| Avis 900SS | |
|
+8lolobuell Gentleman Rider expresso-racer georges clounait Booz CoupSoud bolo patric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avis 900SS Sam 7 Sep - 21:23 | |
| Rooh c'est son bouclard qui lui a dit ! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Avis 900SS Sam 7 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis 900SS Lun 9 Sep - 4:50 | |
| Bon mise à part le pied tendre qui gobe à tout va... vous vous rendez compte des infos que l'on peut avoir dans un bouclard aujourd'hui ?? C'pas possib', doivent embaucher des vendeurs de slips ou quoi ? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 8:09 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 8:23 | |
| ça me rappelle une visite chez le concessionnaire ducati de cannes il y a une grosse dizaine d'années pour acheter un support de maître cylindre arrière + pédale qui se fixent sur le carter pour ma ss (je virais les platines d'origine sur lesquelles étaient montées le sélecteur et le frein arrière).
- bonjour, je voudrais un support de maître cylindre arrière de 916 ou de 748. - oui, quelle année ? - peu importe, c'est tous les mêmes (tu devrais le savoir, non ?). - j'ai besoin d'une année. vous avez la carte grise de la moto ? - non, c'est pas pour être monté sur une 916 ou une 748 ! - c'est pour monter sur quoi ? - une 900ss. - ça se montera pas. - si, c'est les mêmes carters (connard). - non, sur les ss, c'est pas monté comme ça. - je le sais bien, et c'est justement pour changer que je voudrais le support de maître cylindre et la pédale de 916 ou de 748. - quelle année ? - (soupir) on va dire 1994 (pov' con). là, le type pianote sur son pc et lorsqu'il a enfin trouvé l'éclaté, il tourne son écran vers moi. - vous voulez quoi ? - ça, ça, ça et ça. - ok. mais ça se montera pas. la modif m'a pris 10mn et marche parfaitement depuis plus de 10 ans.
et quelques années plus tard, je retombais sur ce même abruti pour lui demander des courroies de mostro 620 pour mon elefant 750. il avait pas progressé... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 9:25 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça me rappelle une visite chez le concessionnaire ducati de cannes il y a une grosse dizaine d'années pour acheter un support de maître cylindre arrière + pédale qui se fixent sur le carter pour ma ss (je virais les platines d'origine sur lesquelles étaient montées le sélecteur et le frein arrière).
- bonjour, je voudrais un support de maître cylindre arrière de 916 ou de 748. - oui, quelle année ? - peu importe, c'est tous les mêmes (tu devrais le savoir, non ?). - j'ai besoin d'une année. vous avez la carte grise de la moto ? - non, c'est pas pour être monté sur une 916 ou une 748 ! - c'est pour monter sur quoi ? - une 900ss. - ça se montera pas. - si, c'est les mêmes carters (connard). - non, sur les ss, c'est pas monté comme ça. - je le sais bien, et c'est justement pour changer que je voudrais le support de maître cylindre et la pédale de 916 ou de 748. - quelle année ? - (soupir) on va dire 1994 (pov' con). là, le type pianote sur son pc et lorsqu'il a enfin trouvé l'éclaté, il tourne son écran vers moi. - vous voulez quoi ? - ça, ça, ça et ça. - ok. mais ça se montera pas. la modif m'a pris 10mn et marche parfaitement depuis plus de 10 ans.
et quelques années plus tard, je retombais sur ce même abruti pour lui demander des courroies de mostro 620 pour mon elefant 750. il avait pas progressé... ils sont tous pareils en fait |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 9:56 | |
| Même projet à la même époque pour le 888. Même concessionnaire Même dialogue Finalement j'ai tout pris sur le boncoincoin, et j'en suis ravi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 11:08 | |
| Des vendeurs de bonnets et slips j'vous dis... et on s'étonne que des pieds-tendre viennent envahir les fofos !!
pis cette sempiternelle harangue : "vous aves la CG ??" comme si si t'avais la CG ça y changerait quelque chose pisque c'te bite de vendeur y entrave keud' !! ah les cons !
un vrai vendeur de pièces doit te dire exactement ça : " ok, j'ai pas la pièce qu'il vous faut, mais je peux vous conseiller celle-ci qui est monté sur tel modèle, ainsi que sur votre véhicule, les constructeur a monté ces pièces sur des tas de modèles, de telle année à telle année. Et votre modèle rentre dans la fourchette de production...!"
Bass !!
|
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avis 900SS Mar 17 Sep - 12:21 | |
| - kikekoka a écrit:
- Même projet à la même époque pour le 888.
Même concessionnaire Même dialogue Finalement j'ai tout pris sur le boncoincoin, et j'en suis ravi.. bah oui, mais ya plus de 10 ans, y avait pas le bon coin !! et sur ebay, tu trouvais pas tout. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis 900SS | |
| |
|
| |
| Avis 900SS | |
|