| Je vais me faire jeter... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 7:28 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
-
- Citation :
- tant mieux,la pretention n'a pas sa place ici. Allez voir son site, vous aurez un aperçu de l'image qu'il a de lui-même.
l'a po du aimer qu'aferburnède lui dise qu'il etait fini à la pisse alors donc !..
l'avait pas qu'à nous traiter de "fouteux". |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 7:29 | |
| - Citation :
- l'avait pas qu'à nous traiter de "fouteux".
Vrai qu'c"est pire !! | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 7:32 | |
| nǐ hǎo 你 好 http://www.chine-informations.com/guide/apprendre-le-chinois-en-phrases-dire-bonjour_1141.html | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 9:12 | |
| fouteux , je n'avais pas relevé sur le moment , mais c'est vrai que c'est craignos comme qualificatif . ceci dit , après avoir regardé son site , il sera clair pour tous que nous n'avons pas les mêmes valeurs dommage qu'il parte , un mec qui echange ses jantes à rayons contre des batons doit aimer se faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 16:00 | |
| tu crois pas si bien dire ... le but et motivations du CRC c' est de causer de ducati et de ducati, un peu de conneries viriles, et le reste c' est que du bruit parasite, j' ai dit à expresso de virer tout ça, mais c't' un démocrate, la liberté de penser, tout ça, d'la branlette quoi ! c't' un faible l' expresso, un gentil... :SEX06: |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 16:09 | |
| C' sur k'avec une Dugat'riz tu as de koi t'la ramener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 16:28 | |
| - Barabas a écrit:
- tu crois pas si bien dire ... le but et motivations du CRC c' est de causer de ducati et de ducati, un peu de conneries viriles, et le reste c' est que du bruit parasite, j' ai dit à expresso de virer tout ça, mais c't' un démocrate, la liberté de penser, tout ça, d'la branlette quoi ! c't' un faible l' expresso, un gentil... :SEX06:
T'as raison, que de Ducati, Ray-ban, resto trois étoiles, badges et du magazine de l'homme moderne!!!! Montrons ce dont nous sommes capables!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... Mer 21 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me faire jeter... | |
| |
|
| |
| Je vais me faire jeter... | |
|