Invité Invité
| Sujet: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Mer 1 Mai - 12:43 | |
| Bonjour messieurs, Étant en pleine rénovation d'une R80 RT monolever de 88, je cherche à me procuré des jantes a rayons. J'ai cherché sur plusieurs site et le coincoin mais y'a rien de convainquant . Vous n’auriez pas des tuyaux ? Et est-ce que quelqu'un a déjà monté un pneu de 150 sur un monolever ? |
|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Mer 1 Mai - 19:59 | |
| Si je me trompe pas il n'y avait des rayons que sur les monolever des ST, mais c'est assez rare comme machines. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Jeu 2 Mai - 10:14 | |
| Ok... Merci pour l'info ! Et monter un bras oscillant normal sur ma R80 monolever est-ce possible ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Jeu 2 Mai - 18:32 | |
| |
|
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Jeu 2 Mai - 19:51 | |
| y a pas grand monde qui se dit "merde un mono-lever, je vais remonter un BO normal ce sera mieux" | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Jeu 2 Mai - 21:40 | |
| - jojo les gaz a écrit:
Et monter un bras oscillant normal sur ma R80 monolever est-ce possible ? Oui c'est possible si tu changes également la boucle arriere..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. Ven 3 Mai - 17:20 | |
| - Citation :
- Oui c'est possible si tu changes également la boucle arriere.....
Ok merci pour l'info ! - Citation :
- y a pas grand monde qui se dit "merde un mono-lever, je vais remonter un BO normal ce sera mieux"
C'est sur mais si je trouve pas de jantes a rayons... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante a rayons pour vieux tracteur germain. | |
| |
|