| putain de joli twin nippon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 18:54 | |
| c'est tristement con de dire ça , quand on sait pertinemment que les japs de l'époque avaient comme principaux modèles les Brits !! en quoi l'histoire va retenir que c'est pitoyable, banane !! même si je reste honnête est je dis que le Matchless est sublime sauf que quand c'est bien exécuté, voir fiabilisé, ben y a toujours des... biiip-biiip... qui vomissent leur amertume!! spice d'acariâtre va |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 19:48 | |
| Le twin est joli, par contre la panoplie de vieille friteuse ça manque franchement d'imagination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 20:00 | |
| Ouaip' il faut qu'ils arrêtent les mecs avec leur motos du soleil levant.. de copier à tout bout de champs les motos européennes La vraie personnalité chez les jap', c'est le PVC. PS: il est affreuse cette copie en plus m'enfin... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 20:13 | |
| - Booz a écrit:
- Le twin est joli, par contre la panoplie de vieille friteuse ça manque franchement d'imagination.
Logique, une partie de la clientèle n'en à aucune, ils veulent des répliques de vieilles anglais "mythiques"... T'as bien des SR 500 look Manx !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Jeu 23 Mai - 20:17 | |
| J'aime bien le 500 SR (par exemple ) d'origine ou personnalisé.. mais les copies de telle ou telle chose.. Remarque maintenant les marques européennes copient les japounaises.. le monde va mal quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 4:34 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 6:10 | |
| J'vous trouve triste, pour un 'dredi matin | |
|
| |
Arvella500 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 57 Age : 85 Localisation : Macabanofondujardin Moto(s) : ArvellaII 598LC Motard depuis : 1952 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 6:36 | |
| - Seven a écrit:
- J'vous trouve triste, pour un 'dredi matin
... ha ha ha ha ... grincheux même... ... chacune dans son coin une moto est belle surtout quand c'est la sienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 6:45 | |
| |
|
| |
Arvella500 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 57 Age : 85 Localisation : Macabanofondujardin Moto(s) : ArvellaII 598LC Motard depuis : 1952 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 6:56 | |
| - phil the boner a écrit:
- .... les meules montrées ....
... surtout quand le travail effectué est parfaitement équilibré ... fait avec goût et beaucoup de savoir faire... suffit d'essayer avec ses petits doigts pour mieux comprendre... ha ha ha .. bon j'y r'tourne ... mais c' n' s'ra pas aussi bien fait... snif .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 7:25 | |
| moi j'laime beaucoup cette niponne très belle, très bien réalisée. je comprend ceux qui font des "répliques" , je pense m'en faire une un jour aussi. il faut quand même sacrément les moyens pour s'acheter une meule de préstige ou rare, et souvent avec les frais d'entretiens qu'on connaits... donc pourquoi pas des répliques pour "toucher" du bout du doigt le rêve de certains. |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 8:20 | |
| Pour moi ça n'a aucun sens de singer une aussi belle moto, c'est presque du domaine du ridicule, un ersatz, restera un erzats, pour le même argent il pourrait y avoir de la création, là, se serait autre chose...... Et pareil pour toutes les autres vagues copies, ceci est de la régrétion pure, la créativité oui, cela fait avancer...... Comme je "déteste" les selles de 900ss sur les BM, Guzzi ou autres et ce genre de truc.... Il y a tellement de possibilité de faire autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 8:26 | |
| Et sinon les gars, Tu la peint en bleu, et c'est plus une réplique de matchless Et la plupart d'entre vous la trouverai bandante suis sur Et puis si elle était faite a partir d'un T110 vous ne seriez peut être pas si mauvaise langue |
|
| |
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 8:28 | |
| Bonne idée en bleu, oui, elle serait plutôt bien en virant la tête de fourche aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 8:30 | |
| Artex |
|
| |
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 8:39 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Et sinon les gars,
Tu la peint en bleu, et c'est plus une réplique de matchless Et la plupart d'entre vous la trouverai bandante suis sur
Et puis si elle était faite a partir d'un T110 vous ne seriez peut être pas si mauvaise langue Du tout les motos anglaises sont hyper critiquées.. mais alors pourquoi autant de copies ?! Mais certains trou duc' vont me dire oui mais c'est pour la fiabilité.. oui mais c'est pour si ou pour ça... Et moi je leur répond, c'est de la de puceaux tout ça |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 9:08 | |
| Mouarf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 9:13 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 9:13 | |
| mais si c'est fiable ,la preuve ,ma copie d'anglaise a les carbu sur l'établi pour un flotteur de carbu qui se rempli d'essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon Ven 24 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain de joli twin nippon | |
| |
|
| |