en y interdisant l'accès à tout véhicule motorisé... On pourrai faire 5.000 morts en moins par an en faisant respecter l'interdiction de consommation de drogue autre que tabac et alcool... On pourrai faire 30.000 morts en moins par an en interdisant l'alcool... On pourrai faire 60.000 morts en moins par an en interdisant le Tabac... On pourrai faire 90.000 morts en moins par an en interdisant le gras la cochonnaille et le sucre... On pourrai faire 540.000 morts en moins par an en interdisant de procréer... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 8 Oct - 14:15 | |
| - SCARCOM a écrit:
- Elle est minable leur proposition....
bien sûr. comme la plupart des autres, malheureusement. je le répète souvent : la france est gouvernée par des vieux, élus par des vieux. si les jeunes allaient voter, les politiques les écouteraient (pour être élus), et on aurait certainement moins de propositions débiles qui ne font que réduire chaque jour un peu plus notre liberté. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mar 8 Oct - 14:23 | |
| Il n'y a pas que ça. Vue que les jeunes votes pour éviter les extrémistes, et qu'il y a que des vieux en face... Un vieux ou un extrémistes... Bon bein le vieux. Ou alors bein je vote "X" comme papa! Et enfin les jeunes comme moi: alors ça c'est nul, ça aussi, surtout pas lui, bon bein le moins pire c'est lui... C'est sur que je ne vote pas par conviction mais je fais mon devoir, et il y a pas grand chose comme représentant intéressant, et encore moins susceptible de passer au second tours. |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: JOLI SON ? Mer 9 Oct - 9:54 | |
| et mitterand a été élu et réélu.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLI SON ? | |
| |
|
| |
| JOLI SON ? | |
|