CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 putain de joli twin nippon

Aller en bas 
+3
Gentleman Rider
Booz
Artex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 14:21

VV putain de joli twin nippon Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 17:11

dev dev dev

By imself et sans doute d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 17:59

Une grosse merde qui se prend pour une Matchless G50...C'est pitoyable dev



putain de joli twin nippon Matchl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 18:54

c'est tristement con de dire ça Doigts , quand on sait pertinemment que les japs de l'époque avaient comme principaux modèles les Brits !! en quoi l'histoire va retenir que c'est pitoyable, banane !! même si je reste honnête est je dis que le Matchless est sublime Doigts

sauf que quand c'est bien exécuté, voir fiabilisé, ben y a toujours des... biiip-biiip... qui vomissent leur amertume!!
spice d'acariâtre va Mad Foff Foff
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 19:48

Le twin est joli, par contre la panoplie de vieille friteuse ça manque franchement d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 20:00

Ouaip' il faut qu'ils arrêtent les mecs avec leur motos du soleil levant.. de copier à tout bout de champs les motos européennes What a Face

La vraie personnalité chez les jap', c'est le PVC.



PS: il est affreuse cette copie en plus RM m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 20:13

Booz a écrit:
Le twin est joli, par contre la panoplie de vieille friteuse ça manque franchement d'imagination.

Logique, une partie de la clientèle n'en à aucune, ils veulent des répliques de vieilles anglais "mythiques"... T'as bien des SR 500 look Manx !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyJeu 23 Mai - 20:17

J'aime bien le 500 SR (par exemple What a Face ) d'origine ou personnalisé.. mais les copies de telle ou telle chose.. kp^k

Remarque maintenant les marques européennes copient les japounaises.. le monde va mal quand même dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 4:34

Trident65 a écrit:
J'aime bien le 500 SR (par exemple What a Face ) d'origine ou personnalisé.. mais les copies de telle ou telle chose.. kp^k

Remarque maintenant les marques européennes copient les japounaises.. le monde va mal quand même dev

Ouaips! mais il est ce qu'il a toujours été ! il tourne sur lui-même Mondial ! donc fatalement la centrifugeuse allait produire toute cette émulsion !! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 6:10

J'vous trouve triste, pour un 'dredi matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvella500
Bleu bite Racer
Arvella500


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Macabanofondujardin
Moto(s) : ArvellaII 598LC
Motard depuis : 1952
Date d'inscription : 16/06/2008

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 6:36

Seven a écrit:
J'vous trouve triste, pour un 'dredi matin Rolling Eyes

... ha ha ha ha ... grincheux même... Wink ... chacune dans son coin une moto est belle surtout quand c'est la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 6:45

Arvella500 a écrit:
Seven a écrit:
J'vous trouve triste, pour un 'dredi matin Rolling Eyes

... ha ha ha ha ... grincheux même... Wink ... chacun dans son coin une moto est belle surtout quand c'est la sienne...

surtout que les meules montrées sont pas souvent celles des gaizers et ne reflètent pas forcément les goûts du posteur ! Wink

c'est juste pour partager, échanger...et accessoirement se mettre sur le minois gentiment en tout bien tout honneur Foff

UU
Revenir en haut Aller en bas
Arvella500
Bleu bite Racer
Arvella500


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Macabanofondujardin
Moto(s) : ArvellaII 598LC
Motard depuis : 1952
Date d'inscription : 16/06/2008

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 6:56

phil the boner a écrit:
.... les meules montrées ....

... surtout quand le travail effectué est parfaitement équilibré ... fait avec goût et beaucoup de savoir faire... suffit d'essayer avec ses petits doigts pour mieux comprendre... ha ha ha .. bon j'y r'tourne ... mais c' n' s'ra pas aussi bien fait... snif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 7:25

moi j'laime beaucoup cette niponne drunken très belle, très bien réalisée.

je comprend ceux qui font des "répliques" , je pense m'en faire une un jour aussi. il faut quand même sacrément les moyens pour s'acheter une meule de préstige ou rare, et souvent avec les frais d'entretiens qu'on connaits... donc pourquoi pas des répliques pour "toucher" du bout du doigt le rêve de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 8:20

Pour moi ça n'a aucun sens de singer une aussi belle moto, c'est presque du domaine du ridicule, un ersatz, restera un erzats, pour le même argent il pourrait y avoir de la création, là, se serait autre chose......

Et pareil pour toutes les autres vagues copies, ceci est de la régrétion pure, la créativité oui, cela fait avancer......

Comme je "déteste" les selles de 900ss sur les BM, Guzzi ou autres et ce genre de truc....
Il y a tellement de possibilité de faire autre chose Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 8:26

Et sinon les gars,
Tu la peint en bleu, et c'est plus une réplique de matchless
Et la plupart d'entre vous la trouverai bandante suis sur

Et puis si elle était faite a partir d'un T110 vous ne seriez peut être pas si mauvaise langue dev
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 8:28

Bonne idée en bleu, oui, elle serait plutôt bien en virant la tête de fourche aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 8:30

Artex idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 8:31

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 8:39

Arnaud_68 a écrit:
Et sinon les gars,
Tu la peint en bleu, et c'est plus une réplique de matchless
Et la plupart d'entre vous la trouverai bandante suis sur

Et puis si elle était faite a partir d'un T110 vous ne seriez peut être pas si mauvaise langue dev

Du tout Rolling Eyes

les motos anglaises sont hyper critiquées.. study mais alors pourquoi autant de copies ?! Suspect

Mais certains trou duc' vont me dire oui mais c'est pour la fiabilité.. oui mais c'est pour si ou pour ça...

Et moi je leur répond, c'est de la kp^k de puceaux tout ça dde
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 9:04

Trident65 a écrit:



les motos anglaises sont hyper critiquées.. study mais alors pourquoi autant de copies ?! Suspect

mais c'est pour la fiabilité.. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 9:08

Mouarf dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 9:13

Trident65 a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Et sinon les gars,
Tu la peint en bleu, et c'est plus une réplique de matchless
Et la plupart d'entre vous la trouverai bandante suis sur

Et puis si elle était faite a partir d'un T110 vous ne seriez peut être pas si mauvaise langue dev

Du tout Rolling Eyes

les motos anglaises sont hyper critiquées.. study mais alors pourquoi autant de copies ?! Suspect

Mais certains trou duc' vont me dire oui mais c'est pour la fiabilité.. oui mais c'est pour si ou pour ça...

Et moi je leur répond, c'est de la kp^k de puceaux tout ça dde


Dans le cas présent trid', on parle d'une jap pas d'une anglaise,
Et ici j'ai entendu personne critiquer les anglaises
Mais la c'est plutôt les gars roulant en anglaise qui ont la critique féroce envers cette belle petite nippone

Free your mind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 9:13

mais si c'est fiable ,la preuve ,ma copie d'anglaise a les carbu sur l'établi pour un flotteur de carbu qui se rempli d'essence

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon EmptyVen 24 Mai - 9:29

Arnaud_68 a écrit:
Trident65 a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Et sinon les gars,
Tu la peint en bleu, et c'est plus une réplique de matchless
Et la plupart d'entre vous la trouverai bandante suis sur

Et puis si elle était faite a partir d'un T110 vous ne seriez peut être pas si mauvaise langue dev

Du tout Rolling Eyes

les motos anglaises sont hyper critiquées.. study mais alors pourquoi autant de copies ?! Suspect

Mais certains trou duc' vont me dire oui mais c'est pour la fiabilité.. oui mais c'est pour si ou pour ça...

Et moi je leur répond, c'est de la kp^k de puceaux tout ça dde


Dans le cas présent trid', on parle d'une jap pas d'une anglaise, 'une copie, d'anglaise, enfin du moins pour le look
Et ici j'ai entendu personne critiquer les anglaises enlève tes boules quies alors What a Face
Mais la c'est plutôt les gars roulant en anglaise qui ont la critique féroce envers cette belle petite nippone moi je critique les copies. Alors qu'une moto faite avec sa propre personnalité, sans être une vulgaire copie..est a mon gout beaucoup plus respectable. J'aime pas les travelos... What a Face

Free your mind Wink

Vala vala Germ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de joli twin nippon Empty
MessageSujet: Re: putain de joli twin nippon   putain de joli twin nippon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de joli twin nippon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nippon
» cafe nippon zesté
» P'tit medley de CR Nippon ni mauvais
» Mono nippon
» W400 rouge nippon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: