| une r90S ................ neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: une r90S ................ neuve Dim 28 Juil - 14:32 | |
| chez BMW Quimper : elle appartient à un collectionneur ... incroyable , c'est comme si elle sortait d'usine y'avait ça aussi : BMW r75 "Afrika korps" ... elle sera à vendre normalement . là c'est pour les nostalgiques , faut pas avoir peur de ramasser un coup de fusil dans les campagnes profondes de la France | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Dim 28 Juil - 14:42 | |
| J'ai un ami qui a la même que la première: r90s en parfait état, il est content de l'avoir eut pas chère: 15 000Euros | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 5:38 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 6:14 | |
| ben c'est le side car 2 roues motrices le plus connu de la seconde guerre mondiale ! les "frisés" passaient partout avec ce truc pour info : http://normandie44.canalblog.com/archives/2012/04/29/24127106.html l'a été copié ensuite par les russes après la guerre et ils en font toujours d'ailleurs celui que j'ai vu est un vrai d'époque et sera à vendre dans les 15 000 euros ... certain en super état valent des fortunes maintenant et il n'est pas rare d'en trouver à 30 000 voir plus ! donc celui ci ne sera pas très cher ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 9:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 13:54 | |
| - rené moto a écrit:
- bidule a écrit:
- [
y'avait ça aussi :
: à partir d'un certain prix on a la décence de mettre de la vraie peinture ,du gris panzer ou du camouflage trois tons suivant l'année,même un pneu sur la roue de secours ,un caoutchouc sur le guidon ,on ne peint pas des grippe-genoux etc etc c'est clair que niveau militaria, c'est vachement lèger.... aucun marquage, pas de finitions caractéristiques militaire (boite à munitions en guise de sacoches, portes fusils, feux de guerre etc....) il en manque.... mais c'est une belle mémère quand même.... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 13:54 | |
| t'as raison ! mais là elle est pas finie d'après le mécano et à 15 000 elle est pas chère ... une autre : http://www.leboncoin.fr/motos/510107794.htm?ca=6_s 30 000 euros ... avec les 15 000 de différence y'a moyen de se payer la vraie peinture et les caoutchoucs qui vont bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 16:55 | |
| C'est une Ural ? Le Jo il en a une, effectivement ça se traine sévère mais c'est une jolie meule à regarder ! Au rencard on s'est fait une balade de quelques dizaines de bornes à le suivre à 70/80 km/h. Ça nous a permis de profiter du paysage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Lun 29 Juil - 18:03 | |
| Salut! Pour la R75, c'est un type Russie (donc devrait pas être AK). Le type Lybie a une "casserole" sur le reservoir pour le filtre à air: Sinon, le garde boue avant à l'air bon, le garde boue arrière à l'air modifié. Le panier quant à lui semble être un bon krad B2 et non un steib après guerre ou un ural. Niveau mécanique, le moteur tourne ? Soucis dans la boite de vitesse ? - bidule a écrit:
c'est clair que niveau militaria, c'est vachement lèger....
aucun marquage, pas de finitions caractéristiques militaire (boite à munitions en guise de sacoches, portes fusils, feux de guerre etc....) il en manque....
Lui foutre deux trois marquages et accessoires ne suffirait pas. La peinture est loin d'être conforme, tout a été peint (pour préserver sans doute). Pour les caractéristiques militaires, les R75 ou KS750 (et autre side teutons) avaient bien des sacoches, cuir ou métal, mais pas de boites à munition. Pour le pied de mg, il n'était pas présent sur toute et ici il manque les trous donc vraisemblablement, il n'y en a jamais eu! Pour le notek, là aussi, pas monté de série sur les paniers, il y a cependant eu des adaptations de terrains. Bon, je retourne à la recherche de ma R60 moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Mar 30 Juil - 20:44 | |
| Ah toute cette bonne conservation c'est l'air breton je vois rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Mar 30 Juil - 21:22 | |
| - Nolaim a écrit:
- Salut!
Pour la R75, c'est un type Russie (donc devrait pas être AK). Le type Lybie a une "casserole" sur le reservoir pour le filtre à air:
Sinon, le garde boue avant à l'air bon, le garde boue arrière à l'air modifié. Le panier quant à lui semble être un bon krad B2 et non un steib après guerre ou un ural.
Niveau mécanique, le moteur tourne ? Soucis dans la boite de vitesse ?
- bidule a écrit:
c'est clair que niveau militaria, c'est vachement lèger....
aucun marquage, pas de finitions caractéristiques militaire (boite à munitions en guise de sacoches, portes fusils, feux de guerre etc....) il en manque....
Lui foutre deux trois marquages et accessoires ne suffirait pas.
La peinture est loin d'être conforme, tout a été peint (pour préserver sans doute). Pour les caractéristiques militaires, les R75 ou KS750 (et autre side teutons) avaient bien des sacoches, cuir ou métal, mais pas de boites à munition. Pour le pied de mg, il n'était pas présent sur toute et ici il manque les trous donc vraisemblablement, il n'y en a jamais eu! Pour le notek, là aussi, pas monté de série sur les paniers, il y a cependant eu des adaptations de terrains.
Bon, je retourne à la recherche de ma R60 moi.
je surkiffe ces troiteaux et sa cousine KS 750 type Russie de chez Zûndapp ! me dit toujours qu'on pourrait aller au bout du monde avec ça !!! au fait sur les 2wd, y a une marche arrière ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Mer 31 Juil - 9:04 | |
| Ouaip, marche arrière sur les ks750 et R75! Par contre pour le tout terrain, c'est tellement lourd que c'est franchement galère et ça a vite fait de se renverser. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve Dim 4 Aoû - 5:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une r90S ................ neuve | |
| |
|
| |
| une r90S ................ neuve | |
|