| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+51Heresy coug djidji1 yoyo6gr Vincendeau artR100 Cailloux Booz Math56 Matt_92 Roccocub XSlamx27 vinzouch bobbybob ThomCafé theroad rené moto bernard f kaneda LennyKa antonio67390 Benoy bidule touchpassa Philippe ChopSauce CoupSoud fred-51 Trx 83 JackDoherty kiluc xav32 guillaume31 bolo expresso-racer denis lejules couillu samymostro gregzerozero métal racer July85 BlackSkull martial Adri914 The Thing nanAr D@nte34 gretscho nainroux Gentleman Rider 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Déc - 23:07 | |
| Comme ça apres j'aurais le cul musclé , parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Déc - 23:10 | |
| d'ailleurs tu tailles ça avec quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Déc - 23:29 | |
| - softoz a écrit:
- d'ailleurs tu tailles ça avec quoi ?
Une scie à mousse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Déc - 23:33 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 10:22 | |
| Super taf softoz. Tu t'appliques et ça fait bien plaisir. - Jona a écrit:
- Ma triple entrainement Adler je l'ai payé 1200 euros il y a deux ans, d'occase et elle aurait besoin d'une révision mais il n'y a plus de mec qui fait l'entretien a coté de chez moi.
En neuf c'est presque 3000 euros.
Pour le moment je ne cherche pas à me mettre a mon compte, c'est loin d'être le moment. Certes la période est au vintage etc, mais à pas cher et pas cher et bien fait ce n'est pas compatible. (en restant raisonnable sur les tarifs évidement).
Tu déconnes Jona ! Autour de moi je vois surtout des pros se bouffer la gueule entre eux. Je sais la différence entre les prix pros et particuliers. Alors il a bon dos le particulier. Un jour vache à lait, le lendemain quoi Il faudrait aussi qu'on s'endette alors que si la France n'a pas un triple Z aux agences de notations c'est grâce à l'épargne. Je vois plutôt de plus en plus de gens qui sont prêts à payer plus cher pour mieux, oui, quand ils ont les moyens. Après les charges sur les entreprises c'est autre chose ... Oui, il m'est arrivé de râler parceque sous prétexte que c'est pour une ancienne je devrais payer deux fois le prix pour une ZXXRGPmachin dernier cri, mais ce n'est pas moi qui avait affiché des prix au rabais Libre à chacun de tourner le dos à ce genre de pratique, ou pas | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: J'oubliais ... Mar 17 Déc - 11:56 | |
| La scie à mousse, j'en avais trouvé sur le net, il me semble bien, mais à la grosse rape (sans appuyer pour ne pas déformer-arracher), ça le fait aussi.
Qui des mousses vendues chez Kickstarter.de ? | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 12:40 | |
| - ChopSauce a écrit:
Après les charges sur les entreprises c'est autre chose ...
et il y en a que tu n'imagines même pas,un des premiers courriers de gens qui voulaient mon argent c'était ...la Sacem, si un client viens chez toi et entends de la musique tu payes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 16:37 | |
| - rené moto a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Après les charges sur les entreprises c'est autre chose ...
et il y en a que tu n'imagines même pas,un des premiers courriers de gens qui voulaient mon argent c'était ...la Sacem, si un client viens chez toi et entends de la musique tu payes ! Si-si, je connais ça aussi ... mais il y a une parade : par internet tu peux diffuser de la musique soumise aux règles de diffusion d'un autre pays Je ne sais pas exactement - mais Google surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 21:29 | |
| Sinon pour sculpter la mousse tu peux utiliser une sorte de rape à bois.
Ca se vend dans les magasins de bricolage, c'est un manche en plastique jaune avec une grille. Tu achetes ca, tu démonte la plaque et tu la montes dans l'autre sens, pour que ca attaque quand tu tires, et t'y vas gentiement sur la mousse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 21:34 | |
| ok merci pour les conseils Jona c'est sympa :) |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 21:39 | |
| pour la mousse ,genre tapis de gym,je decoupe avec un couteau electrique de cuisine! (5€ sur brocante!) et pour la finition,j'ai une lime electrique:c'est nickel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 21:43 | |
| j'avais pris ça pour le premiere selle, mais le problème c'est que ça se tasse vite, rien que quand j'avais collé la mousse a la neoprenne liquide sur le fond de selle, j'avais positionné le tout avec les pince plastique pour maintenir la mousse , et ça avait laissé des marques sur la mousse
Donc je pense qu'a long terme ça devient vite du béton le truc, c'est pour ça que je vais test l'agglo, on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Déc - 21:55 | |
| bon pour les news:
Prochaine étape en attendant le matos pour faire la selle , travail sur la coque poly (coque arriere) pour que ça épouse le reservoir , plutot que de faire descendre la selle dessus (ça casse trop la ligne)
Création d'un nouveau fond de selle poly qui va epouser la coque de selle avec un skai plus claire (camel / brique)
sinon j'ai commencé à faire mon stock de pieces neuves qui vont etre monté dessus
Silencieux type cafra chrome Durites avia noire pour AV et AR platines visserie neuve pour moteur et partie cycle BTR
Pour le feux arrière je vais essayer de mouler une coque transparente en resine transparente (pour inclusion) qui se placera entre la boucle arrière et la coque de selle et qui sera matifiée pour plus de discrétion (pas dit que j'y arrive ...)
Pour l'avant , le T sup et Inf seront peint en noir mat epoxy (l'ancien emplacement de compteur à été limé) Les bracelets vont être polis Une cocotte d'accelerateur alu sera achetée puis poli ou peinte en noir mat à voir Le phare seront peint de la couleur de la bécane comme les support , et la grille du phare sera en noir mat les jantes je sais pas encore de quel couleur les peindrez le revetement cuir des poignée sera refait avec le skai + mousse de la meme couleur que la selle je cherche où cacher cette putain de batterie , peut etre sous la selle avec des caches latéraux discret entre les fixations de la boucle arrière le bras oscillant sera sablé puis peint en noir mat grainé il faut que je fasse faire des entretoises pour décaler mes etrier tokico radiaux avant l'etrier arriere sera sablé puis repeind en noir mat un nouveau collecteur à été acheté , puis rénauvé (chrome) il faut que je fasse les soudures des support des boitiers elecs
etc etc :) il reste du taff |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 18 Déc - 6:21 | |
| Joli programme ! Je ne suis pas fan de la rape à grille pour la mousse, perso. Je préfère la rape à bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 15:03 | |
| allé ça avance j'ai reçu toutes mes mousses pour faire la selle , c'est nikel , pile poil ce qu'il fallait pour les densités sinon la boucle arrière est casiment finie , fixation soudées etc etc Après y'a un peu de travail à faire au niveau de la coque pour que épouse bien le reservoir |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 15:42 | |
| Selle et boucle impec' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 16:59 | |
| platine + bocal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 17:45 | |
| superbe j'adore vraiment joli travail.......juste le montage du pneu arrière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 27 Déc - 21:58 | |
| merci , là je suis entrain de mouler le trou à l'arriere pour me faire un feux sur mesure , je sais pas trop si ça va marcher ce que je veux faire mais bon , on essaye |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 28 Déc - 22:57 | |
| top la platine !!
Dis, l'electronique, tu vas la fouttre où et comment? | |
|
| |
XSlamx27 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont-pellier Moto(s) : SD 990-cb750f Motard depuis : 10 piges! Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
|
| |
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|