Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 13:40
allez les Tarlouzes
together !!!
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 16:57
AC/DC dans la section rap
Jo c'est du tout bon mais c'est pas le bon endroit
Sinon j'aime bien Transplants dans le Punkrock Raprock
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 17:34
En 86 on avait déjà du rap en france la preuve en images :
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 20:31
galva a écrit:
Bon allez c'est bon j'ai compris que vous aimiez pas le RAP j'arrête d'en mettre
Bon, bin vala, file écouter ça dans ta chambre !!!!
Et mets pas trop fort !!!!!!!!
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 21:01
mais si on aime aussi...un peu
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 21:15
Rem-aïe a écrit:
galva a écrit:
Kestu raconte tu l'a écouté au moins le son parce que la je vois pas le rapport..
En gros si y a pas de guitare ça vous intéresse pas
Tampis j'en remet une pour la peine
L'ecole du micro d'argent....... sorti en 1997 !!!!!!!
Bon album......je dois même avouer que je le possède.......
En bientôt 20 ans le mouvement RAP a évolué, mais ne véhicule pas de très bonnes valeurs quand à la moto. Hyper-sport et cross, des runs sauvages en t shirt sans casque.......
A mon sens ça n'a pas grand chose à foutre sur un forum cafra, à la zik plutôt typée blues/rock/métal.....
En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!!
T'as oublié le rockabilly qu'est quand même la base, et pis le country ça passe aussi
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 24 Jan - 21:01
tu veux du neuf? pas d'bling? pas d'meuf à oilp? pas de caf à t'faire taper? des bonnes paroles? et j'en passe...
comme le punk en 80, le rap n'est pas mort, il vit en souterrain, si tu vas pas l'chercher, beeen, bouffe la merde des autres!
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 24 Jan - 22:04
On peut pas supprimer ce post à la con?!
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 24 Jan - 22:24
Keny Arkana, c'est un fake, hein?
La phrase d'intro me fait hurler de rire: "chez nous, même les mémés elles aiment la castagne"
J'ai longtemps eu des hauts le coeur en écoutant ce genre de truc. Maintenant j'écoute ça comme j'écoute du rock. J'écoute pas les paroles (souvent je comprends pas de toute façon), juste le rythme et l'énergie que le morceau dégage.
Maintenant, si j'étais poulet, j'aurais de l'urticaire. Mais faut pas écouter les paroles!
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 24 Jan - 22:30
rené moto a écrit:
mais si on aime aussi...un peu
j'adore Cypress hill , histoire de polluer, du gros son et un super clip d'un groupe de rap (fin presque)
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Dim 26 Jan - 10:39
arkana, un fake?! lapin côôplis
pac'que lui, ouais! souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 14 Fév - 18:21
Pour les fans de booba et autres excréments musicaux, me sortant littéralement par le plus sales des orifices corporels, misant plus sur des paroles incompréhensibles et voix modifiés sur ordinateur, que sur des vrais textes, voici un des derniers vrai rappeur français, Fuzati, prônant que rap ne veut pas dire : je viens de la rue, j'ai des putes et des dollars mais bien Rythm and Poesy.
Des samples classiques, basés sur des chansons des années 60. Une voix plus que classique mais des textes vrais, parlant plus de sentiments que pognon. Des paroles osées, crues et parfois violentes mais tellement vrai.
Bon pour ceux qui ont encore des doutes : oui je suis fan.
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 15:01
le Rap chuit fan, par contre c'est la musique de ce qui ont quelque chose a dire, donc si t'as rien a dire ...ben fait pas de rap
je vous mets pas la version originale, c'est trop violent pour les petite nature de ce site...
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 16:13
donbenito a écrit:
le Rap chuit fan, par contre c'est la musique de ce qui ont quelque chose a dire, donc si t'as rien a dire ...ben fait pas de rap
je vous mets pas la version originale, c'est trop violent pour les petite nature de ce site...
j'en ai de la bien bien violente et elle est pas faite pour ceux qui kiffent c'te daube !!!!
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 16:28
galva a écrit:
rené moto a écrit:
galva a écrit:
[
Rimes Anticonformistes et Positives [size=9]size]
Mass Hysteria
Ha Mass Hysteria Positif a bloc
yes Mass Hyst'
Eldudo a écrit:
AC/DC dans la section rap
Jo c'est du tout bon mais c'est pas le bon endroit
Sinon j'aime bien Transplants dans le Punkrock Raprock
transplant c'est énorme aussi
Maxx a écrit:
j'adore Cypress hill , histoire de polluer, du gros son et un super clip d'un groupe de rap (fin presque)
Cypress Hill, mon adolescence et plus encore
bon je vois bien que c'est pas la majorite qui aime et je comprends. Moi j'ai grandi dans les HLM de colombes, Asnières gennevilliers ou encore Argenteuil....
forcément ça fait partie de mon monde.
je passe sur IAM, sorte de Bob du hip hop français. ....je les ai vu moult fois.
Après comme dans tout style de musique faut surtout pas se cantonner à ce qui passe sur les ondes. Moi j'ai un peu bloqué après 2000.....
tenez, un son avec Booba, un son que je Kiffe, avant que le mec ne s' egare en plagiat de ricains ridicules et baston avec un autre au nom de mustelide.
C'est cliché mais j'adore toujours autant
Y'a ça aussi que je Kiffe
ça aussi
Ça c'est énorme, hocus pocus, des textes et des sons bien jazzy comme j'aime
Allez, je peux pas m'empêcher. .....sûrement un des tout meilleurs morceaux français pour moi c'est tout simplement LE morceau
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 17:02
desmodarkus a écrit:
Moi j'ai grandi dans les HLM de colombes, Asnières gennevilliers ou encore Argenteuil....
forcément ça fait partie de mon monde.
moi c' était Uttenhoffen
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 17:24
putain les gas vous sortais d’où???? je vous ai réveillé ou quoi...
allez bande tarlouse
hahhahahahhahahahaa
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 17:39
essaye en phonétique ou alors il reste l'espéranto
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Ven 3 Oct - 18:08
rené moto a écrit:
essaye en phonétique ou alors il reste l'espéranto