CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Doucat' Girder CR

+14
expresso-racer
flatutut
rené moto
mamanjaipeur
lolobuell
D@nte34
The Thing
LemmyLeo
Malaloc
xav32
nainroux
Artex
Booz
Gentleman Rider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

Doucat' Girder CR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:14

Sur la tof d'UPDLT, il n'y a que 151 com'.... Relis les tous Rolling Eyes
Et le, le Kiki dans sa grande nature monte aussi sur ces grands chevaux, fouille les profils des mecs qui ont commenté pour accorder ou non la légitimité de commenter.... bref le même problème d'ego, d'agressivité, de suffisance.... Ensuite les partages et les j'aime, bah on est dans la moyenne des publications d'UPDLT, bref ça ne sort pas du lot... Après retrouves, ou j'ai insulter la moto, faut aller au bout des choses !

Et Kikitruc, quand on dis qu'on à perdu trop de temps quelque part, l'intelligence veut que l'on se casse définitivement.... et pourtant tu continues à le dire sans le faire, même tu préviens que tu vas revenir ! Pénurie de neurone ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:16

On aurait pu discuter du point de vue de chacun mais avec des cafards on peut pas discuter faut les écraser ce qu'on vient de faireet vous :ùm:bande de kp^k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:18

Hey mongole ça c'est le deuxième partage cherche un peu plus loin dans un pneu dans la tombé il y le premier environ 400 com 500 j'aime et 120 partages je crois et on en reparle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:19

Bah faudrait savoir ce que tu dis demi neurone tu l'as insulte ou pas
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:23

Kikishop a écrit:
Hey mongole ça c'est le deuxième partage cherche un peu plus loin dans un pneu dans la tombé il y le premier environ 400 com 500 j'aime et 120 partages je crois et on en reparle

Non c'est bien le premier.... 151 coms, sur le deuxième partage 26 coms..... et tu avais "aimé" le mien !!! Comme quoi, la au moins il reste une trace que je n'ai pas insulté la moto ! Juste toi, avec ton attitude gerbante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:26

Rolala qu'est ce tu veux faire avec ça bon allez va chercher un peu mieux ou demande a quelqu'un de t'aider tu verras c'est pas trop complique sur ce moi je me casse je ne suis pas encore alle chier et vive le bouffon racer club dev
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:36

Kikishop a écrit:
Gnagnagna... je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum...Grrrrr ouafff !

Hé Kikounet, je te signale que jusqu'à maintenant je t'avais pas insulté, j'avais même pas dit que je trouvais ta création moche, juste qu'elle avait un gros pif et un petit cul, si tu trouves que c'est pas vrai, va vite consulter un ophtalmo' !

Mais bon, vu comme tu le prends et afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre nous : va te faire enculer par les 120 chevaux virtuel de ta daube, figure d'anchois !

Valà, comme ça, si on a le plaisir de se rencontrer, tu pourras me péter la gueule sans arrière pensée ! Doucat' Girder CR  - Page 2 0015
Malaloc
Commando Racer
Commando Racer
Malaloc

Moto(s) : Les plus belles du monde
Motard depuis : l'antédiluvien

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:44

Doucat' Girder CR  - Page 2 0039

Wink
Artex
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:49

Booz a écrit:
Kikishop a écrit:
Gnagnagna... je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum...Grrrrr ouafff !

Hé Kikounet, je te signale que jusqu'à maintenant je t'avais pas insulté, j'avais même pas dit que je trouvais ta création moche, juste qu'elle avait un gros pif et un petit cul, si tu trouves que c'est pas vrai, va vite consulter un ophtalmo' !

Mais bon, vu comme tu le prends et afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre nous : va te faire enculer par les 120 chevaux virtuel de ta daube, figure d'anchois !

Valà, comme ça, si on a le plaisir de se rencontrer, tu pourras me péter la gueule sans arrière pensée ! Doucat' Girder CR  - Page 2 0015

RM:RM:Excellentissime.

Figure d'anchois je préfère a figure de crabe uyt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:44

laaa la la laa...

Doucat' Girder CR  - Page 2 Entorse2
LemmyLeo
Feignasse Racer
LemmyLeo

Moto(s) : Guzzi V50
Motard depuis : 1986 et oui

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:56

Kikishop a écrit:
Rolala qu'est ce tu veux faire avec ça bon allez va chercher un peu mieux ou demande a quelqu'un de t'aider tu verras c'est pas trop complique sur ce moi je me casse je ne suis pas encore alle chier et vive le bouffon racer club dev

Aaah ! Je commence à me plaire ici et je vais sortir mes grelots bientôt.
Comment on peut mettre autant d'égo dans un seul mec ?
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:11

Booz a écrit:

Cherches pas, les 4475 membres enregistrés du forum ont insultés sa moto ( tous sauf lui et son bon client )... ça en dit long sur sa capacité à lire !!! Et quand 151 ça devient "presque 500", on peut rajouter un doute sur sa façon de compter... Mais ça tu l'avais deviner avec ses canassons... Razz

Par contre je retiens la "figure d'anchois", je la ressortirai ! Germ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:16

Kikishop a écrit:

je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir :

Tu me baise ??????????

T'es un tout petit peu leger mon Kiki !!!! RMRM

Avant de te la jouer comme ça, tu aurais du regarder ou tu foutais les pieds.......

Sur qu'on va se revoir...puisse qu'on s'est déjà vu....tout petit monde la prépa moto.

Je viens des milieux HD ducon, et j'ai du respect pour ton père, un vrai brave mec, un très bon.cop

Mais pas pour toi.........Doigts

Lyon n'est pas loin, une portée de tir. On y a même de la famille et des potes.....

On en reparlera au Klub Kulture, bientôt..... devdevdev

T'as mal joué....... je te promet.

nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:36

c'est le plus meilleur des préparateur il le dis donc ça dois être vrai Mondial

mais autant de conneries et melonhinite dans un seul gars c'est sur c'est un extraterrestre lôopj
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:38

Bon sinon, on peut clore se sujet de merde ?? Moi je l'aime bien la Ducat' avec la girder fork, c'est original et pis j'aime bien les fourches girder en général... Mondial
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:04

Qu'est ce que vous vous emmerdez avec ce bouffon, il est daubé.....

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:27

RM Il a le citron frelaté ce trou de balle, ça doit être à force de renifler de l'acétone pour trouver de l'inspiration pour chier ses Picasso !
Dis dont Rem, ce serait pas un French Monkey ce guignol par hasard ? study

En tous cas y a du level la, ça faisait un moment qu'on n'était pas tombé sur un cas pareil, et doit bien rentrer dans le top 5 des annales du CRC, on devrait y envoyer un médaille en chocolat. RMRM
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:30

Bah si on peut pu rigoler... Doucat' Girder CR  - Page 2 Pousse_cannette
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:34

Booz a écrit:
Bah si on peut pu rigoler... Doucat' Girder CR  - Page 2 Pousse_cannette

Rôô il t'a vexé le vilain ? dev
Tu vois bien que ça sert à rien d'être gentil .. Razz
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:35

:YMCA:Je savais pas que ça continuait c t histoire !! 
RM
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:37

lolobuell a écrit:
YMCA Je savais pas que ça continuait c t histoire !! 
RM

Oui et il nous l'a promis, il reviendra encore et encore avec ses 50 adresses mail ! cheers RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:42

D@nte34 a écrit:
RM Il a le citron frelaté ce trou de balle, ça doit être à force de renifler de l'acétone pour trouver de l'inspiration pour chier ses Picasso !
Dis dont Rem, ce serait pas un French Monkey ce guignol par hasard ? study

En tous cas y a du level la, ça faisait un moment qu'on n'était pas tombé sur un cas pareil, et doit bien rentrer dans le top 5 des annales du CRC, on devrait y envoyer un médaille en chocolat. RMRM

Nan, c'est le fiston de Chopper Local Hervé........

Il a juste oublié qu'il est pas né AVANT son père !! hehe

Si un jour mon fils se comporte comme ça et que ça me revient aux oreilles, c'est MOI qui le démonte !! pjp

Mais ça va se régler..... no blem. devdevdev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:44

Toujours les memes connards a ce que je vois vous vous regalez c'est si facile de parler derriere son pc et d'insulter et de tailler les reas des autres alors qu'on a rien fait rem aie arrete de faire le malin et de parler de tir parce que si tu connais si bien mon pere que tu le pretends tu n'aurais jamais parle de la sorte mon pere n'apprecie pas les personnes comme vous sans aucun respect du travail des autres et arrete de te la raconter si tu me connais et connais si bien mon pere tu devrais savoir qu'il ne faut pas me parler comme ca tu sais d'ou on vient n'est ce pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:46

Et au fait mon pere est au courant de tout votre bordel et il meurt d'envie de vous insulter comme des grosses merdes que vous etes c'est moi qui le bloque et je sens que ca va pas durer longtemp
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:47

D'ou ? Mondial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 2 Empty

Doucat' Girder CR
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant