CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 ou trouver des pistons de 750 f1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 4:51

en haute compression pour pantah 750 en 88 si quelqu' un a une adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 5:25

Barabas a écrit:
en haute compression pour pantah 750 en 88 si quelqu' un a une adresse..


chez SteinDinse, y a des pistons HC en 88 pour 750S et Paso, mais y z'apparaissent pas sur le catalogue en ligne . Pour des infos en français , n° 0049 5373 98 10 26 ou e.mail :Ogebhardt@stein-dinse.com . A
toutes fins utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 5:50

si tu veux une traduction je spreche la langue de goethe convenablement, tu me fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 7:43

expresso ? sur c'coup là t' as pas une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 9:11

http://desmoracerz.free.fr/cylindrepiston.html

http://www.mototeam.fr/

http://www.accro-moto.com/page_bougies_kit_chaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 10:08

[quote="Pascal"]http://desmoracerz.free.fr/cylindrepiston.html

http://www.mototeam.fr/

http://www.accro-moto.com/page_bougies_kit_chaine.htm[/quote]

parfait, je crois que je vais prendre des 11/1 chez mototeam

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Ve033
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 10:43

Barabas a écrit:
expresso ? sur c'coup là t' as pas une piste ?

J'allais t'envoyer chez Ferracci, aux US.
mais bon, on dirait que t'as trouvé.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 13:47

Expresso-Racer a écrit:
Barabas a écrit:
expresso ? sur c'coup là t' as pas une piste ?

J'allais t'envoyer chez Ferracci,
mais bon, on dirait que t'as trouvé.


ben j'viens de commander, mais j' ai pas vu de shipping cost special pour france, je leur ai filé mes numeros de carte, vont se dermeder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 14:19

j' ai pris des 11/1 il y avait des 12/1 mais j' ai pensé que ce serait superfétatoire...
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 55
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 14:23

Et ça vaut combien,ces petites choses là ???
C'est interressant avec le cours du dollar ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 17:55

Order Summary
---------------------------
1 - [F27510] Ducati Drop-in Piston Kit for 2 Valve 600/750/900/ST2(M750, 750ss, Sport, F1: 88mm High Comp. 11:1) @ $419.95
--
1: Total Items


Subtotal: $419.95
Tax: $0.00
Discount: -$0.00
Shipping: $0.00
Total: $419.95

ça c' est sans le port, environ 70 $

soit 500 $ soit 340 euros les 2

en france c' est nettement plus cher genre 510 euros plus port, avec la difference , j'me paye un pneu..


Dernière édition par Barabas le Lun 19 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 55
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 19 Mai - 18:02

Ah bah oui,là c'est carrement moins cher...... :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyMer 21 Mai - 16:59

ben, voilu, ils me les envoient par UPS, je les aurait dans 3 jours, sont trop fort ces ricains, ça va donner sévère à la prochaine du vma, faut pas m'faire chier la bite : l' aut tache avec sa 1000 guzzi j' vais l' defonçer, ça devrait se passer au vigeant, vu que pau c' est annuled ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyMer 21 Mai - 19:36

tu viens au trofeo rosso ou à l'occasion d'une autre course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyMer 21 Mai - 20:05

Barabas a écrit:
Order Summary
---------------------------
1 - [F27510] Ducati Drop-in Piston Kit for 2 Valve 600/750/900/ST2(M750, 750ss, Sport, F1: 88mm High Comp. 11:1) @ $419.95
--
1: Total Items


Subtotal: $419.95
Tax: $0.00
Discount: -$0.00
Shipping: $0.00
Total: $419.95

ça c' est sans le port, environ 70 $

soit 500 $ soit 340 euros les 2

en france c' est nettement plus cher genre 510 euros plus port, avec la difference , j'me paye un pneu..

Y faudras peu etre rajouter la TVA et eventuellement frais de douanes entre 20 et 30 % du total surtout en passant par UPS , mais au total ca devrais rester moins cher qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyMer 21 Mai - 20:09

Barabas a écrit:
ben, voilu, ils me les envoient par UPS, je les aurait dans 3 jours, sont trop fort ces ricains,

Ferracci, c'est des cadors. Quand je vivais la-bas, je prenais tout chez eux. En plus le matos est extra.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 12:55

ça y est j'les ai reçus, super rapides les ricains, mais j' sais pas si j'les monte de suite... j' reflechi, en attendant, j' ai pas tout compris sur le sens de montage des segments, ils ont un numero marqué dessus, mais faut le mettre up ou daown , je numerise le doc, si monsieur l' americain pouvais me le confirmer...



ou trouver des pistons de 750 f1 ? P1010003qn4
ou trouver des pistons de 750 f1 ? Numriserpe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 13:11

ben j'suis con, " the marqued side up ", ça veux dire "la ecrite moto à trois roues dessus" c' est clair d' un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 13:36

What a Face What a Face What a Face What a Face

Sur le premier dessin, y a écrit "engine front" , que tu peux traduire par moteur devant. Les autres flèches t'indiquent, alors, l'endroit où doivent se trouver l'ouverture des différents segments.

Pour le reste, t'as demandé au ricain, alors attends sa réponse 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 21:03

C'est écrit que les 2 premiers segments en partant du haut (Second Ring et Top Ring) se montent avec le coté marquage situé au dessus.

Si le Second Ring n'a pas de marquage mais un chanfrein intérieur il faut mettre le chanfrein intérieur VERS LE BAS

Si le Top Ring n'a pas de marquage mais un chanfrein intérieur il faut mettre le chanfrein intérieur VERS LE HAUT

Pour les segments racleurs (Oil Rains) c'est marqué qu'il n'y a pas de sens.

Pour le segment/ressort expandeur (Oil Ring Expander) ils ne parlent pas de sens il faut juste que les bouts soient jointifs SANS se chevaucher.

Regarde leur schémas, c'est aussi dessiné comme je viens de te le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 21:07

Citation :
Y faudras peu etre rajouter la TVA et
eventuellement frais de douanes entre 20 et 30 % du total surtout en
passant par UPS , mais au total ca devrais rester moins cher qu'en
France

Come tu le précise on ne rajoute que "peut-être" ces frais.

Pour l'isntant les 5-6 commandes que j'ai passé aux US sont arrivées SANS ces "petits frais" supplémentaires....Tout bénéf. quoi !
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 55
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 22:27

Voila une traduction complete du document avec l'integralité du texte afin d'éviter au maximun les erreurs d'interpretation.(desole pour les repetitions chiantes du genre expanseur de segment...)

Il me semble cependant qu'il y a une incoherence concernant la position de la "ligne centrale de l'axe de piston"(piston pin center line) par rapport a la fleche indiquant l'avant du moteur(engine front) sur la figure 1(c'est pas une guzz !!).Je pense que la fleche devrait etre dirigée vers le haut et non vers la gauche...
A confirmer par monsieur l'américain...

Installation des segments

1) Vérifier chaque segment dans sa gorge correspondante pour vous assurer que le jeu axial et le jeu radial sont corrects.(voir figure 2 : attention jeux en POUCES !! 1 pouces = 25,4 mm,prend ta calculette...)

2) Expandeur de racleur d'huile:placer l'expandeur de racleur d'huile dans la gorge inferieure avec sa coupe a 90° par rapport a n'importe quelle extremité de l'axe de piston,assurez vous que les extremités de l'expandeur soient correctement installées:elles ne doivent pas se chevaucher mais etre en contact l'une avec l'autre(voir figure 3).Si elles se chevauchent le moteur va fumer et bouffer de l'huile et des degats au moteur peuvent se produire(sans blague...)

3) Racleur d'huile:les racleurs d'huile peuvent etre monter avec n'importe quelle face au dessus.En utilisant un expanseur de segment,placer les segments racleurs dans leur gorge,le premier en dessous,le deuxieme au dessus de l'expandeur.Les coupes des racleurs doivent etre placées a 90° l'une de l'autre.Apres installation des racleurs,reverifier que les extremités de l'expandeur ne se chevauchent pas.


4) Second segment:installer le second segment en utilisant un expanseur de segment avec la face marquée au dessus.Si le segment n'est pas marqué sur l'une de ses faces a proximité de la coupe et s'il n'a pas de biseau,n'importe quelle face peu etre au dessus.Un second segment non marqué et ayant un biseau interne doit etre monté avec le biseau vers le bas(voir figure 4)

5) Segment supérieur:en utilisant un expanseur de segment,installer le segment supérieur avec sa face marquée au dessus.Si le segment n'est pas marqué sur l'une des faces a proximité de la coupe et n'a pas de biseau,n'importe quelle face peu etre au dessus.Un segment supérieur non marqué avec un biseau interne doit etre monté avec le biseau vers le haut.(voir figure 5)

Vala,vala,en seperant que ça t'aides.....;Bien entrendu en cas de destruction du moulbif,notre organisation niera avoir eu un contact avec vous,le document s'autrodetruira dans 20 secondes,blablabla... pig


Dernière édition par patric le Lun 26 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? EmptyLun 26 Mai - 22:27

merçi les gars, et merçi expresso, salope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pistons de 750 f1 ?   ou trouver des pistons de 750 f1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des pistons de 750 f1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai pas trouver plus
» Où trouver une jante ?
» A vous de trouver ?
» ou trouver un guidon sympa ?
» trouver un réservoir alu pour Guzzi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: