Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre d'Eli Ven 12 Avr - 10:19 | |
| - Eldudo a écrit:
- Encore !
T'as déjà arrêté une date pour ton divorce ?...tu penses quand même pas que ta femme va te supporter encore longtemps. |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Le livre d'Eli Ven 12 Avr - 11:10 | |
| - legorille a écrit:
- Perso, je chie sur le QI et par la même occasion, je te chie dessus et si y m'en reste encore, je chie également sur l'autre blaireau de la même portée.
- legorille a écrit:
- T'es pire qu'un morpion toi.
Et si t'allais te faire enculer ?!? Il tient la grande forme le primate. Bordées d'insultes et argumentaire creux. Par contre tu devrais consulter car déféquer autant et partout, c'est pas normal. Tiens, ça pourra te servir: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre d'Eli Ven 12 Avr - 14:24 | |
| laisse tomber........c'est juste un relachement (passager j'espere) des sphinxters d'un grand philosophe imcompris.......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'Eli | |
| |
|