| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+51Heresy coug djidji1 yoyo6gr Vincendeau artR100 Cailloux Booz Math56 Matt_92 Roccocub XSlamx27 vinzouch bobbybob ThomCafé theroad rené moto bernard f kaneda LennyKa antonio67390 Benoy bidule touchpassa Philippe ChopSauce CoupSoud fred-51 Trx 83 JackDoherty kiluc xav32 guillaume31 bolo expresso-racer denis lejules couillu samymostro gregzerozero métal racer July85 BlackSkull martial Adri914 The Thing nanAr D@nte34 gretscho nainroux Gentleman Rider 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 17 Jan - 22:03 | |
| ouai le bleu de la harley mais en mat , a voir , c'est une idée :) de plus pret : (par contre la couleur est pas aussi claire en vrai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 17 Jan - 23:50 | |
| La selle est bien mais Vu la qualité du reste de ton boulot elle demanderait à être mieux finie......... Doubler la couture qui fait le tour aurait été bien... Et les Coutures du matelassé (pas assez matelassé je trouve) plus droites....... Sinon bien mieux et plus simple sans la descente vers le réservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 0:03 | |
| enfaite j'avais fais un premier essai avec la doublure doublée (aiguille double) sur tout le tour , et je trouvais que ça faisait too much , sinon concernant les traits c'est pas parfait c'est sure mais bon clairement ça choque pas dutout (ok sur la photo ça se voit mais c'est centré dessus)
Je vais voir ... |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 11:44 | |
| tu voudrais cette couleur là?
http://www.blogmoto.fr/8785/yamaha-xs750-caf-racer-ugly-motorbikes.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 12:16 | |
| salut softoz
pour ce qui est de la fourche, elle est rentree toute seule avec des roulements appropriés ou tu as du faire des modifs?
si oui comment as tu procédé stp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 15:19 | |
| - vinzouch a écrit:
- tu voudrais cette couleur là?
http://www.blogmoto.fr/8785/yamaha-xs750-caf-racer-ugly-motorbikes.html Non meme si celle là est pas mal mais ça fait trop couleur yamaha j'ai mis une photo quelques pages avant , photo d'une Harley faite par Deus - dendee a écrit:
- salut softoz
pour ce qui est de la fourche, elle est rentree toute seule avec des roulements appropriés ou tu as du faire des modifs?
si oui comment as tu procédé stp
Non elle ne rentre pas toute seule , modification des roulements , création d'une bague inferieur J'espere que c'est pas pour faire du copier collé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : 91 Moto(s) : Cub et 11r Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Jan - 18:32 | |
| franchement t'es vraiment doué , dire que tu viens a peine d'acheter une machine a coudre ! c'est peu etre pas parfait mais j'ai deja vu du travail de sellier bien moins faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 19 Jan - 15:47 | |
| Merci ,apres la machine que j'ai est pas hyper pratique pour coudre du skai mais bon ça marche quand meme ps : photo de la nouvelle selle page précédente (encore une nouvelle sans matelassage xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 19 Jan - 16:04 | |
| Tu me dis si je me trompe, mais tu as plié tes deux talons de couture du même coté et fait une double surpiqures ?
Si c'est la cas, ça ne se fait pas, soit tu plies un talon d'un coté et l'autre de l'autre pour faire une double surpiqure, soit tu plies les deux talons du même coté pour faire un simple surpiqure sur les talons.
C'est un détail mais c'est bien plus esthétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 19 Jan - 16:50 | |
| - Jona a écrit:
- Tu me dis si je me trompe, mais tu as plié tes deux talons de couture du même coté et fait une double surpiqures ?
Si c'est la cas, ça ne se fait pas, soit tu plies un talon d'un coté et l'autre de l'autre pour faire une double surpiqure, soit tu plies les deux talons du même coté pour faire un simple surpiqure sur les talons.
C'est un détail mais c'est bien plus esthétique. Oui tu as raisons , je voulais faire ça au début , plié les talons de chacun des cotés et faire une double surpiqure mais avec la machine que j'ai c'est vraiment la merde à faire , perso ça me choque pas ... et a part ça , t'en pense quoi toi qui as un oeil averti ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 19 Jan - 17:02 | |
| C'est vraiment pas mal.
Bon pour chipoter, après, ça manque de tension dans le fil du coup la couture s'écarte quand tu as voulu tendre la housse, et les coutures ne sont pas super droites, mais avec la machine que tu as...
Tu as essayé de t'assoir dessus ? La densité de mousse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 19 Jan - 17:09 | |
| Ouai pour la mousse c'est vraiment nikel , 150 c'est ce qu'il fallait pour du 2cm d'épaisseur, merci en tous cas pour les infos Jona, ça m'a vachement aidé :) |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 19 Jan - 17:11 | |
| la classe cette selle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 1 Fév - 16:16 | |
| bon petit probleme technique, j'ai pété ma bobine d'allumage en la faisant tomber (ça a pété une partie pas réparable) bref , savez vous si je peux mettre n'importe quel bobine d'allumage ou pas ? (r 80 r 45 année differente etc) ? merci |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 1 Fév - 17:27 | |
| J'ai monté une bobine de gex 1100 sur mon R80, non seulement j'ai gagné douze kilos mais en prime elle marche mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 1 Fév - 17:30 | |
| merci pour l'infos, j'ai vu sur un forum en cherchant sur google qu'on pouvait sans probleme monter une bobine de CBR 600 des années 90 (20 euros sur leboncoin) je vais prendre ça , j'suis rassuré ... sinon c'était 150 euros aie |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Avr - 11:41 | |
| Il l'a monté sa bobine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Avr - 18:37 | |
| chapeau bas, la selle est très propre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Avr - 19:20 | |
| - martial a écrit:
- Il l'a monté sa bobine?
Pas moyen de savoir si c'est le fil bleu sur le blanc ou le fil blanc sur le bleu Nan , sans déconner , j'ai d'autres projets en ce moment , j'ai bosser sur la coque arrière et les finitions de la boucle arrière (étamé au niveau des soudures) J'ai fais un moule pour la selle arrière qui a subit pas mal de modifs , et j'ai sorti la première pièce hier , gel coat et tout , c'est superbe ... je peux pas trop faire de photo , j'ai pété mon téléphone ce weekend :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 9 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 13 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 27 Avr - 22:44 | |
| bon j'ai passé pas mal de temps a fignoler le cadre, beaucoup de boulot a faire dessus ... toutes les fixations a faire (boucle , elec , reservoir , suspension , etc) c'est enfin fini Demain j'envoie le cadre et les jantes en peinture (noir epoxy brillant) , je devrais le récuperer fin de semaine j'espere J'ai commandé mes pneus , sont super jolie donc une fois tout ça reçu , ça va commencer a ressembler a quelque chose Je vais essayer de me faire un feu arriere sur mesure en epoxy ... a voir deux semaines de vacance , ça va avancer severe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
|
| |
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|