| DE LA R90S EN BROCHETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 16:02 | |
| heeee bé! Ca en fait des flat. La mienne était comme ca aussi quand je l'ai achetée... que je trouve moyennement belle, alors j'ai tout virer, et je continue de virer du bordel, j'aurais presque gagner 30kg! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 16:09 | |
| T'aurais du garder la bulle et la couleur d'origine. la peinture etait faites a la main, 60 operations, 12 couches, aucune n'est pareille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 16:35 | |
| la peinture a été refaite par l'ancien proprio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 17:37 | |
| Virer du bordel ???? ben je comprends pas pourquoi t'est encore dessus ??????? He he he, non je déconne, j'ai pas réussi à me retenir................... - Mojoracer a écrit:
- heeee bé! Ca en fait des flat. La mienne était comme ca aussi quand je l'ai achetée... que je trouve moyennement belle, alors j'ai tout virer, et je continue de virer du bordel, j'aurais presque gagner 30kg!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 17:42 | |
| pas de probleme! pour en envoyer, faut savoir en recevoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Lun 12 Nov - 19:39 | |
| Ben merde , une réunion d'anciens CRS :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Mar 13 Nov - 7:46 | |
| "DE LA R90S EN BROCHETTE" c'est vrai qu'à cette époque les rayons pouvaient servir de brochettes ... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: maintenant avec les roues en alliage ça n'est plus possible .... quant aux sacoches sur la première photo ....:Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Mar 13 Nov - 8:16 | |
| Putain, moi y a que les sacoches que je trouve belles !!!!!!!!! - gueguette80 a écrit:
- "DE LA R90S EN BROCHETTE"
c'est vrai qu'à cette époque les rayons pouvaient servir de brochettes ... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: maintenant avec les roues en alliage ça n'est plus possible .... quant aux sacoches sur la première photo ....:Puke: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Mar 13 Nov - 13:27 | |
| c'est une photo couleurs de l'anchluss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Mar 13 Nov - 16:47 | |
| Mon dieu, j'ai jamais vu autant de merdes ensembles depuis la visite de la station d'épuration de Nice. C'est là ou on été prise les photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Mer 14 Nov - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Mer 14 Nov - 17:11 | |
| Sans dec... y'en a une tout pareil a vendre sur EBAY ...
http://cgi.ebay.fr/BMW-R-90-S-de-1977-JAUNE-DAYTONA_W0QQitemZ200173772086QQihZ010QQcategoryZ123993QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Dim 18 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE Dim 9 Déc - 17:42 | |
| J'ai découvert la R1200R Trophy de chez Wunderlich : Avouez qu'avec la peinture kivabien elle est pas mal ressemblante, suis sûr qu'y aurait moyen d'en faire quelque chose de sympa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE LA R90S EN BROCHETTE | |
| |
|
| |
| DE LA R90S EN BROCHETTE | |
|