| bande de burnes molles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 14:08 | |
| une marque autrement plus célèbre que vos GUZZ, DUCATI, MV agusta et autres étrons,au passé douteux, entièrement gibolinisée , une meule quoi!!!! pas de frein avant comme en dirt ou en board track . pas de chichi , pas de tralala , du résultat ! What else ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 14:17 | |
| y'a quand même un p'tit air de DUCAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 14:20 | |
| - lolo37 a écrit:
- y'a quand même un p'tit air de DUCAT
c kler !! la couleur, le guidon et les roues ... :fck: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 14:38 | |
| 'tain, t'as un putain de MBK au fond ! Ca c'est du CR ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 14:47 | |
| La classsssse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 14:51 | |
| magnum racing, le Mbk , Monsieur ! celui du fils . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 18:29 | |
| j'comprend pas pourkoi tu as repeint ton "honda" car il faut bien appeler "un chat un chat" brrr 'frisson" en rouge je le trouvais pas si mal en noir fais a la crepine, le style rat's lui allait comme un gant la le rouge ducat bof ..enfin tu sais ce que je pense de ces breles..
Morov deçu |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mar 20 Mai - 21:14 | |
| ah ouais, mais ça, c'est une guzzi. je reconnais bien le guidon et la chasse de la california. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mer 21 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mer 21 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mer 21 Mai - 17:28 | |
| et là, calmé ou pas, les vieux??? et le futur pilote, l'autre jour y nous tournait autour........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Mer 21 Mai - 22:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
ah ouais, mais ça, c'est une guzzi. je reconnais bien le guidon et la chasse de la california. Pfff, n'importe quoi. ça se voit que c'est une Harley. C'est pas une Guzzi, ya pas de cardan! Les kustomiseurs ils mettent des chaines sur leur Harley, pour faire comme si c'était une moto. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bande de burnes molles Jeu 22 Mai - 7:02 | |
| [quote="La Mêche"] - Bolognese Racer a écrit:
ah ouais, mais ça, c'est une guzzi. je reconnais bien le guidon et la chasse de la california. Pfff, n'importe quoi. ça se voit que c'est une Harley. C'est pas une Guzzi, ya pas de cardan! Les kustomiseurs ils mettent des chaines sur leur Harley, pour faire comme si c'était une moto. Bravo c la Mèche qui gagne ! 2 Indices : La fourche parallélo et le rétro en croix de Malte !![/url] Donc voici le cadeau !!! pour La Mèche ! | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: bande de burnes molles Jeu 22 Mai - 8:37 | |
| il serait mieux dans un hamac quand'mème !... | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: bande de burnes molles Jeu 22 Mai - 8:38 | |
| T'aing "trente-jours comme-çà" !!! [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Jeu 22 Mai - 18:23 | |
| Tu parles. C'est du bidon ce truc. Depuis que j'ai 8 ans j'en fais 10 minutes tous les jours et j'ai toujours un tout petit kiki. En revanche y z'ont pris un gars balèze sur la photo (c'est toujours comme ça la pub*), y fait des haltères avec le sien. *vois la nana de la pub GuzziV7 mignone comme tout qui bosse dans la mode et qui boit des canons au bistrot. Yen a pas des tonnes comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de burnes molles Jeu 22 Mai - 21:00 | |
| moi c'est un black qui m'avait dit que je pouvais en avoir une comme lui......elle est devenue noire rapidement ,mais ça a po changer la taille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande de burnes molles | |
| |
|
| |
| bande de burnes molles | |
|