| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| YZ 490 BOBBER | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: YZ 490 BOBBER Jeu 9 Aoû - 21:39 | |
| | |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 7:01 | |
| yeaaaaaaaaaah !! bon esprit !! plus c'est improbable, plus je kiffe ! Puis ca doit etre marrant à piloter ce truc... entre l'arrivée massive des chevaux qui previent pas et le cadre rigide... ca doit etre fun... | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 7:05 | |
| L'unique frein à tambour ar. aussi ça doit être fun ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 7:11 | |
| ben au moins t'as un frein... tu freines pas en coinçant ton pied entre le cadre et la roue AR comme quand on était gamins avec nos BMX... | |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 7:21 | |
| Matt à écrit: - Citation :
- ben au moins t'as un frein... tu freines pas en coinçant ton pied entre le cadre et la roue AR comme quand on était gamins avec nos BMX...
En parlant de BMX !!!! Il est pas beau c'lui là!!! Ca doit être fun aussi!!ça!! nostalgie, nostalgie! quand tu nous tiens!!! | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 7:32 | |
| Là au moins y'a un vrai frein _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 7:55 | |
| train avant de GT.. U-brake à l'avant... tu peux y aller !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Ven 10 Aoû - 12:00 | |
| Rooooo l'usine à gaz |
| | | Invité Invité
| Sujet: 490 qui pète Mar 21 Aoû - 19:12 | |
| - vincent71 a écrit:
huuummmfff! ça c'est de la progestérone motocycliste! un doigt de poilu(je sais ça va saigner dans ton oigne!), un doigt de cojones de bull burné(y a qu'ça ici, les ôtes c'est des taf de fioles!), et un dernier d'honneur(l'ultime frime du seul lascar qui sait qu'il va se fumer sur la brêle!): vous secouez le tout, vous proposez un tour de pâté de maison à l'aube, comme une exécution sommaire...et vous comptez les cadavres d'iconoclaxtes qui ont sousestimé le punch du 4/quatrevingtdix!!! z'ai eu le IT de la même trempe, je guidonnais à 80kmh, avec les michelin cross s'était "sport", j'avalais autant les ravines que mes ratiches! mes ptits bras se sontallongés comme tentacouilles le jour de la visite du bowdel! et depuis cette inoubliable essorée de 2T à 4%, mon cerveau a assimilé ce que pouvait être le mode ON/OFF !!!mémorable je vous l'dis avé les trémolos...Comme tout néanderthalien qui se respecte, j'ai joui de ma souffrance motocycliste d'avoir toucher les dorures du Graaaaaal, et j'en ai redemandé...Gamelles et gadins en sus! j'ai eu mal et j'ai aimé ça! je recherche la meule qui te fouette la coussin à coups de martinet !!! |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mar 21 Aoû - 19:30 | |
| tiens v'là une base : http://www.leboncoin.fr/motos/356728667.htm?ca=12_s | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| - Matt_92 a écrit:
- tiens v'là une base : http://www.leboncoin.fr/motos/356728667.htm?ca=12_s
Rhôô si j'avais le temps....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 6:10 | |
| - vincent71 a écrit:
J'espère que c'est uniquement dans le but d'un exercice de style, et qu'une fois la photo prise il va la broyer. Parce que personnellement je commence à avoir un peu saturation de voir des tas de merdes qu'on présente comme des motos. Il y a un moment où je trouve la limite dépassée, parce que entre nous, pondre une bouse avec un bric a brac de vieille ferrailles issue de la casse locale, je crois que pas mal de monde en est capable. Le genre à pas savoir te poser un cordon de soudure un minimum correct qui va te dire que ses grattons et ses trous c'est fait exprès pour faire encore plus roots, ben tiens, la bonne aubaine Si en plus l'ensemble est complètement hétéroclite rouillé et mal fagoté il y a moyen de vendre l'objet très chère alors que la réalité c'est qu'un mec s'est baissé sous son établi pour assembler vaguement un tuyau de chauffage en guise d'échappement, le réservoir de sa vieille tondeuse qui pourrissait dans le fond de son jardin et une fourche sans age de provenance inconnue Évidement, à plus c'est dépouillé à plus c'est tendance du coup ça arrange bien le mec, pas besoin de faire trop d'électricité ce qui lui convient bien d'ailleurs, inutile de se faire chier à mettre tout l'accastillage nécessaire pour rouler un minimum, des freins ? pfoua ... la rouille c'est le top ... etc Non je ne suis pas aigri à peine de mauvaise humeur et je dis ça pour tous les mecs qui se font chier à poncer et reponcer à fignoler à passer un temps de dingue pour chaque détail esthétique sur leurs brêles à rechercher le meilleur compromis de performance et qui une fois le taf terminé ont la plus grande douleur à penser ne serait-ce qu'a l'idée de mettre en vente leur bébé ! C'est dit .... |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 6:24 | |
| Mais ça c'est le staiiÏÏÏle !!!! C'est du consommable, comme la plus part des brat' et boober même un bon paquet de CR, les mecs s’inscrivent, salut j'ai vu 3 photos de bratstyle hier dans un mag et à la TV alors j'en fait un mais rapide et pas chère ! Hop ils modifient leur os rouillé, un coup de lime, un coup de bombe pour masquer et hop on va faire le kéké avec le dernier casque tout beau tout neuf et les lunettes quivontbien Ce qui va etre marrant c'est quand la mode va passer, ce qui va arriver rapidement, tu vas voir les ventes de bouses modifiées charcutées sur leboncoin ça va etre un régal _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 6:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 7:39 | |
| - edouard bracame a écrit:
- vincent71 a écrit:
J'espère que c'est uniquement dans le but d'un exercice de style, et qu'une fois la photo prise il va la broyer. Parce que personnellement je commence à avoir un peu saturation de voir des tas de merdes qu'on présente comme des motos.
Il y a un moment où je trouve la limite dépassée, parce que entre nous, pondre une bouse avec un bric a brac de vieille ferrailles issue de la casse locale, je crois que pas mal de monde en est capable. Le genre à pas savoir te poser un cordon de soudure un minimum correct qui va te dire que ses grattons et ses trous c'est fait exprès pour faire encore plus roots, ben tiens, la bonne aubaine
Si en plus l'ensemble est complètement hétéroclite rouillé et mal fagoté il y a moyen de vendre l'objet très chère alors que la réalité c'est qu'un mec s'est baissé sous son établi pour assembler vaguement un tuyau de chauffage en guise d'échappement, le réservoir de sa vieille tondeuse qui pourrissait dans le fond de son jardin et une fourche sans age de provenance inconnue
Évidement, à plus c'est dépouillé à plus c'est tendance du coup ça arrange bien le mec, pas besoin de faire trop d'électricité ce qui lui convient bien d'ailleurs, inutile de se faire chier à mettre tout l'accastillage nécessaire pour rouler un minimum, des freins ? pfoua ... la rouille c'est le top ... etc
Non je ne suis pas aigri à peine de mauvaise humeur et je dis ça pour tous les mecs qui se font chier à poncer et reponcer à fignoler à passer un temps de dingue pour chaque détail esthétique sur leurs brêles à rechercher le meilleur compromis de performance et qui une fois le taf terminé ont la plus grande douleur à penser ne serait-ce qu'a l'idée de mettre en vente leur bébé !
C'est dit .... je compatis à ta douleur d'ésthète, mais ne pas comprendre n'est pas forcément détester, quoique... mi avis sur l'objet de la controverse, est que la ferraille du fond de jardin a trouvé un poumon au moins notable pour la mouvoir vers son éventuelle deuxième vie avec ce moulbif d"'anthologie . Car l'anthologie ici, n'est plus le rigid rouillé et les freins aux abonnés absents, mais la proposition sado-maso d'y mettre le 490 aéré pour se secouer les burnes et les boyaux qui vont avec ! c'est une éspèce d'art très chaud, estampillé road-movie au fond d'un improbable Arizona, et ça fait bugger la machine à fantasmes... loin de moi ami ésthète de te convaincre de quoi que ce soit, mais je retiendrais surtout le côté archi décalé de cette tentative, certes ratzisée, maiis couillue ! Phil the boner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 7:51 | |
| - ranjalahy philippe a écrit:
- edouard bracame a écrit:
- vincent71 a écrit:
J'espère que c'est uniquement dans le but d'un exercice de style, et qu'une fois la photo prise il va la broyer. Parce que personnellement je commence à avoir un peu saturation de voir des tas de merdes qu'on présente comme des motos.
Il y a un moment où je trouve la limite dépassée, parce que entre nous, pondre une bouse avec un bric a brac de vieille ferrailles issue de la casse locale, je crois que pas mal de monde en est capable. Le genre à pas savoir te poser un cordon de soudure un minimum correct qui va te dire que ses grattons et ses trous c'est fait exprès pour faire encore plus roots, ben tiens, la bonne aubaine
Si en plus l'ensemble est complètement hétéroclite rouillé et mal fagoté il y a moyen de vendre l'objet très chère alors que la réalité c'est qu'un mec s'est baissé sous son établi pour assembler vaguement un tuyau de chauffage en guise d'échappement, le réservoir de sa vieille tondeuse qui pourrissait dans le fond de son jardin et une fourche sans age de provenance inconnue
Évidement, à plus c'est dépouillé à plus c'est tendance du coup ça arrange bien le mec, pas besoin de faire trop d'électricité ce qui lui convient bien d'ailleurs, inutile de se faire chier à mettre tout l'accastillage nécessaire pour rouler un minimum, des freins ? pfoua ... la rouille c'est le top ... etc
Non je ne suis pas aigri à peine de mauvaise humeur et je dis ça pour tous les mecs qui se font chier à poncer et reponcer à fignoler à passer un temps de dingue pour chaque détail esthétique sur leurs brêles à rechercher le meilleur compromis de performance et qui une fois le taf terminé ont la plus grande douleur à penser ne serait-ce qu'a l'idée de mettre en vente leur bébé !
C'est dit .... je compatis à ta douleur d'ésthète, mais ne pas comprendre n'est pas forcément détester, quoique...
mi avis sur l'objet de la controverse, est que la ferraille du fond de jardin a trouvé un poumon au moins notable pour la mouvoir vers son éventuelle deuxième vie avec ce moulbif d"'anthologie . Car l'anthologie ici, n'est plus le rigid rouillé et les freins aux abonnés absents, mais la proposition sado-maso d'y mettre le 490 aéré pour se secouer les burnes et les boyaux qui vont avec !
c'est une éspèce d'art très chaud, estampillé road-movie au fond d'un improbable Arizona, et ça fait bugger la machine à fantasmes... loin de moi ami ésthète de te convaincre de quoi que ce soit, mais je retiendrais surtout le côté archi décalé de cette tentative, certes ratzisée, maiis couillue !
Phil the boner Mon pamphlet si je peux le qualifier ainsi était de faire réagir sur les montages souvent douteux de brêles qui sont estimées valoir une fortune alors que c'est en réalité qu'une bouse faite pas un amateur incapable de faire du pro. Ceci dit, tous les styles sont dans la nature, et je laisse bien volontiers la libre expression à chacun ! Perso le 490 je préfère le voir dans son cadre d'origine, là ou il peux exprimer (à qui saura essorer et surtout maitriser) toute ça gouaille ! j'en ai eu un |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 8:30 | |
| Tout dépende du début de l'histoire de l'engin! Si un gus se dit tien on va se marrer 2 secondes, je vais faire un truc de dingue, je vais prendre ça, puis ça, et on va essayer, pis c'est nul tant pis, à la casse! Mon frangin il était comme ça!! du gros délire mécanique, j'ai vu des trucs de dingues, tracteur tondeuse au moteur+boite de 2 pattes par exemple. Apres essayage et parties de rigolades, souvent ça finissait à la benne, toute façon ça venait de la benne! Mais si le mec fait ça dans le but de le revendre parce que c'est la mode là ça craint, c'est nul!! Mais en même temps, s' il y a des poireaux pour être assez con pour acheter des merdes pareilles!!! Je reste sur la premiere histoire et j'imagine les mecs qui ont essayé ce truc ils ont quand même du se marrer!! les cons!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 8:34 | |
| - edouard bracame a écrit:
- ranjalahy philippe a écrit:
- edouard bracame a écrit:
- vincent71 a écrit:
J'espère que c'est uniquement dans le but d'un exercice de style, et qu'une fois la photo prise il va la broyer. Parce que personnellement je commence à avoir un peu saturation de voir des tas de merdes qu'on présente comme des motos.
Il y a un moment où je trouve la limite dépassée, parce que entre nous, pondre une bouse avec un bric a brac de vieille ferrailles issue de la casse locale, je crois que pas mal de monde en est capable. Le genre à pas savoir te poser un cordon de soudure un minimum correct qui va te dire que ses grattons et ses trous c'est fait exprès pour faire encore plus roots, ben tiens, la bonne aubaine
Si en plus l'ensemble est complètement hétéroclite rouillé et mal fagoté il y a moyen de vendre l'objet très chère alors que la réalité c'est qu'un mec s'est baissé sous son établi pour assembler vaguement un tuyau de chauffage en guise d'échappement, le réservoir de sa vieille tondeuse qui pourrissait dans le fond de son jardin et une fourche sans age de provenance inconnue
Évidement, à plus c'est dépouillé à plus c'est tendance du coup ça arrange bien le mec, pas besoin de faire trop d'électricité ce qui lui convient bien d'ailleurs, inutile de se faire chier à mettre tout l'accastillage nécessaire pour rouler un minimum, des freins ? pfoua ... la rouille c'est le top ... etc
Non je ne suis pas aigri à peine de mauvaise humeur et je dis ça pour tous les mecs qui se font chier à poncer et reponcer à fignoler à passer un temps de dingue pour chaque détail esthétique sur leurs brêles à rechercher le meilleur compromis de performance et qui une fois le taf terminé ont la plus grande douleur à penser ne serait-ce qu'a l'idée de mettre en vente leur bébé !
C'est dit .... je compatis à ta douleur d'ésthète, mais ne pas comprendre n'est pas forcément détester, quoique...
mi avis sur l'objet de la controverse, est que la ferraille du fond de jardin a trouvé un poumon au moins notable pour la mouvoir vers son éventuelle deuxième vie avec ce moulbif d"'anthologie . Car l'anthologie ici, n'est plus le rigid rouillé et les freins aux abonnés absents, mais la proposition sado-maso d'y mettre le 490 aéré pour se secouer les burnes et les boyaux qui vont avec !
c'est une éspèce d'art très chaud, estampillé road-movie au fond d'un improbable Arizona, et ça fait bugger la machine à fantasmes... loin de moi ami ésthète de te convaincre de quoi que ce soit, mais je retiendrais surtout le côté archi décalé de cette tentative, certes ratzisée, maiis couillue !
Phil the boner Mon pamphlet si je peux le qualifier ainsi était de faire réagir sur les montages souvent douteux de brêles qui sont estimées valoir une fortune alors que c'est en réalité qu'une bouse faite pas un amateur incapable de faire du pro.
Ceci dit, tous les styles sont dans la nature, et je laisse bien volontiers la libre expression à chacun !
Perso le 490 je préfère le voir dans son cadre d'origine, là ou il peux exprimer (à qui saura essorer et surtout maitriser) toute ça gouaille ! j'en ai eu un weks! je fus aussi de la paroisse, si t'es tombé sur un de mes posts, mon mien fut le modèle enduro, IT le bien nommé. Voilà le pourquoi de mon intérêt! Mais est-ce que le truc tant convoité ici vaut la poignée de dollars salée que tu suspèctes ? Dans ce cas, chuis d'acc... je disais ailleurs qu'en ayant mis assez tôt le derche sur des brêlons qui te catapulte l'oigne (le frérot d'un poto en 400 Apache m'avait fait découvrir le masochisme à 14 ans, et ma 1ère meule que j'me suis payé était un RM250 de 77!), tu ne peux plus être un branleur normal après ça! et le détournement systématique de tout ce qui est étudier pour, m'a toujours plus attiré que ce qu'aime et pense le commun des keums, je suis pas suiveur pour 2 roubles. Et par définition une moulinette d'yz 490 montée dans un rigid dépioté, est iconoclaste au possib', et doirt demander des prédispositions à mordre la poussière! Pour le reste de tes avis, je suis petit-petit...et je respecte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 9:08 | |
| - ranjalahy philippe a écrit:
weks! je fus aussi de la paroisse, si t'es tombé sur un de mes posts, mon mien fut le modèle enduro, IT le bien nommé. Voilà le pourquoi de mon intérêt! Mais est-ce que le truc tant convoité ici vaut la poignée de dollars salée que tu suspèctes ? Dans ce cas, chuis d'acc...
je disais ailleurs qu'en ayant mis assez tôt le derche sur des brêlons qui te catapulte l'oigne (le frérot d'un poto en 400 Apache m'avait fait découvrir le masochisme à 14 ans, et ma 1ère meule que j'me suis payé était un RM250 de 77!), tu ne peux plus être un branleur normal après ça! et le détournement systématique de tout ce qui est étudier pour, m'a toujours plus attiré que ce qu'aime et pense le commun des keums, je suis pas suiveur pour 2 roubles. Et par définition une moulinette d'yz 490 montée dans un rigid dépioté, est iconoclaste au possib', et doirt demander des prédispositions à mordre la poussière!
Pour le reste de tes avis, je suis petit-petit...et je respecte. T'sais, il suffit pas d'aller bien loin, si tu traines sur le coincoin tu sais de quoi je parle, il y a des prix indécents rien que parce que le mec a utilisé une disqueuse, monté un cul de selle et des bracelets puis en enfilade tu vas du pire bricoleur amateur en allant jusqu'au pro genre kimura Dans l'intervalle tu as des amateurs éclairés qui vont refaire un moteur, et je dis refaire dans les règles de l'art, pas bidouiller remettre à la vis près une brêle en configuration d'origine, ou faire une prépa très classe qui respecte les normes de bon sens de la mécanique et un minimum les lois ... et là je suis déjà moins critique quant au prix ! Le miens était le modèle cross, il avait été préparé pour l'enduro du touquet, il était immatriculé et tout En réalité c'était un truc de fou, super difficile à démarrer j'ai pris de sacrées suées rien que pour la démarrer et quand tu cales au fin fond d'une prairie et qu'après t'être acharné sur le kick tu dois tout de même rentrer en poussant Elle avait de gros gicleurs de ralenti pour pas serrer dans le goulet du touquet, elle était super riche et donc consommait à mort, avec 5 litres fallait pas aller trop loin Des freins à tambours complètement sous dimensionnés par rapport au chevaux, des suspensions pas trop mal pour l'époque, et un caractère moteur de folie puissant coupleux, en cross les bosses te foutent la trouille, en enduro les virages te sautent à la gueule et sur la route en pneu tétines Je la regrette parfois, mais c'était plus sage de l'avoir laissée, elle m'a fait déjà pas mal de bobo un peu partout, la terre c'est dur quand tu tombes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 11:43 | |
| - edouard bracame a écrit:
- ranjalahy philippe a écrit:
weks! je fus aussi de la paroisse, si t'es tombé sur un de mes posts, mon mien fut le modèle enduro, IT le bien nommé. Voilà le pourquoi de mon intérêt! Mais est-ce que le truc tant convoité ici vaut la poignée de dollars salée que tu suspèctes ? Dans ce cas, chuis d'acc...
je disais ailleurs qu'en ayant mis assez tôt le derche sur des brêlons qui te catapulte l'oigne (le frérot d'un poto en 400 Apache m'avait fait découvrir le masochisme à 14 ans, et ma 1ère meule que j'me suis payé était un RM250 de 77!), tu ne peux plus être un branleur normal après ça! et le détournement systématique de tout ce qui est étudier pour, m'a toujours plus attiré que ce qu'aime et pense le commun des keums, je suis pas suiveur pour 2 roubles. Et par définition une moulinette d'yz 490 montée dans un rigid dépioté, est iconoclaste au possib', et doirt demander des prédispositions à mordre la poussière!
Pour le reste de tes avis, je suis petit-petit...et je respecte. T'sais, il suffit pas d'aller bien loin, si tu traines sur le coincoin tu sais de quoi je parle, il y a des prix indécents rien que parce que le mec a utilisé une disqueuse, monté un cul de selle et des bracelets puis en enfilade tu vas du pire bricoleur amateur en allant jusqu'au pro genre kimura
Dans l'intervalle tu as des amateurs éclairés qui vont refaire un moteur, et je dis refaire dans les règles de l'art, pas bidouiller remettre à la vis près une brêle en configuration d'origine, ou faire une prépa très classe qui respecte les normes de bon sens de la mécanique et un minimum les lois ... et là je suis déjà moins critique quant au prix !
Le miens était le modèle cross, il avait été préparé pour l'enduro du touquet, il était immatriculé et tout
En réalité c'était un truc de fou, super difficile à démarrer j'ai pris de sacrées suées rien que pour la démarrer et quand tu cales au fin fond d'une prairie et qu'après t'être acharné sur le kick tu dois tout de même rentrer en poussant Elle avait de gros gicleurs de ralenti pour pas serrer dans le goulet du touquet, elle était super riche et donc consommait à mort, avec 5 litres fallait pas aller trop loin Des freins à tambours complètement sous dimensionnés par rapport au chevaux, des suspensions pas trop mal pour l'époque, et un caractère moteur de folie puissant coupleux, en cross les bosses te foutent la trouille, en enduro les virages te sautent à la gueule et sur la route en pneu tétines
Je la regrette parfois, mais c'était plus sage de l'avoir laissée, elle m'a fait déjà pas mal de bobo un peu partout, la terre c'est dur quand tu tombes
Ami crotteux, tu me prends par les sentiments avec ton histoire, y en a eu un déja hier qui m'a fait mouiller du caleçon avé les 2strokes big bore, mais là avec ton vécu au Touquet !!! merde de scheise, je dis respect!
le boncoincoin, ya à boire et à manger, et surtout tout un tas de baltringues qui prennent le motard pour un gueux plein aux as. J't'évite le rappel sur les meules volées, maquillées sans CG qui tapissent ce site, mais bon c'est pas à nous qu'on la fait! j'avasi saisi ta nuance.
Je vais juste te rappeler la meule du feu de Zeus qu'il ya a eu chez Yam avant son retrait définitif: la YZM 500 dont Javim' en été le pilote et surtout celle Bleue de Leif Persson quand il gagne le Touquet avec! pour le plaisir, rien que pour ton plaisir pissque t'as connu le Goulet !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER Mer 22 Aoû - 11:57 | |
| Ha oui mais non, c'est la moto qui a pratiqué le sable du touquet moi je l'ai juste rachetée J'aurais été incapable physiquement de tenir la distance, surtout avec une moto pareille ! L'YZM je crois bien que le père Vimond à tournée avec sans trop démériter quelle belle bécane pour l'époque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YZ 490 BOBBER | |
| |
| | | | YZ 490 BOBBER | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|