| Brochette de Honda !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Brochette de Honda !!!!! Lun 5 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Lun 5 Aoû - 15:40 | |
| wééé! de biens zolis specimens ça mec ! les 2 monos retiennent particulièrement mon attention mais les autres sont magnifiques hein ! lolo !! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Lun 5 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Lun 5 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Lun 5 Aoû - 19:55 | |
| pour le complément , La dernière est particulière mais quel travail sur l Alu !! C est sur le blog " ottonero " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Mar 6 Aoû - 6:08 | |
| super le DOM noir marqué 500cb dessus, mais dommage le cul qui rebique trop !! car pour le reste, rôôhh la classe, et ces ces pots-là que j'veux, je les veux là tout d'suite, fissa ... c'est un tank de CB là-dessus ?? Bon la 23 j'vois pas trop l'intérêt, une espèce de trial que je comprends pas, mais bon... kanetta |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Mar 6 Aoû - 6:46 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Mar 6 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Mar 6 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! Mar 6 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochette de Honda !!!!! | |
| |