| POUR LES AMATEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: POUR LES AMATEURS Mer 4 Juin - 21:54 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 5:15 | |
| c'est etrange, elle est chouette, mais pourtant y'a un truc qui me deplait fortement mais je ne saurais pas dire quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 5:43 | |
| on l'a pas déjà eu , moi c'est les freins qui me font peur .... |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 5:51 | |
| - Citation :
- pourtant y'a un truc qui me deplait fortement mais je ne saurais pas dire quoi.
c'est p'tèt le moulbif qui penche vers l'arrière .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 7:08 | |
| c'est keske j'allais dire, l'moulbif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 7:10 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 7:18 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca doit etre ca.
Ouais le moulbif bmw, quelle merde. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 7:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- ca doit etre ca.
Ouais le moulbif bmw, quelle merde. On reglera ca en auvergne. |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 10:54 | |
| Cadre modifié ou fabrication artisanale ?freins fontana ou quelque chose d'approchant ! réservoir type Lyta toujours joli , a 'm plait bien cette BM ! je la trouve plutot jolie et bien équilibrée ! |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 11:16 | |
| - Citation :
- plutot jolie et bien équilibrée !
yes elle est bien celle-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Jeu 5 Juin - 11:44 | |
| dis moi , l'anchien , t'as pas un de tes potes qu'a monté un lyta sur sa guzz, j'ai cru voir ça sur CRacer et dans notre vénérable institution . Montage difficile ou beaucoup de modifs ? |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Ven 6 Juin - 5:10 | |
| - Lexav17 a écrit:
- Cadre modifié ou fabrication artisanale ?freins fontana ou quelque chose d'approchant ! réservoir type Lyta toujours joli , a 'm plait bien cette BM !
je la trouve plutot jolie et bien équilibrée ! frein avant mieux que Fontana:...... LAVERDA SF (le premier modéle fabriqué à Breganze) :SEX07: |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Ven 6 Juin - 6:34 | |
| (lexav) Tu pourra lui demander en auvergne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Ven 6 Juin - 6:51 | |
| je n'y vais pas malheureusement ! :( pas de tunes et plus de meule pour l'instant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Ven 6 Juin - 6:54 | |
| elle est superbe cette meule . Tout à fait ce à quoi j'aspire ! Par contre pas d'Auvergne , faute de tunes et de meule !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Dim 8 Juin - 12:31 | |
| prend des tranquilisant ça a po l'air d'aller fort ...tu radote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS Lun 9 Juin - 19:56 | |
| une adresse pour un réservoir Lyta à un prix correct ? |
|
| |