| Doucat' Girder CR | |
|
+14expresso-racer flatutut rené moto mamanjaipeur lolobuell D@nte34 The Thing LemmyLeo Malaloc xav32 nainroux Artex Booz Gentleman Rider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:14 | |
| Sur la tof d'UPDLT, il n'y a que 151 com'.... Relis les tous Et le, le Kiki dans sa grande nature monte aussi sur ces grands chevaux, fouille les profils des mecs qui ont commenté pour accorder ou non la légitimité de commenter.... bref le même problème d'ego, d'agressivité, de suffisance.... Ensuite les partages et les j'aime, bah on est dans la moyenne des publications d'UPDLT, bref ça ne sort pas du lot... Après retrouves, ou j'ai insulter la moto, faut aller au bout des choses ! Et Kikitruc, quand on dis qu'on à perdu trop de temps quelque part, l'intelligence veut que l'on se casse définitivement.... et pourtant tu continues à le dire sans le faire, même tu préviens que tu vas revenir ! Pénurie de neurone ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:16 | |
| On aurait pu discuter du point de vue de chacun mais avec des cafards on peut pas discuter faut les écraser ce qu'on vient de faireet vous :ùm:bande de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:18 | |
| Hey mongole ça c'est le deuxième partage cherche un peu plus loin dans un pneu dans la tombé il y le premier environ 400 com 500 j'aime et 120 partages je crois et on en reparle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:19 | |
| Bah faudrait savoir ce que tu dis demi neurone tu l'as insulte ou pas |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:23 | |
| - Kikishop a écrit:
- Hey mongole ça c'est le deuxième partage cherche un peu plus loin dans un pneu dans la tombé il y le premier environ 400 com 500 j'aime et 120 partages je crois et on en reparle
Non c'est bien le premier.... 151 coms, sur le deuxième partage 26 coms..... et tu avais "aimé" le mien !!! Comme quoi, la au moins il reste une trace que je n'ai pas insulté la moto ! Juste toi, avec ton attitude gerbante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:26 | |
| Rolala qu'est ce tu veux faire avec ça bon allez va chercher un peu mieux ou demande a quelqu'un de t'aider tu verras c'est pas trop complique sur ce moi je me casse je ne suis pas encore alle chier et vive le bouffon racer club |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:36 | |
| - Kikishop a écrit:
- Gnagnagna... je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum...Grrrrr ouafff !
Hé Kikounet, je te signale que jusqu'à maintenant je t'avais pas insulté, j'avais même pas dit que je trouvais ta création moche, juste qu'elle avait un gros pif et un petit cul, si tu trouves que c'est pas vrai, va vite consulter un ophtalmo' ! Mais bon, vu comme tu le prends et afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre nous : va te faire enculer par les 120 chevaux virtuel de ta daube, figure d'anchois ! Valà, comme ça, si on a le plaisir de se rencontrer, tu pourras me péter la gueule sans arrière pensée ! | |
|
| |
Malaloc Commando Racer
Nombre de messages : 2590 Age : 73 Localisation : Massilia Moto(s) : Les plus belles du monde Motard depuis : l'antédiluvien Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 18:49 | |
| - Booz a écrit:
- Kikishop a écrit:
- Gnagnagna... je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum...Grrrrr ouafff !
Hé Kikounet, je te signale que jusqu'à maintenant je t'avais pas insulté, j'avais même pas dit que je trouvais ta création moche, juste qu'elle avait un gros pif et un petit cul, si tu trouves que c'est pas vrai, va vite consulter un ophtalmo' !
Mais bon, vu comme tu le prends et afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre nous : va te faire enculer par les 120 chevaux virtuel de ta daube, figure d'anchois !
Valà, comme ça, si on a le plaisir de se rencontrer, tu pourras me péter la gueule sans arrière pensée ! :RM:Excellentissime. Figure d'anchois je préfère a figure de crabe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 19:44 | |
| laaa la la laa... |
|
| |
LemmyLeo Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : BougnatLand Moto(s) : Guzzi V50 Motard depuis : 1986 et oui Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 19:56 | |
| - Kikishop a écrit:
- Rolala qu'est ce tu veux faire avec ça bon allez va chercher un peu mieux ou demande a quelqu'un de t'aider tu verras c'est pas trop complique sur ce moi je me casse je ne suis pas encore alle chier et vive le bouffon racer club
Aaah ! Je commence à me plaire ici et je vais sortir mes grelots bientôt. Comment on peut mettre autant d'égo dans un seul mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 20:11 | |
| - Booz a écrit:
Hé Kikounet, je te signale que jusqu'à maintenant je t'avais pas insulté, j'avais même pas dit que je trouvais ta création moche, juste qu'elle avait un gros pif et un petit cul, si tu trouves que c'est pas vrai, va vite consulter un ophtalmo' !
Mais bon, vu comme tu le prends et afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre nous : va te faire enculer par les 120 chevaux virtuel de ta daube, figure d'anchois !
Valà, comme ça, si on a le plaisir de se rencontrer, tu pourras me péter la gueule sans arrière pensée ! Cherches pas, les 4475 membres enregistrés du forum ont insultés sa moto ( tous sauf lui et son bon client )... ça en dit long sur sa capacité à lire !!! Et quand 151 ça devient "presque 500", on peut rajouter un doute sur sa façon de compter... Mais ça tu l'avais deviner avec ses canassons... Par contre je retiens la "figure d'anchois", je la ressortirai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 20:16 | |
| - Kikishop a écrit:
-
je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir :
Tu me baise ?????????? T'es un tout petit peu leger mon Kiki !!!! Avant de te la jouer comme ça, tu aurais du regarder ou tu foutais les pieds....... Sur qu'on va se revoir...puisse qu'on s'est déjà vu....tout petit monde la prépa moto. Je viens des milieux HD ducon, et j'ai du respect pour ton père, un vrai brave mec, un très bon. Mais pas pour toi......... Lyon n'est pas loin, une portée de tir. On y a même de la famille et des potes..... On en reparlera au Klub Kulture, bientôt..... T'as mal joué....... je te promet. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 20:38 | |
| Bon sinon, on peut clore se sujet de merde ?? Moi je l'aime bien la Ducat' avec la girder fork, c'est original et pis j'aime bien les fourches girder en général... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:04 | |
| Qu'est ce que vous vous emmerdez avec ce bouffon, il est daubé..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:27 | |
| Il a le citron frelaté ce trou de balle, ça doit être à force de renifler de l'acétone pour trouver de l'inspiration pour chier ses Picasso ! Dis dont Rem, ce serait pas un French Monkey ce guignol par hasard ? En tous cas y a du level la, ça faisait un moment qu'on n'était pas tombé sur un cas pareil, et doit bien rentrer dans le top 5 des annales du CRC, on devrait y envoyer un médaille en chocolat. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:30 | |
| Bah si on peut pu rigoler... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:35 | |
| :YMCA:Je savais pas que ça continuait c t histoire !! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:44 | |
| Toujours les memes connards a ce que je vois vous vous regalez c'est si facile de parler derriere son pc et d'insulter et de tailler les reas des autres alors qu'on a rien fait rem aie arrete de faire le malin et de parler de tir parce que si tu connais si bien mon pere que tu le pretends tu n'aurais jamais parle de la sorte mon pere n'apprecie pas les personnes comme vous sans aucun respect du travail des autres et arrete de te la raconter si tu me connais et connais si bien mon pere tu devrais savoir qu'il ne faut pas me parler comme ca tu sais d'ou on vient n'est ce pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:46 | |
| Et au fait mon pere est au courant de tout votre bordel et il meurt d'envie de vous insulter comme des grosses merdes que vous etes c'est moi qui le bloque et je sens que ca va pas durer longtemp |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mar 25 Juin - 21:47 | |
| D'ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR | |
| |
|
| |
| Doucat' Girder CR | |
|