Sujet: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 3:41
Un petit sujet pour ceux qui écoutent du rap, y'en a hein ? hein ? Le rap c'est pas forcement la qui passe à la radio, y a du bon et du mauvais comme dans tous les styles je pense Pour commencer : un ptit son du havre
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 6:46
oué ! c'est vi-ril...
beuh moué, j'préfère les Vendéens .....
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 7:06
non rien
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 7:18
Maxx a écrit:
non rien
j'te suis...
mais on dit pô "non rien" mais nan....rien !
nan mais des fois !
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 8:04
C'est guère pire que la section scooteur.......
Du rap, des hyper-sports chourrés pour les niquer..........GO !!
Et aux chiottes le blues, le metal et le cafra !!
Youpi.......
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 8:33
jo a écrit:
oué ! c'est vi-ril...
Ben non mais c'est pas le but..
Rem-aïe a écrit:
C'est guère pire que la section scooteur.......
Du rap, des hyper-sports chourrés pour les niquer..........GO !!
Et aux chiottes le blues, le metal et le cafra !!
Youpi.......
Kestu raconte tu l'a écouté au moins le son parce que la je vois pas le rapport..
En gros si y a pas de guitare ça vous intéresse pas
Tampis j'en remet une pour la peine
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 8:44
Putain mais c'est quoi tes RAP à la con où y'a pas de gonzesse à poil qui se trémoussent ? ? ? ?
Je boycotte
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 8:50
SCARCOM a écrit:
Putain mais c'est quoi tes RAP à la con où y'a pas de gonzesse à poil qui se trémoussent ? ? ? ?
Je boycotte
Une bonne rime vaut mieux q'une gonzesse a poil ....heu attend la chui plus sûr jcroi que je prefere les gonzesses
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 9:20
galva a écrit:
Kestu raconte tu l'a écouté au moins le son parce que la je vois pas le rapport..
L'ecole du micro d'argent....... sorti en 1997 !!!!!!!
Bon album......je dois même avouer que je le possède.......
En bientôt 20 ans le mouvement RAP a évolué, mais ne véhicule pas de très bonnes valeurs quand à la moto. Hyper-sport et cross, des runs sauvages en t shirt sans casque.......
A mon sens ça n'a pas grand chose à foutre sur un forum cafra, à la zik plutôt typée blues/rock/métal.....
En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!!
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 9:23
Rem-aïe a écrit:
En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!!
Ha bon, comment ça?......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 9:35
The Thing a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Ha bon, comment ça?......
Si dans tous les clips de RAP tu vois de beaux cafras...... tu crois que la majorité des 12 / 18 ans qui regardent et s'identifient au trip vont se faire chier à gratter passionnément des vieilles brêles ????
Ou ils choisiront la facilité des nous les chourrer ????????
Je préfère qu'ils continuent à piquer des cross, des pits, et des hyper sport........
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:11
Rem-aïe a écrit:
galva a écrit:
L'ecole du micro d'argent....... sorti en 1997 !!!!!!!
Bon album......je dois même avouer que je le possède.......
En bientôt 20 ans le mouvement RAP a évolué, mais ne véhicule pas de très bonnes valeurs quand à la moto. Hyper-sport et cross, des runs sauvages en t shirt sans casque.......
A mon sens ça n'a pas grand chose à foutre sur un forum cafra, à la zik plutôt typée blues/rock/métal.....
Je sais quand est sorti l'album mais bon Iam c'est juste culte.. Quand au rap actuel j'en écoute pas, de la :dance: en boite ou tout ce qui compte c'est de dire que t'a fait de la prison, que tu le système et qu'en plus t'a une grosse dans ta voiture de luxe.. C'est juste dommage qu'un style de musique soit associer a tout maintenant... t'as un hypersport t’écoute du rap, un cafra du rock, un scooter de l'electro... Quand au milieu du rap qui s’intéresse au cafra ça va venir, au US de plus en plus de rappeur se tournent vers le custom que se soit voiture ou moto. Pis faut pas abuser tous les gens qui écoute du rap ne sont pas des voleurs tout comme ceux qui écoutent du reggae ne fume pas forcement de weed
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:23
jo a écrit:
oué ! c'est vi-ril...
beuh moué, j'préfère les Vendéens .....
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:30
je ne suis pas vraiment un fan de rap,quant à la forme et au style je préfère nettement Assassin,IAM voire NTM,quant au fond les types ressortent le discours de Trust il y a 30 ans "police milice","bosser 8 heures","antisocial",bref rien de neuf....
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:40
rené moto a écrit:
je ne suis pas vraiment un fan de rap,quant à la forme et au style je préfère nettement Assassin,IAM voire NTM,quant au fond les types ressortent le discours de Trust il y a 30 ans "police milice","bosser 8 heures","antisocial",bref rien de neuf....
Peut être parce que rien ne change Bon allez c'est bon j'ai compris que vous aimiez pas le RAP j'arrête d'en mettre
Ps: RAP = Rimes Anticonformistes et Positives oui je sais c’était pour me la péter
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:46
galva a écrit:
Pour commencer : un ptit son du havre
J'suis pas fan de rap mais déjà fait quelques soirées avec lui c'est un mec cool
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:50
galva a écrit:
[
Rimes Anticonformistes et Positives [size=9]size]
Mass Hysteria
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 10:57
rené moto a écrit:
galva a écrit:
[
Rimes Anticonformistes et Positives [size=9]size]
Mass Hysteria
Ha Mass Hysteria Positif a bloc
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 11:07
source wikipute :
Citation :
Le mot rap provient de l'anglais « to rap », verbe qui signifie « bavarder sur un fond rythmique » dans l'argot noir américain
j'ai déjà entendus le terme Réforme Anti Police. je me demande si ce n'es pas NTM qui ont sortis ça un jour.
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 11:14
Moi je connais un vrai rappeur du Havre:
Dernière édition par MV Racer80 le Mar 1 Oct - 11:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 11:14
JulienB a écrit:
source wikipute :
Citation :
Le mot rap provient de l'anglais « to rap », verbe qui signifie « bavarder sur un fond rythmique » dans l'argot noir américain
j'ai déjà entendus le terme Réforme Anti Police. je me demande si ce n'es pas NTM qui ont sortis ça un jour.
Ouais je m'en mefie d'elle Peut être que les francais en on fait leur propre traduction sinon reforme anti police venant de NTM ça serait pas étonnant
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 11:15
MV Racer80 a écrit:
Moi je connais un vrai rappeur du Havre:
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 13:04
Allez pour rené : (regarde not' poto Renaud en arrière ( à 1mn16 ) avec sa tignasse de blondasse
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 13:08
sinon pour tout le monde soit ok, l'indispensable ...
Invité Invité
Sujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Mar 1 Oct - 13:09