| Vous en verrez pas souvent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous en verrez pas souvent... Mer 21 Mai - 20:52 | |
| Dans cet état là!!!!!!!!!! BSA Rocket III de 1969 entièrement restaurée en pièces d'origine par atelier pro. Mise à prix 10.000 roros.(c'est pas moi qui la vend, hein!) Mâtez les autres brêles qu'on devine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Mer 21 Mai - 23:16 | |
| mon voisin a la meme plus une triumphe trident il vend la rocket 23000 EUROS;;;;;gasp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Mer 21 Mai - 23:25 | |
| Very shoking isn't it? J'veux bien qui en a pas eu des masses...Mais, c'est quand même pas des motos de piches comme les ducati. Bientôt, on trouvera que les Norton commando à 8000, c'est donné! PS: Pour le voisin, j'connais quelques tepu... On pourrait faire quelques photos à l'insu de son plein gré, si tu vois c'que j'veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Mer 21 Mai - 23:27 | |
| c'est une Triumph Hurricane à gauche , y en a une sur e-bay à 18 000 , et les enchères sont pas finies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Mer 21 Mai - 23:32 | |
| Exact...Mais pour moi, c'est à droite....Gauchiste! La trident derrière est pas mal non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Mer 21 Mai - 23:35 | |
| - Alanbike a écrit:
- Exact...Mais pour moi, c'est à droite....Gauchiste!
La trident derrière est pas mal non plus. Quand je disais ça, j'etais au guidon de la BSA, dans ma tête... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 0:03 | |
| - Morov a écrit:
- mon voisin a la meme plus une triumphe trident il vend la rocket 23000 EUROS;;;;;gasp !
J'v'ais mettre la mienne en vente :bounce: :bounce: :bounce: Put1 et vite encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 9:09 | |
| pour le voisin il vend aussi un interstate 850 refait au top pour 6800 ..... t en pense quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- pour le voisin il vend aussi un interstate 850 refait au top pour 6800 .....
t en pense quoi ? ca parait interresant.. Fo voir le moulbif, quelle année, kec kil a fait dessus etc... si c'est juste une peinture ou bourin reconditionné.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| Même réponse que Castrol.
Quand on approche des 7000, faut voir ce qui a été fait au moulbif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 14:27 | |
| Ce gars la est un fou furieux de 60 piges avé les cheveux gris jusqu'au milieux du dos et ne sait meme pas qu il y a d'autres pays qui fabriques des breles hors angleterre. La nort est superbe fini dans les moindres details .il n'a jamais eu autre chose que des anglaises depuis 45 ans allumé complet mais avec de bon coté.. interdit de prendre ces breles en photos vala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| Hé, hé, le rocket III cafe racer avec les poignées Magura Le moulbif BSA était un poil plus pêchu que le trident. J'adooooooore |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| un rob north ? sympa et rapide si c' est peckett qui le prepare...mais faut sortir 20.000 rien que pour le moteur |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| - Barabas a écrit:
- un rob north ? sympa et rapide si c' est peckett qui le prepare...mais faut sortir 20.000 rien que pour le moteur
Speed Twin qui va le préparer, et aux p'tits oignons encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... Jeu 22 Mai - 21:13 | |
| Sur la tof. La RobNorth/trident(la bleue) full prépa est à vendre 16.000 roros chez un concessionnaire Tromph en Belgique. Construite chez eux de A à Z. Full historique de la préparation. Y a encore eu des améliorations après la prise de la tof(Spa 2005) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en verrez pas souvent... | |
| |
|
| |
| Vous en verrez pas souvent... | |
|