| Ma Black Magic Women | |
|
+22bolo 1050 isaetma xamou July85 alfred The Thing mamanjaipeur couillu Maxx flatutut hugz D@nte34 martial ChopSauce Artex Booz xav32 nanAr Gentleman Rider MotorS' Eldudo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 19 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 19 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 19 Avr - 16:32 | |
| - flatouineur a écrit:
- Ca prend forme ... Mais faut pas mollir si tu veux pas venir en passager fin Juin...
Qu'est-ce que tu comptes mettre comme clignos AR? J'ai vu des ch. sympas chez Krax Moto (ils sont à Aix) Hi voisin Pire j'ai un rencard en Chartreuse les 17 -18 et 19 mai 2013 ! donc faut mettre la pression à mon poto Patrick (Sun Motorcyles Mrs) mais il connait le timing Pour les clignos, j'attends que la selle soit définitivement en place pour prendre la cote entre le capot de selle et les pots Krax sont pas à Puyricard ? |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 19 Avr - 18:24 | |
| - Giclé165 a écrit:
- Pour les clignos, j'attends que la selle soit définitivement en place pour prendre la cote entre le capot de selle et les pots Krax sont pas à Puyricard ?
Exactly...Maxime, au service courriel, est un gars sympa et réactif. Moa, j'ai pris du matos ABM : alu taillé dans la masse...Très beau rendu Ils font aussi Rizoma, mais perso, j'aime pas trop le design. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 11:02 | |
| À la tienne, naNar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 15:59 | |
| Emmenez moi vos chiottes, je vais m'en charger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 17:03 | |
| On me sur surnommait : "Rambo 4" parcequ'il était plus vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 22 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 3 Mai - 12:59 | |
| Bon je n'ai pas de tofs, mais elle est terminée ! Le sellier est passé pour valider les dimensions, la qualité du revêtement et touti quanti Le dosseret / selle / tête de fourche partent en peinture lundi Remontage et ajustage le 13 mai Nouveaux pneus le 14 mai j'la récupère le 15 et le 17 départ pour 3 jours en Chartreuse ! Voilà suis ................................... ................enfin manque juste les roues PVM les casques à pointe m'annoncent 15 jours de retard............... .............. ................. ........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 3 Mai - 13:26 | |
| Ça roule ma poule Je viendrais avec mon canapé ambulant alors que vous aurez tous mal au fion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 3 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 3 Mai - 14:15 | |
| - Giclé165 a écrit:
- Le sellier est passé pour valider les dimensions, la qualité du revêtement et touti quanti
Allah, Bonheur ! Et pour le séant, t'as pris quel fabricant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 3 Mai - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women | |
| |
|