| 900SS..... | |
|
+4lolosbh lolobuell Gentleman Rider desmodarkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: 900SS..... Mar 25 Sep - 19:49 | |
| Allez y, scrutez en détails.....Gros boulot, beau résultat, moi j'adore.... Je suis incapab' de dire si le cadre est fait maison ou si c'est un artisan qui vend ça..... Sinon, moteur 900SS carbu, carter d'allumage et donc capteur de phase, alternateur, volant moteur de 900SSie.... Bras oscillant de Monster modifié....Le jantes, je sais pas si c'est du Sport Classic.... Le résé en fib' des CC, beau 2 en 1 sous cet angle, la télescopique, la batterie qui doit être sous la selle, et donc le faisceau refait.....Nan franchement, je vois rien à redire, si ce n'est le phare arrière qui me botte pas, mais c'est pour pinailler.... Après voir ce que ça donne en dynamique, ça se trouve, c'est un paquebot.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 900SS..... Mar 25 Sep - 19:53 | |
| La carrosserie me fait penser à celle que Totti propose dans son programme "Recycle".. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900SS..... Mar 25 Sep - 20:00 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- La carrosserie me fait penser à celle que Totti propose dans son programme "Recycle"..
Pas faux, mais les cadres sur lesquels Totti "pose" son bidon sont des éléments de Monster.....et qui reprennent le dessin des 900SS CC......La je crois qu'on a une vraie copie en fibre d'un résé de CC et un cadre qui se rapproche de celui des CC, à savoir poutre..... J'aimerais bien avoir plus de billes sur cette prépa, elle attise ma curiosité et vraiment j'aime beaucoup, c'est du beau néo rétro, et c'est pas souvent qu'on voit des SS à courroies qui imitent aussi fidèlement les CC.....Bon, vu le taf', ça n'a plus grand chose a voir avec une SS, à part le moteur, qui si ça se trouve vient d'un Monster, tout comme le BO..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolosbh Bleu bite Racer
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : sur terre parfois Moto(s) : 1000 lemans\ 1000rsv Motard depuis : des lustres Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 5:11 | |
| reservoir et selle de chez EUROPLAST je pense | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 6:57 | |
| Belle prepa
Juste la coque arrière un peu trop imposante je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 7:17 | |
| j'la trouve mignonne ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 7:37 | |
| ya de l'idée. j'aimerais bien la voir côté droit avec le(s) silencieux.
_________________ | |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 19:29 | |
| Carrément très sympa, unpoil lourde au niveau de la coque, mais ça après c'est une histoire de goût.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 19:30 | |
| après avoir vu le GSX... ben ca parait fade... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 19:46 | |
| - Matt_92 a écrit:
- après avoir vu le GSX... ben ca parait fade...
Je vois ce que tu veux dire, mais paradoxalement, la ducati est nettement plus poussée en terme de prépa, incomparable au niveau des heures de boulot à mon humble avis.... Le mec s'est pas contenté de tout virer...... Mais c'est claire que c'est nettement plus sage de prime abord.....Et je trouve que les deux valent autant le détour, mais pour des raisons différentes.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 900SS..... Mer 26 Sep - 19:48 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- après avoir vu le GSX... ben ca parait fade...
Je vois ce que tu veux dire, mais paradoxalement, la ducati est nettement plus poussée en terme de prépa, incomparable au niveau des heures de boulot à mon humble avis.... Le mec s'est pas contenté de tout virer...... Mais c'est claire que c'est nettement plus sage de prime abord.....Et je trouve que les deux valent autant le détour, mais pour des raisons différentes....
il est clair qu'en réalité ce sont 2 styles complétement différents et pas comparables... mais y a pas plus de taff sur la Ducato... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900SS..... | |
| |
|
| |
| 900SS..... | |
|