| Appel aux connaisseurs BSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papajaipeur Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : 36 Moto(s) : DAX et d'autres Motard depuis : aujourd'hui Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Appel aux connaisseurs BSA Mar 19 Mar - 17:35 | |
| Elle traine chez un pot ,elle n’a pas roulée depuis 20 ans (mais elle tourne bien) c’est une 650 de 1958 ,Je voudrais l’acheter mais je n’ai aucune idée de la valeur !!!!! Les ne sont pas terribles car elles ont été prises de mon portable Je la verrais bien dans mon garage,car je la trouve tres belle et entièrement d'origine | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mar 19 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : 36 Moto(s) : DAX et d'autres Motard depuis : aujourd'hui Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mar 19 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mar 19 Mar - 18:45 | |
| a voir comme ça, avec l'année je dirais BSA A10 Gold Flash Après la cote de cette bécane => ?? Sur l'annonce ci-dessous, elle est à 6600€ en plutôt bon état apparemment http://www.anciennes.net/annonce/A21570-Ventes-2-roues-cycles-BSA-Golden-Flsh-.html?fk=1&ftype=vo&fcat=motos&search=BSA c'est pas les BSA les plus cotées, mais déjà, elle a l'air complète et les sacoches, hummmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mar 19 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mar 19 Mar - 20:29 | |
| - Tonupboy a écrit:
- a voir comme ça, avec l'année je dirais BSA A10 Gold Flash
Après la cote de cette bécane => ??
Sur l'annonce ci-dessous, elle est à 6600€ en plutôt bon état apparemment
c'est pas les BSA les plus cotées, mais déjà, elle a l'air complète et les sacoches, hummmmm Merci Oui!!!! elle est complète ,quand aux sacoches elles sont d'époque aussi(je l'ai vue rouler voila 40 ans dans cet état)sauf celle sur le porte bagage ,une lubie de mon pote qui a récupéré cette moto voila 1 ans | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mer 20 Mar - 7:20 | |
| Il ne l'a pas acheté à un parisien du quartier latin, par hasard ? Il y a un ami de mes beaux-parents qui s'est fait à peine escroquer à la vente d'une A10 justement | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mer 20 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Mer 20 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Jeu 21 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA Jeu 21 Mar - 7:18 | |
| on dirait une A10 ... par contre j'ai un doute sur la culasse fonte en 1958 ....
je croyais qu'à partir de 56 il n'y avait plus que des culasse en alu ....
du coup je pense qu'elle serait plus de 1955
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux connaisseurs BSA | |
| |
|
| |
| Appel aux connaisseurs BSA | |
|