| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| LA PERFECTION BOBBERISTIQUE | |
|
+5alfred nainroux Gentleman Rider The Thing expresso-racer 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 6:04 | |
| - phil the boner a écrit:
Tu as bien exprimé une certaine idée, mais n'oublions pas qu'à l'origine la motocyclette était pour le plus fauché qui ne pouvait rouler en caisse... ! faudrait pas l'oublier Tu parles de quand? de 1880? Quand on a foutu un moteur à explosion dans un velocipede en bois? Ou dans les années 20 juste avant l'avènement de la Ford T? Parce que par la suite, la moto à toujours été presque aussi chere qu'une voiture. Il a fallu attendre l'après guerre avec l'arrivée des Vespa, Solex et autre Mobylette pour trouver des systeme de mobilité abordable. Mais c'est pas des motos. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 6:10 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
-
La lutte des classes sur un forum motard, je rêve... La bécane, c'est du superflu, pour envoir une, faut un minimum. Ou alors affamer ses gamins ou les priver de vacances, mais là, faut être con. Pour le reste, c'est une question de priorité. Louer ou acheter son logement, economiser ou depenser, fonder une famille ou rester celibataire et garder le pognon à soit... C'est pas une question de richesse tout ca, mais de choix. Et comme je dis souvent : Choisir, c'est renoncer... , je ne pars pas en vacance, pas de ciné et trop peu de resto pour mes choix ! - Seven a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Puis alors donc, toi Seven, avec une R100, une W800, une SV et une Seven, tu raques 15K par mois en ISF ?? !!!!!! La R 100 S est arrêté depuis 5 ans, j'ai plus de SV depuis 2002, la W 800 a été quasi payé par la vente de la précédente mob ... mon seul luxe, ma Seven ... pour le prix d'une familiale, qui aurait perdu 50 % de sa valeur en 3 ans, j'ai mon jouet qui garde sa valeur ... comme une caisse ancienne ... c'est presque un placement de père de famille J'suis pas prêt de payer l'ISF C'était juste une plaisanterie pour dire qu'il est facile de juger Le véhicule symbolise la réussite sociale dans la tête des gens, mon cul !!! J'avais ma Vun toute neuve pour rouler et à côté de ça ma caisse était une R19 | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 6:14 | |
| - Seven a écrit:
- Dans ce cas, une BM 1200 GS 2013 à plus de 20000 € c'est un Trail de riche
Nan ,c'est un trail de merde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 6:46 | |
| [quote="phil the boner"] - Marc. a écrit:
- Salut, vraiment magnifiques les deux avec une préférence nette pour la première, mais ça reste des bobbers de riches, donc pas des bobbers. c'est mon avis et je le partage...[/quote
Peux-tu affiner le qualificatif? Je suis intéressé par ta remarque !! Salut je me suis mal exprimé, pardon pour les riches, j'ai été con. un bobber est une moto débarrassée du superflu, comme l'on rappelé certains, ont est d'accord. ce que j'ai voulu dire c'est qu'à mon humble avis elles sont beaucoup trop sophistiquées dans leur finitions, trop propres, trop brillantes, magnifiques certes mais plutôt en catégorie showbike. Je trouve qu' il est de bon ton qu'un Bobber ai les échappements momifiés, après c'est une question de goût, mais il y a tout de même un standard à respecter et on peut en discuter longtemps, mais pour moi une moto polissée et sophistiquée ne sera jamais un Bobber... |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 6:58 | |
| Okay !! Arf, Tous ne sont pas rat's Et j'aime l'idée que, peut être, le proprio a récupéré un étron, a bossé dessus tout les soirs pendant des mois et qu'aujourd'hui il part gratter avec son bob'... | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 7:47 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
C'était juste une plaisanterie pour dire qu'il est facile de juger Le véhicule symbolise la réussite sociale dans la tête des gens, mon cul !!! J'avais ma Vun toute neuve pour rouler et à côté de ça ma caisse était une R19
Je te rassure, j'avais bien compris, je suis plus souvent en mode "second degré" ou "auto dérision" qu'autre chose ... la vie est courte, faut en profiter sans se prendre la tête Je suis d'accord, c'est toujours facile de juger ... Bizzz mon GR | |
| | | Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 7:58 | |
| J'avoue que c'est pas mal...
Par contre les jantes brilles trop par rapport au reste je trouve. Je les aurais bien fais rouge/bordeaux et avec des pneus a flancs blanc... | |
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Ven 8 Mar - 8:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE | |
| |
| | | | LA PERFECTION BOBBERISTIQUE | |
|