| Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin | |
|
+8antonio67390 fred-51 Maxx papajaipeur couillu Eldudo D@nte34 gregzerozero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregzerozero Lopette Racer
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Belgique Moto(s) : Kawa Z500 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mer 16 Avr - 18:11 | |
| Je lui ai laissé les carbus TK, donc pas de réglage de boisseau... Mais l'aiguille est bien montée d'un cran dans le coulisseau....
J'ai changé finalement une bobine car une avait déjà été remplacé par le précédent propriétaire. Celle d'origine était fendue et bien fendue d'ailleurs.... Maintenant les 2 rupteurs font tout les 2 de belles étincelles qui vont à la masse.... On verra dès que je reçois le CDI pour y raccorder le plateau de la 550 qui est en train d'être monté sur le bloc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mer 16 Avr - 20:26 | |
| cool, ce ne sera que meilleur . comme dit plus haut, vus l'état de pauvreté du mélange , fait un alésage de 5 à 10 points pour commencer. |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Belgique Moto(s) : Kawa Z500 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mer 23 Avr - 18:05 | |
| Le sort s'acharne.... j'ai monté plateau d'allumage de mon bloc gpz550 et cdi acheté sur ebay.... Et pas d'étincelle aux bougies... Pourtant quasi sur d'avoir bien cablé...
Comment tester les 2 éléments ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Sam 26 Avr - 17:21 | |
| Erreur de débutant, c'était les aimants du plateau d'allumage qui étaient a l'envers.... On voit la différence à l'allumage, ca démarre sans devoir insisté.....
J'attends mes plaques pour aller faire plus de tests et surtout de belles photos....
Puis comme j'ai un bloc et des pieces de 550 de rechange.... Je me suis repris une kawa gt 550 (je suis tombé amoureux de celui de Auto fabrica), je vais la chercher vendredi, complète et roulante dans son état d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Dim 18 Mai - 21:38 | |
| La poisse, j'ai toujours pas recu ma plaque malgré mes coups de gueule à la DIV (serivce immatriculation en belgique)... Par contre j'ai été cherché une kawa GT550 et je m'y suis attaqué, je ferai surement un topic quant ce sera un peu avancé.. Bon, pour l'instant elle est moche mais il suffit de voir celle de Auto Fabrica (merci google) pour voir ce qu'on sait en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Jeu 22 Mai - 9:50 | |
| Çà y est il est parti on l arrête plus ... |
|
| |
| Sujet: gregzerozero racer..... photos finales Lun 2 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 14:31 | |
| cul trop gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 14:31 | |
| phare trop haut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 14:36 | |
| Oui mais ça me permet de rouler cet été le temps de refaire le gt550. Une autre selle est prévue mais ce sera une biplace et en automne lorsque que je met un bloc gpz550 dedans.... Quant la GT sera finie a mon aise.. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 16:20 | |
| Bah non, avec 2 amortos ça garde l'esprit 70's recherché... Merci pour l'effort | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mar 3 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mer 4 Juin - 8:46 | |
| Pour moi, le gros point noir sur ta brèle c'est la selle et le dosseret ... beaucoup trop massif par rapport au reste, et ta selle, pas assez épaisse à mon gout (je prends soin de mes fesses ) Après c'est du détail, genre le Kawasaki sur le réservoir, une autre typo moins stricte serait mieux passée, voir rien du tout. Et le phare d'origine ..... Faut le virer ^^ J'aurais laissé les cales pieds arrière, car la sans rien, ça fait truc inutile qu'a rien à foutre là. Et pour ton Klaxon, sur mon z500, il est placé d'origine au même niveau mais derrière le cadre (entre cadre et moteur) donc ne se voit pas du tout et ne cognera pas ton garde boue Sinon, beau boulot Ta peinture est top | |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mer 4 Juin - 20:37 | |
| elle est sympa ta meule ! à ton gout ! c'est le plus important ! pour la selle c'est sur qu'elle est grosse mais au moins c'est moins vu et il n'y a pas de "taille" à respecter... comme si il y avait un cahier des charges CR.... ! bon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Mer 4 Juin - 21:22 | |
| Je comprend la plupart des commentaires... C'est vrai qu'au vue des photos le phare est trop haut mais si je le descend je dois descendre le raccord de frein... On verra La selle est un peu mal finie et c'est pour cela qu'elle sera refaite après la saison mais par contre elle est super confort.... Par contre mon cul...de selle trop gros.... moi c'est ce que je trouve chouette justement, c'est pas un demi casque !!! je voulais justement faire sobre dans l'esprit 70's, quant on la regarde on ressent les courses entre les italiennes et les britanniques, quant les japs sont venu leur mettre la bourre.... sinon j'aurais foutu une fourche inversé, une roue de 17 à l'avant et un bo en alu Et le repose pieds, bah je vais les remettre quant la selle bi-place sera dessus, c'est vrai que comme ca c'est moche Merci bien les gars | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Jeu 5 Juin - 9:09 | |
| Ba en même temps, si elle te plait, c'est l'essentiel !! - Citation :
- C'est vrai qu'au vue des photos le phare est trop haut mais si je le descend je dois descendre le raccord de frein... On verra
Passes en durite avia , comme ca tu dégages le repartiteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin | |
| |
|
| |
| Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin | |
|