| LA PERFECTION BOBBERISTIQUE | |
|
+5alfred nainroux Gentleman Rider The Thing expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 9:40 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 9:52 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 10:26 | |
| pour moi c'est celle la | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 12:06 | |
| - pascalrange a écrit:
- pour moi c'est celle la
Très belle aussi, la 1ere est plus épurée..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 13:48 | |
| moi je préfère les deux amicalement umunkus |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 19:31 | |
| Salut, vraiment magnifiques les deux avec une préférence nette pour la première, mais ça reste des bobbers de riches, donc pas des bobbers. c'est mon avis et je le partage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 20:08 | |
| [quote="Marc."]Salut, vraiment magnifiques les deux avec une préférence nette pour la première, mais ça reste des bobbers de riches, donc pas des bobbers. c'est mon avis et je le partage...[/quote Peux-tu affiner le qualificatif? Je suis intéressé par ta remarque !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 20:17 | |
| [quote="phil the boner"] - Marc. a écrit:
- Salut, vraiment magnifiques les deux avec une préférence nette pour la première, mais ça reste des bobbers de riches, donc pas des bobbers. c'est mon avis et je le partage...[/quote
Peux-tu affiner le qualificatif? Je suis intéressé par ta remarque !! Bah effectivement, c'est pas le genre de truc où tu te dis "Hep là mon gars là! Si ta blonde elle t'envoie chier, t'as qu'a enlever cette selle biplace et foutre ton gros cul dessus hein !" *accent québécois" |
|
| |
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 20:19 | |
| - Marc. a écrit:
- Salut, vraiment magnifiques les deux avec une préférence nette pour la première, mais ça reste des bobbers de riches, donc pas des bobbers. c'est mon avis et je le partage...
Un bobber, qui est une moto débarrassée du superflux, ne serait donc réservé qu'aux pauvres ?? Puis c'est quoi "riche" ?? Un mec qui arrive à claquer 10K dans une moto ?? Elle pue ta remarque | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 20:37 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Marc. a écrit:
- Salut, vraiment magnifiques les deux avec une préférence nette pour la première, mais ça reste des bobbers de riches, donc pas des bobbers. c'est mon avis et je le partage...
Un bobber, qui est une moto débarrassée du superflux, ne serait donc réservé qu'aux pauvres ?? Puis c'est quoi "riche" ?? Un mec qui arrive à claquer 10K dans une moto ?? Elle pue ta remarque Bah quoi ça ne te plait pas à toi qu'on te dise que t'es qu'un espèce de riche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 20:52 | |
| Ah ben vrai! ce syndrome bien français qu'il est pratiquement insultant de dire qu'on gagne bien sa vie ou qu'on "est pas si pauvre"... Quelle schyzophrénie mes aieux !! être riche se doit de rimer avec mauvaise odeur ! putain que c'est "petit" !! putain... La révolution est pas "consommée" encore, on dirait... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 21:36 | |
| [quote="Seven"] - Gentleman Rider a écrit:
- Marc. a écrit:
A cause de la base HD ... donc pas donnée ... $$$$$ Dans ce cas, une BM 1200 GS 2013 à plus de 20000 € c'est un Trail de riche Je connais des fauchés qui roulent en Shovel.... c'est un choix !!! Puis alors donc, toi Seven, avec une R100, une W800, une SV et une Seven, tu raques 15K par mois en ISF ?? !!!!!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 21:49 | |
| La lutte des classes sur un forum motard, je rêve... La bécane, c'est du superflu, pour envoir une, faut un minimum. Ou alors affamer ses gamins ou les priver de vacances, mais là, faut être con. Pour le reste, c'est une question de priorité. Louer ou acheter son logement, economiser ou depenser, fonder une famille ou rester celibataire et garder le pognon à soit... C'est pas une question de richesse tout ca, mais de choix. Et comme je dis souvent : Choisir, c'est renoncer... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 22:03 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
-
La lutte des classes sur un forum motard, je rêve... La bécane, c'est du superflu, pour envoir une, faut un minimum. Ou alors affamer ses gamins ou les priver de vacances, mais là, faut être con. Pour le reste, c'est une question de priorité. Louer ou acheter son logement, economiser ou depenser, fonder une famille ou rester celibataire et garder le pognon à soit... C'est pas une question de richesse tout ca, mais de choix. Et comme je dis souvent : Choisir, c'est renoncer... un erzatz de "manifeste mtocycliste" ? Et que vient foutre la lutte ds classes dans nos élucubrations je te prie ? Tu as bien exprimé une certaine idée, mais n'oublions pas qu'à l'origine la motocyclette était pour le plus fauché qui ne pouvait rouler en caisse... ! faudrait pas l'oublier wi tu peux encore rêver, on s'en cogne du |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE Jeu 7 Mar - 23:15 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Puis alors donc, toi Seven, avec une R100, une W800, une SV et une Seven, tu raques 15K par mois en ISF ?? !!!!!! La R 100 S est arrêté depuis 5 ans, j'ai plus de SV depuis 2002, la W 800 a été quasi payé par la vente de la précédente mob ... mon seul luxe, ma Seven ... pour le prix d'une familiale, qui aurait perdu 50 % de sa valeur en 3 ans, j'ai mon jouet qui garde sa valeur ... comme une caisse ancienne ... c'est presque un placement de père de famille J'suis pas prêt de payer l'ISF | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PERFECTION BOBBERISTIQUE | |
| |
|
| |
| LA PERFECTION BOBBERISTIQUE | |
|