| Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... | |
|
+6The Thing bolo phil twin Pamplemousse vinz12 alfred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 14:43 | |
| - Trident65 a écrit:
- B :( W
Ouais ben perso ca fait longtemps que ces machine sont plus des BM, la dernière c'est la serie 7, apres c'est de la japonaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 15:03 | |
| Je suis d'accord avec toi !
De toute façon, toutes les marques se perdent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 15:37 | |
| - Jerome a écrit:
- Trident65 a écrit:
- B :( W
Ouais ben perso ca fait longtemps que ces machine sont plus des BM, la dernière c'est la serie 7, apres c'est de la japonaise!
+1 |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 16:02 | |
| C'est pas la première qui casse à ce niveau là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 16:21 | |
| et toujours pas de rappels ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 16:54 | |
| ils attendent.. un mort peut être |
|
| |
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 18:00 | |
| le monde des concessionnaires ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 18:06 | |
| Pas de bol Pampy. En plus vu ton gabarit si le b.o. casse un jour se sera sûrement longtemps après la période de garantie. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Dim 8 Mai - 18:42 | |
| - vinz12 a écrit:
- C'est pas la première qui casse à ce niveau là
sans déconner ??? c est vrai ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 8:01 | |
| c'est du photoshop !!! c'est im-po-ssible que ce soit vrai. une bm, c'est incassable depuis la nuit des temps. tout le monde sait ça. c'est même rien que pour ça que tous les vrais motard ont un bm ou rêvent d'en avoir une. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 8:13 | |
| C'est ça qu'on appelle "langue de pute", vous m' faite marrer, à par le cas de "Flatattac" (et c'était pas une "GS") j'voudrais bien savoir à combien de personnes c'est arrivé sans avoir fait une connerie . Pour info j'ai eu une 12GS sans problème, mais que j'ai pas du tout aimé (trop aseptisée) je défends pas le "concept" mais la mauvaise foi !!! pfff ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 9:25 | |
| - the turtle a écrit:
- Pour info j'ai eu une 12GS sans problème, mais que j'ai pas du tout aimé (trop aseptisée) je défends pas le "concept" mais la mauvaise foi !!! pfff !
J'suis dac avec toi Fafa, c'est très rare cette "panne" sur les BO, par contre le moteur aseptisé c'est bien réel par contre.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 9:30 | |
| Bah j’espère bien que c'est rare ,manquerais plus que ça ! On va pas leur donner une médaille en plus! Sinon on les rebaptises: Belle Merdasse du Week end!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 11:53 | |
| on est bien obligé d'être de mauvaise fois.
c'est toujours la même chose : - une bm qui a une emmerde, c'est forcément exceptionnel - par contre, tu peux pas faire une vidange tranquille sur une ducati sans qu'il y ait un con qui te demande sérieusement "t'es en panne ?"
et ça me gonfle, surtout de la part de soit disant grands motards qui roulent en bm parce que c'est ce qu'il y a de mieux, et qui ont jamais dépassé le 1/4 du kilométrage actuel de ma ducati. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 12:12 | |
| allez, je suis pas rancunier (bien que j'aime pas du tout cette moto). 2 petites tofs pour égayer la gs : ya un truc qui me fait bien marrer, c'est les mecs en gs qui roulent full option, avec les 3 valoches en alu au cul. j'en vois régulièrement en ville, qui galèrent pour circuler avec leur mastodonte aussi large qu'une caisse, mais ils peuvent pas s'en séparer. ça doit faire partie du kit baroudeur bmw. _________________ | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... Lun 9 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu disais quoi Mojo?Fiabilité,ah ouais.... | |
| |