| Doucat' Girder CR | |
|
+14expresso-racer flatutut rené moto mamanjaipeur lolobuell D@nte34 The Thing LemmyLeo Malaloc xav32 nainroux Artex Booz Gentleman Rider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
le savoyard 74 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 400 Honda four 1976 / Bmw r1200s 900ZxR Motard depuis : 29 ans Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 13:10 | |
| bon j'ramène ma fraise ça fait ......22 ! même s'il m'en coûte ce numéro de mierda !! ha! ha! je plussoie ce qui est dit et particulièrement le rendu d'Artex, y a pas !! je rajoute rien, sauf que kiki s'est gouré en bifurquant ici tout en croyant qu'adoubé par la presse et ses aficionados (tant mieux pour toi mec!), il aurait eu le même écho !! ben non, ou ben oui, sauf que les mecs ici ils te le disent quand ça les grinche !! pis faut pas oublier qu'il faut aussi préserver la réput' de mauvaise foi de ce fofo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 15:33 | |
| - Kikishop a écrit:
- Tu sais mon ego est loin d'en avoir pris un coup vous etes pas le centre du monde juste une vingtaine de gars qui se croient proteger par un forum a reputation agressive j'ai juste essaye de vous inculquer un code de bon comportement envers les autres mais ca marche pas vous avez pas cette fonction je me suis fait clasher par une cinquantaine de gars uniquement sur internet sur cette moto donc sur le nombre de personnes que j'ai rencontre et qui m'ont felicite c'est pas grave je dirais mm c normal c le cotat lol maintenant je le repete et c la derniere phrase que je posterais sur ce forum toute critique est bonne a prendre lorsqu'elle est constructive et intelligente pas quand elle est mechante et bete
12h.07 - Kikishop a écrit:
- Tu sais mon ego est loin d'en avoir pris un coup vous etes pas le centre du monde juste une vingtaine de gars qui se croient proteger par un forum a reputation agressive j'ai juste essaye de vous inculquer un code de bon comportement envers les autres mais ca marche pas vous avez pas cette fonction je me suis fait clasher par une cinquantaine de gars uniquement sur internet sur cette moto donc sur le nombre de personnes que j'ai rencontre et qui m'ont felicite c'est pas grave je dirais mm c normal c le cotat lol maintenant je le repete et c la derniere phrase que je posterais sur ce forum toute critique est bonne a prendre lorsqu'elle est constructive et intelligente pas quand elle est mechante et bete
12h.10 Tu te répètes Kiki.... ou tu te la pètes ! Tu ne veux pas la fermer une fois pour toute ! Tu ne te plais pas ici...alors depuis le temps que tu le dis et le redis..... Barre-toi ! Sinon je lâche Invité à tes trousses et fais-moi confiance, c'est un gros con ! il va t'en faire baver !! | |
|
| |
Malaloc Commando Racer
Nombre de messages : 2590 Age : 73 Localisation : Massilia Moto(s) : Les plus belles du monde Motard depuis : l'antédiluvien Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 16:22 | |
| Flat! Sinon: No comment. Si oui, tout de même. Quel dommage de "s'engatser" (comme on dit à Marseille) comme ça. Et après tu t'étonnes qu'il y ait des guerres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 16:25 | |
| Flat, pauvre type!! Ton pseudo est en rapport avec la courbe de ton encéphalogramme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 16:36 | |
| - flatattac a écrit:
- Kikishop a écrit:
12h.07
- Kikishop a écrit:
12h.10
Tu te répètes Kiki.... ou tu te la pètes !
Tu ne veux pas la fermer une fois pour toute !
Tu ne te plais pas ici...alors depuis le temps que tu le dis et le redis.....
Barre-toi !
Sinon je lâche Invité à tes trousses et fais-moi confiance, c'est un gros con ! il va t'en faire baver !!
ben chuis là !! au fait si on remettait username bande de saligauds! ça mettrait un peu le waîe :dri:on s'fait chier depuis, et les goûts douteux (j'ai pas encore dit de merde) de GR suffisent plus à la rigolade !! ... à part alfred, ça fait pus mousser personne la vunette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malaloc Commando Racer
Nombre de messages : 2590 Age : 73 Localisation : Massilia Moto(s) : Les plus belles du monde Motard depuis : l'antédiluvien Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 17:01 | |
| en fait y suffit qu'on s'escagasse un chouia pour taper l'ambiance cong !! ô putaing! je vais finir piche moi, si ça congtinue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 17:02 | |
| Je le fais en version rapide, je le ferai en plus longue demain. Moi je t'avais déjà vu sur CRmag et j'avais bien aimé tes prépas. Mais alors excuse moi, mais t'es un con fini toi ! A s'afficher de telle sorte, a afficher sa boite de telle sorte !!? Mais mon pauvre, t'as rien compris à la vie ! Les gens qui "critiquent", si t'en as jamais rencontrés, c'est que t'as des oeillères toi ! Quoi, elle a pas un gros cul ta meule ? Et alors ? Est ce qu'on t'as dit que c'était de la merde ? Non ! Juste que c'est spécial, différent, que ça plait pas à certains. Mais putain, j'aurai honte de te voir écrire ça moi, même à mon âge... Le monde moto kustom qui vient te réconforter, c'est cool ! L'afficher à tout le monde pour dire "Krugger c'est ma copine" ça le fais pas ! (Krugger, rien contre toi, rassures toi ) Bon sur ce je finirais demain. Et putain. S'il te plaît. Écris correctement ! Parce que c'est pas possible de faire une carte de visite à grands coups de "suce", "putain" "bande de cons" "rien à foutre" et des fautes d’orthographes/syntaxes/grammaire (rayez la mention inutile...Ou pas). Mais d'où t'as appris la gestion d'entreprise toi ? Bordel, il ma énerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 17:05 | |
| - polo-loco a écrit:
- Je le fais en version rapide, je le ferai en plus longue demain.
Moi je t'avais déjà vu sur CRmag et j'avais bien aimé tes prépas. Mais alors excuse moi, mais t'es un con fini toi !
A s'afficher de telle sorte, a afficher sa boite de telle sorte !!?
Mais mon pauvre, t'as rien compris à la vie !
Les gens qui "critiquent", si t'en as jamais rencontrés, c'est que t'as des oeillères toi !
Quoi, elle a pas un gros cul ta meule ?
Passe ton bac d'abord !!! tu la ramèneras après !!
Et alors ?
Est ce qu'on t'as dit que c'était de la merde ?
Non ! Juste que c'est spécial, différent, que ça plait pas à certains.
Mais putain, j'aurai honte de te voir écrire ça moi, même à mon âge...
Le monde moto kustom qui vient te réconforter, c'est cool ! L'afficher à tout le monde pour dire "Krugger c'est ma copine" ça le fais pas ! (Krugger, rien contre toi, rassures toi )
Bon sur ce je finirais demain.
Et putain. S'il te plaît.
Écris correctement !
Parce que c'est pas possible de faire une carte de visite à grands coups de "suce", "putain" "bande de cons" "rien à foutre" et des fautes d’orthographes/syntaxes/grammaire (rayez la mention inutile...Ou pas).
Mais d'où t'as appris la gestion d'entreprise toi ?
Bordel, il ma énerver. |
|
| |
Malaloc Commando Racer
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 18:02 | |
| - Dexis42 a écrit:
- Flat, pauvre type!! Ton pseudo est en rapport avec la courbe de ton encéphalogramme?
Tiens, Dexis, le petit toutou de Chope le Kiki, T'es presque capable de faire de l'humour.. ..... tout n'est pas perdu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 20:47 | |
| - phil the boner a écrit:
- polo-loco a écrit:
- Je le fais en version rapide, je le ferai en plus longue demain.
Moi je t'avais déjà vu sur CRmag et j'avais bien aimé tes prépas. Mais alors excuse moi, mais t'es un con fini toi !
A s'afficher de telle sorte, a afficher sa boite de telle sorte !!?
Mais mon pauvre, t'as rien compris à la vie !
Les gens qui "critiquent", si t'en as jamais rencontrés, c'est que t'as des oeillères toi !
Quoi, elle a pas un gros cul ta meule ?
Passe ton bac d'abord !!! tu la ramèneras après !!
Et alors ?
Est ce qu'on t'as dit que c'était de la merde ?
Non ! Juste que c'est spécial, différent, que ça plait pas à certains.
Mais putain, j'aurai honte de te voir écrire ça moi, même à mon âge...
Le monde moto kustom qui vient te réconforter, c'est cool ! L'afficher à tout le monde pour dire "Krugger c'est ma copine" ça le fais pas ! (Krugger, rien contre toi, rassures toi )
Bon sur ce je finirais demain.
Et putain. S'il te plaît.
Écris correctement !
Parce que c'est pas possible de faire une carte de visite à grands coups de "suce", "putain" "bande de cons" "rien à foutre" et des fautes d’orthographes/syntaxes/grammaire (rayez la mention inutile...Ou pas).
Mais d'où t'as appris la gestion d'entreprise toi ?
Bordel, il ma énerver. J'ai déjà passé mes épreuves anticipés moi |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 20:49 | |
| T'as raté près de 20 pages de discussion parties à la poubelle Polo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 26 Juin - 20:53 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- T'as raté près de 20 pages de discussion parties à la poubelle Polo !!!!
Ouai bah merde, y'en a qui bossent leur bac hein ! Heureusement, c'est finis, mais trop tard |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: heureux d'etre contant. Ven 28 Juin - 20:08 | |
| Ben moi qui vous trouvez tout mous en cet ete pourris ,enfin une errection sur le forum, j'ai pas compris l'allusion du vieillard de la savoie libre(celui qui a la moto qui fait tac tac);puis comment il sait que je suis un con puisque je ne l'ai dit a personne.en plus moi les ducati je les aimes toutes son age avancè doit lui permetre la pratique d'un art divinatoire ou d'un debut de maladie degenerative bref je l'embrasse tres fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 3 Juil - 15:41 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 3 Juil - 15:51 | |
| Corriges les du con! | |
|
| |
le savoyard 74 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 400 Honda four 1976 / Bmw r1200s 900ZxR Motard depuis : 29 ans Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Mer 3 Juil - 18:44 | |
| bon moi le cadre de chez Ducati je n'adhère pas question look il y à du travail serte mais pour la peinture vraiment en blanc et rouge pas très fut fut sur ce brélon c'est comme si tu portais des chaussette blanche avec un pantalon noir tu vois style donc dommage faute de goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR | |
| |
|
| |
| Doucat' Girder CR | |
|