| putain de joli twin nippon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 19:52 | |
| ...Bon tu vas le fermer ton clapet des fois, spice de taliban de mes 2 !!! et que je te gnagna et que j'encule des mouches !!! on t'a dit que c'te meule est mignonne et vous supportez pas toi et ce balourd d'Artie !! putain elle est jolie point barre !! |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 19:57 | |
| Moi je la trouve belle, et comme les copies de triton sur base de W 650 ou de Bonneville quand elles sont bien faîtes, avec du beurre dedans, tralalalalala lalalalalère heu...... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Sam 25 Mai - 8:15 | |
| A chié....Point | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Sam 25 Mai - 8:22 | |
| - phil the boner a écrit:
- ...Bon tu vas le fermer ton clapet des fois, spice de taliban de mes 2 !!! et que je te gnagna et que j'encule des mouches !!!
on t'a dit que c'te meule est mignonne et vous supportez pas toi et ce balourd d'Artie !! putain elle est jolie point barre !!
Meuhh oui mon bouner elle est magnifique cette mob'... Pour une pale copie, elle n'est trop pas mal. Moi aussi j'te kiff :check: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Mer 29 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Mer 29 Mai - 10:52 | |
| Va te présenter toi |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Mer 29 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Mer 29 Mai - 12:44 | |
| Désolé, je pensais m'être déjà présenté. Je vais remédier à cela.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Mer 29 Mai - 12:51 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Mer 29 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon | |
| |
|
| |
| putain de joli twin nippon | |
|