| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+51Heresy coug djidji1 yoyo6gr Vincendeau artR100 Cailloux Booz Math56 Matt_92 Roccocub XSlamx27 vinzouch bobbybob ThomCafé theroad rené moto bernard f kaneda LennyKa antonio67390 Benoy bidule touchpassa Philippe ChopSauce CoupSoud fred-51 Trx 83 JackDoherty kiluc xav32 guillaume31 bolo expresso-racer denis lejules couillu samymostro gregzerozero métal racer July85 BlackSkull martial Adri914 The Thing nanAr D@nte34 gretscho nainroux Gentleman Rider 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 10 Nov - 14:34 | |
| arnaud si tu veux voir di graine j'ai fait mon moteur avec ce type de peinture s'est vrai que ca rend super bien mais faut prendre le grain fin l'autre est moins jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 10 Nov - 17:27 | |
| peinture restom ouai , grain fin :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 10 Nov - 17:44 | |
| - mick46 a écrit:
- arnaud si tu veux voir di graine j'ai fait mon moteur avec ce type de peinture s'est vrai que ca rend super bien mais faut prendre le grain fin l'autre est moins jolie
Ok Mick ça fait un bail! Elle est finie t'as mob? Faudra que tu passe chez moi avec un de ces quattre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 10 Nov - 18:52 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- mick46 a écrit:
- arnaud si tu veux voir di graine j'ai fait mon moteur avec ce type de peinture s'est vrai que ca rend super bien mais faut prendre le grain fin l'autre est moins jolie
Ok Mick ça fait un bail!
Elle est finie t'as mob? Faudra que tu passe chez moi avec un de ces quattre ca avance doucement reste l'elec a finir qq finition et ca devrai etre bon , j'ai deja plus rien a acheter s'est deja une bonne chose je t'enverrai qq photo des que j'ai recup mon tel et pas de souci je passerai faudra voir nos dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 10 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 11 Nov - 11:48 | |
| J'ai déjà vue le rendu du grain fin sur la mob de Mick46, c'est vraiment beau Peut-etre une prochaine étape sur ma Z pour 2014 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 11 Nov - 22:01 | |
| le moteur : reste le ponçage des ailettes a faire et de deux trois conneries (weekend prochain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 11 Nov - 22:11 | |
| Beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Nov - 12:29 | |
| je vais faire ça au papier à poncer avec une calle en bois :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Nov - 15:59 | |
| - softoz a écrit:
- le moteur :
reste le ponçage des ailettes a faire et de deux trois conneries (weekend prochain)
c'est la peinture à effet de chez RESTOM ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 13 Nov - 0:22 | |
| par contre les pieces tu les passe au four ? chez moi elles sont super fragile , j'espere ca va durcir avec la chaleur du moteur parce que la ca craint |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 13 Nov - 9:28 | |
| oui moi ça fait presque 5 mois la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 13 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 13 Nov - 17:10 | |
| elles sont sensées cuir avec la température du moteur (quand il tournera) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 15 Nov - 21:28 | |
| bonsoir a tous je suis nouveau et j ai pas l abitude de discuter avec un clavier ce n est pas mon outil favori mais je vai essaiyer je roule avec un r 100 gs en partie modifie est il y a un moment que je cherche a greffer un arriere un peu plus serrieu . le montage d un pont de 1150 rt m interresse beaucoup et j aimerai si possible plus de détails sur le montage du cardan ,je pense que la sorti de boite du 100 gs et similaire a celle du r 65 j ai pas de photo de ma brelle sous la main j en mettre un plus tard merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 15 Nov - 21:40 | |
| - thom34 a écrit:
- bonsoir a tous
je suis nouveau et j ai pas l abitude de discuter avec un clavier ce n est pas mon outil favori mais je vai essaiyer je roule avec un r 100 gs en partie modifie est il y a un moment que je cherche a greffer un arriere un peu plus serrieu . le montage d un pont de 1150 rt m interresse beaucoup et j aimerai si possible plus de détails sur le montage du cardan ,je pense que la sorti de boite du 100 gs et similaire a celle du r 65 j ai pas de photo de ma brelle sous la main j en mettre un plus tard merci File te présenter toi Malpoli |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 15 Nov - 21:47 | |
| avec plaisir ! mais j ai pas tout bien compris, c est ma premiere fois ! comment on fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 15 Nov - 21:49 | |
| - thom34 a écrit:
- avec plaisir !
mais j ai pas tout bien compris, c est ma premiere fois ! comment on fait ? Le premier thème du forum, "présentez vous ici" ça s'invente pas Ah et au fait, bon courage une fois là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 15 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 15 Nov - 22:30 | |
| ca y est je croi que c est bon ! |
|
| |