| Belle brochette!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mai - 18:42 | |
| ¨L'autre soir je suis allé voir une quatre pattes,mais le gars avait aussi ça: Dans l'odre : V7 sport Ducati mono 250 Ducati mono 350 Benelli 750 sei Laverda Sf Mais il y avait encore une autre 750 sei,une 900 sei,une autre V7 sport et une autre Laverda 750 magnifique sur le départ!!!!!! Y'en a qui ont bon goût quand même non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mai - 20:43 | |
| putaiiiiiin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mai - 21:16 | |
| je connais un mec qui a un garage ,tout pareil ,sauf que c'est que des couples coniques.. (parmi deux trois pantah et monos....) la caverne d'Ali Baba du ducateux de base...quand j'y suis allé,en gsxr en plus ,j'ai failli avoir une syncope.... j'avais pas d'appareil photo sur moi, et je le connais que très peu ,normalement ,je dois le voir bientôt ,et si je le sens ,je lui demanderais l'autorisation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mai - 21:19 | |
| il va t'envoyer chier avec ta gueule de brigand... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 7:33 | |
| c'est bien joli tout ça, mais perso je vois pas l'intérêt d'en avoir autant. je suis pas un collectionneur dans l'âme, c'est vrai. mais avoir plusieurs motos identiques, je trouve ça un peu con.
si j'avais du pognon, même vraiment beaucoup, j'aurais pas plus de 10 bécanes. toutes différentes. peut-être même qu'il y aurait une guzzi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 7:37 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- peut-être même qu'il y aurait une guzzi...
tu l'mérites pas 1 le mans I j'pari, c'est ca...? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 7:45 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- peut-être même qu'il y aurait une guzzi...
tu l'mérites pas
1 le mans I j'pari, c'est ca...? c'est possib'. ou une v7 sport, justement. mais racerisée à mort. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 7:51 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- t'as d'jas eu ou conduit un guzz'?
ça va pas la tête ? j'ai une réputation à tenir !!! et pis j'ai déjà un solex pour rouler à 20 à l'heure. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 9:43 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est bien joli tout ça, mais perso je vois pas l'intérêt d'en avoir autant.
je suis pas un collectionneur dans l'âme, c'est vrai. mais avoir plusieurs motos identiques, je trouve ça un peu con.
si j'avais du pognon, même vraiment beaucoup, j'aurais pas plus de 10 bécanes. toutes différentes. peut-être même qu'il y aurait une guzzi... Quand il a deux modèles identiques,il en revend une, mais quand il trouve un superbe modèle rare dans un état top,il la garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 9:47 | |
| Salut, Il a de quoi se faire plaisir @plouch |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 16:11 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Mai - 8:38 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- t'as d'jas eu ou conduit un guzz'?
ça va pas la tête ? j'ai une réputation à tenir !!!
et pis j'ai déjà un solex pour rouler à 20 à l'heure. j'me demandais quand tu allais craquer... Il aurait vraiment craqué si il avait qu'il aurait même peut-être une BM. il va se passer du temps avant que je pense à éventuellement rouler en panzer. je pense que je serai mort avant. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle brochette!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |