| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+51Heresy coug djidji1 yoyo6gr Vincendeau artR100 Cailloux Booz Math56 Matt_92 Roccocub XSlamx27 vinzouch bobbybob ThomCafé theroad rené moto bernard f kaneda LennyKa antonio67390 Benoy bidule touchpassa Philippe ChopSauce CoupSoud fred-51 Trx 83 JackDoherty kiluc xav32 guillaume31 bolo expresso-racer denis lejules couillu samymostro gregzerozero métal racer July85 BlackSkull martial Adri914 The Thing nanAr D@nte34 gretscho nainroux Gentleman Rider 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 5 Juil - 22:32 | |
| avec l'elec , fixé à l'arrache (ça ressort violet mais c'est bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 6 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 6 Juil - 10:16 | |
| yes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 6 Juil - 11:10 | |
| carrément que c'est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 6 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
Heresy Lopette Racer
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : ailleurs Moto(s) : XV 1000 SE Motard depuis : que je sais éssorer Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 6 Juil - 12:06 | |
| Ca à de la gueule je vais suivre tout ça y a de super idées, et le boulot est bien fait avec gout :)
Bravo à toi | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Juil - 15:56 | |
| j espere que ta patte qui tient le compteur va pas trop vibré, sur un dos d ane la mienne a cassé. (elle supportait le phare qui est surement plus lourd que toncompteur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Juil - 18:24 | |
| t'inquiete pas c'est du costaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Juil - 21:28 | |
| boucle arrière peinte , fixation batterie réalisé en cuir : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Juil - 6:47 | |
| tu nous diras hein, pour la 'tite batterie...je reve d'un truc discret comme ça sur mes chiottes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Juil - 12:35 | |
| - nono13 a écrit:
- tu nous diras hein, pour la 'tite batterie...je reve d'un truc discret comme ça sur mes chiottes....
pareil, curieux de savoir ce que ça donne au quotidien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Juil - 14:22 | |
| Perso, j'ai une Solisse sur ma XS, et c'est que du bonheur. C'est tout petit, ça ne pèse rien, ça démarre au quart de tour et au cas où, ça se recharge en 5-10 min sur secteur. La grosse différence entre une Solisse et la Ballistic de Softoz est la présentation, emballée dans une gaine thermo pour accu ou dans une coque plastique. La coque offre une meilleure protection si la batterie est exposée, mais l'emballage en gaine thermo laisse la possibilité d'adapter la forme de l'accu (cf. mon sujet). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Juil - 14:41 | |
| oui c'est ça
Au début je voulais meme directement acheté mes accus lifepo4 et les assembler mais bon au final ça fait plus propre dans le boitier plastique. Et j'avais pris celui dans le boitier plastique car il me semble qu'il était moins cher sur celle en gaine thermo vendu en france ( je l'ai acheté au états unis) |
|
| |
Riddler63 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : 990SD 200EXC R100s Motard depuis : 8 ans Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 18:56 | |
| Bon je viens de me faire les 60 pages
Jolie projet et bonne réalisation félicitation
Comme tu es vers la fin : l'assiette moteur avec la fourche de sportive donne quoi ? pas trop sur l'avant et le moteur n'essaie pas d'aller plus vite que le cadre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 19:01 | |
| - Riddler63 a écrit:
- Bon je viens de me faire les 60 pages
Jolie projet et bonne réalisation félicitation
Comme tu es vers la fin : l'assiette moteur avec la fourche de sportive donne quoi ? pas trop sur l'avant et le moteur n'essaie pas d'aller plus vite que le cadre ? bravo pour les 60 pages Bha comme la moto roule pas je sais pas pour la fourche , mais l'angle de chasse est sensiblement le meme vu que j'ai dessendu toute la moto Et le moteur est pas encore allé plus vite que le cadre, pour le moment ils vont tous les deux à environ 0km/h , donc pas trop de risques pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : 990SD 200EXC R100s Motard depuis : 8 ans Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 19:11 | |
| Si j'ai bien tout lu :
Fourche gsxr
jante avant 17 arriére 17
Le moteur est a peu prés horizontale
as tu gardé le même angle de bras oscillant que l'origine ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 19:31 | |
| j'ai fais en sorte que l'inclinaison du moteur par rapport au sol soit le meme que d'origine |
|
| |
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 20:26 | |
| ok merci
Sinon tu as prvu quoi pour la suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 20:58 | |
| Tu verras bien Sinon j'ai besoin d'aide : Je suis entrain de finir mon elec , j'aime pas ça mais bon pas le choix, du coup tout branché , tout à l'air ok (éclairage , compteur , etc) , par contre lorsque je lance le démarreur , j'ai pas d'étincelle aux bougies ... Sachant que la moto était roulante quand je l'ai acheté (donc de base tout marchait) , mais par contre entre temps j'ai pété la bobine (tombée par terre , plastique pété avec cosse pété) du coup je l'ai remplacé par une bobine de CBR PC25 (un truc du genre) comme j'avais lu que c'était adaptable Donc je fais mes essais , et pas d'étincelle... Comme j'y comprend un peu quedal au niveau de la bobine et ce qui va en amont, il faut que je vérifie quoi pour savoir ce qui déconne ? |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 21:08 | |
| - softoz a écrit:
- Tu verras bien
Sinon j'ai besoin d'aide :
Je suis entrain de finir mon elec , j'aime pas ça mais bon pas le choix, du coup tout branché , tout à l'air ok (éclairage , compteur , etc) , par contre lorsque je lance le démarreur , j'ai pas d'étincelle aux bougies ...
Sachant que la moto était roulante quand je l'ai acheté (donc de base tout marchait) , mais par contre entre temps j'ai pété la bobine (tombée par terre , plastique pété avec cosse pété) du coup je l'ai remplacé par une bobine de CBR PC25 (un truc du genre) comme j'avais lu que c'était adaptable
Donc je fais mes essais , et pas d'étincelle...
Comme j'y comprend un peu quedal au niveau de la bobine et ce qui va en amont, il faut que je vérifie quoi pour savoir ce qui déconne ? tu avais une seule bobine en 12 v double sorties ou deux bobines 6v en série simple sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 21:10 | |
| Comme tu as enlevé les commodos as tu pensé a shunter ou remplacer le coupe circuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 21:13 | |
| - rené moto a écrit:
- softoz a écrit:
- Tu verras bien
Sinon j'ai besoin d'aide :
Je suis entrain de finir mon elec , j'aime pas ça mais bon pas le choix, du coup tout branché , tout à l'air ok (éclairage , compteur , etc) , par contre lorsque je lance le démarreur , j'ai pas d'étincelle aux bougies ...
Sachant que la moto était roulante quand je l'ai acheté (donc de base tout marchait) , mais par contre entre temps j'ai pété la bobine (tombée par terre , plastique pété avec cosse pété) du coup je l'ai remplacé par une bobine de CBR PC25 (un truc du genre) comme j'avais lu que c'était adaptable
Donc je fais mes essais , et pas d'étincelle...
Comme j'y comprend un peu quedal au niveau de la bobine et ce qui va en amont, il faut que je vérifie quoi pour savoir ce qui déconne ? tu avais une seule bobine en 12 v double sorties ou deux bobines 6v en série simple sortie ? une bobine double sorties d'origine remplacé par une bobine double sorties de CBR (il y en a deux sur les CBR) - Riddler63 a écrit:
- Comme tu as enlevé les commodos as tu pensé a shunter ou remplacer le coupe circuit ?
Le coupe circuit doit être en position contact pour couper non ? et si le coupe circuit est enclenché je ne pourrais meme pas lancer le démarreur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 21:38 | |
| bon bha c'était bien le coupe circuit qui faisait que y'avait pas d'étincelle Youpi Merci |
|
| |
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 10 Juil - 22:08 | |
| je n'ai pas vue de neiman as tu prévue qqchose pour l’arrêter ta chignole out tu vas rouler a chaque fois jusqu'a vider le réservoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 15 Juil - 8:58 | |
| - Riddler63 a écrit:
- je n'ai pas vue de neiman
as tu prévue qqchose pour l’arrêter ta chignole out tu vas rouler a chaque fois jusqu'a vider le réservoir ? Non j'enleve les antiparasites comme ça ça coupe directe J'ai un neiman sur la boucle arrière du cadre , pas encore installée, je prendrais des photos plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
|
| |
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|