Invité Invité
| Sujet: side bobber BMW Lun 19 Mai - 9:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: side bobber BMW Lun 19 Mai - 11:58 | |
| p'tain cuila jeul crains po... avec une roue de panier un peu plus grande il serait parfait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: side bobber BMW Lun 19 Mai - 12:06 | |
| special mais abouti.....c'est certain.................... en plus je sais pas... mais j'le sens "efficace" le bastringue là........non???? |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: side bobber BMW Lun 19 Mai - 13:03 | |
| | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: side bobber BMW Mer 21 Mai - 22:27 | |
| - Afterburned a écrit:
- y'a du taf , quand même
En langue de bois, cela veut dire, c'est une BM, c'est une merde horrible, jamais j'acheterai ça, tu m'vois la d'ssus? mais bon y a du boulot c'est sûr, mais pourquoi l'mec y s'est fait chier à faire c't'étron, et l'prix que sa coute, j'préfère ma Benelli :SEX4: | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: side bobber BMW Jeu 22 Mai - 7:49 | |
| Ca a quand meme de la gueule, et puis un BM, y a que comme ca que ca roule bien ! J'y foutrais bien ma belle-mere dans la nacelle, et on irait faire une balade familiale au col de Grand St-Bernard. :Trans4: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side bobber BMW | |
| |
|