| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Doucat' Girder CR | |
|
+14expresso-racer flatutut rené moto mamanjaipeur lolobuell D@nte34 The Thing LemmyLeo Malaloc xav32 nainroux Artex Booz Gentleman Rider 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Jeu 4 Juil - 5:06 | |
| - le savoyard 74 a écrit:
- bon moi le cadre de chez Ducati je n'adhère pas question look il y à du travail serte mais pour la peinture vraiment en blanc et rouge pas très fut fut sur ce brélon
c'est comme si tu portais des chaussette blanche avec un pantalon noir tu vois style donc dommage faute de goût. non mais tu sais GR lui il a des goûts sûrs hein: c'est pas parce que c'est blanc que c'est bô non pus hein ! , et c'est moi qu'ai des goûts pourrave ... "les clous sur la selle": hum ! "les jantes blanches": douteux! "les carters peints en blanc": aie ! ..."ah j'oubliais les moyeux immaculés" : oups ! le look tartàlacrème aux fruits confits c'pas mon truc !! |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Jeu 4 Juil - 6:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Jeu 4 Juil - 8:03 | |
| |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Jeu 4 Juil - 16:15 | |
| T'es à ce point incapable de faire la part des choses entre un design et la couleur ? | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Jeu 4 Juil - 17:23 | |
| J aime pas du tout !! Chacun son truc !! Mais alors le bras oscillant , et le galon de selle rouge avec les pression un bijou mon fils !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR Ven 5 Juil - 4:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doucat' Girder CR | |
| |
| | | | Doucat' Girder CR | |
|