| J'vais encore me faire incendier !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'vais encore me faire incendier !!!! Mar 15 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mar 15 Jan - 22:18 | |
| on aime ou on aime pas ... mais on ne peut que saluer la qualité du travail .... :joker: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 6:28 | |
| Super ! Et pis ca c'est de la commande reculee ! Le mec doit avoir une punaise de position d'attaque la dessus ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 7:25 | |
| Sacrée position de conduite ... Au début , j'ai cru qu'il n'y avait pas de guidon !!
:clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 8:03 | |
| dans l'genre et bien foutu ... même si c'est pô ricain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 18:25 | |
| Style japonais, se reconnaît de loin.
Quand je dis "japonais" j'entends par là le bikebuilder au sens noble, pas industriel.
Je vous trouverai qui l'a fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 18:33 | |
| Bien Pierre, je retire ce que j'ai dit de toi dans d'autres posts !!!! La même journée sur un lac salé !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 18:38 | |
| Pi quand à Expresso !!!!! reculé ... oui !!!!! mais commande .... quoi ??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 19:45 | |
| si yen a qui t engueule c est qu ils m pas les becanes classiques,or pour moi ca va avec cafe racer!meme si bien sur toute les classik ne st pas cr! ,il a piqué la becane a burt monroe celui la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Mer 16 Jan - 20:37 | |
| Ben pour les autres !!!!! heu toujours sur le même lac !!!!!!!! ben bonne journée quoi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 10:06 | |
| - Dan a écrit:
- Bien Pierre, je retire ce que j'ai dit de toi dans d'autres posts !!!! La même journée sur un lac salé !!!!!!!!
J'ai déjà tout oublié moi... j'ai pas pour habitude d'être rancunier sur des paroles de forums... :) Tu noteras que c'est pas la même. Ceci dit pas mal de points communs mais j'ai hésité. Je pense que la Triumph est une des premières réalisations de Chicara Nagata ( http://www.chicara.com/ ) mais je peux me tromper. En tout cas allez y, sur le site: c'est beau, classieux, inclassable et original, qu'on aime ou qu'on aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 10:35 | |
| yeps, j'adore !! chuis plutôt fan du style zero itou, les jappy savent y faire dans l'genre |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 12:28 | |
| Graaave ! la tienne bouz !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 16:12 | |
| la vous nous gâtez!:bounce: ...merci,dire qu il y en a qui crache sur harley uniquement par snobisme,parce que c est americain! moi j m pas parce que c est americain mais parce que c est des vrai becanes,comme d autres europeennes qui st sympa clein d oeil a guzzi (o hasard?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 17:09 | |
| Concernant les harleys, j'ai lu quelquepart un gars qui disait en substance la chose suivante et qui me parait bien résumer:
" Au début, c'est une harley ... et peu à peu au fil du temps, tu enlèves, ajoutes ou modifies les choses. Au final, c'est plus une harley... c'est rien d'autre que TA moto". Certes, le marketing y a sa place, mais faut avouer que la harley est d'autant plus difficile à placer dans "une case" tellement elle peut revêtir de différentes formes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Jeu 17 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Ven 18 Jan - 8:48 | |
| - Citation :
- Cracher sur les Harley par snobisme c' est aussi
con que de cracher sur les japonaises parce-que ça fait bien chez les purédurs ! yep pas mieux que l'bozz ... 'tain ta AUSSI un shovel ?? .... celle là j'y reviens toujours ... même si j'sais pô où je caserais mes grandes guibolles .... tjs dis que j'terminerai sur un hd, plus tard ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Ven 18 Jan - 11:28 | |
| - Badgam a écrit:
- 'tain ta AUSSI un shovel ?? ....
J' ai dit "presque" complêt , il doit me manquer la fourche, la roue avant, le carbu', le carter de primaire, tout l' habillage et surement quelques autres merdouilles... ça fait pas loin de 20 ans qu'il est tout démonté dans le grenier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Ven 18 Jan - 11:35 | |
| Bad Gam plus tard !!!!!!! ou booz ??? les paris son lancés !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Ven 18 Jan - 12:00 | |
| - Booz a écrit:
- J' ai dit "presque" complêt
ha oui quand même !! ... bwa d'toute façon t'as le temps de chiner tes pièces à l'aise |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Ven 18 Jan - 14:50 | |
| - Booz a écrit:
- Badgam a écrit:
- 'tain ta AUSSI un shovel ?? ....
J' ai dit "presque" complêt , il doit me manquer la fourche, la roue avant, le carbu', le carter de primaire, tout l' habillage et surement quelques autres merdouilles... ça fait pas loin de 20 ans qu'il est tout démonté dans le grenier moi , j'ai une 750 MV 4S de 75' presque complète ; il me manque le cadre le moteur la fourche les roues le reservoir la selle et les caches latéraux les carbus et les pots la carte grise et les accessoires si de généreux donateurs peuvent me fournir tout ca , même en pièces détachées , je les remercie par avance, je me débrouille pour le remontage et les ampoules de phare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! Ven 18 Jan - 14:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- moi , j'ai une 750 MV 4S de 75' presque complète ; il me manque
le cadre le moteur la fourche les roues le reservoir la selle et les caches latéraux les carbus et les pots la carte grise et les accessoires si de généreux donateurs peuvent me fournir tout ca , même en pièces détachées , je les remercie par avance, je me débrouille pour le remontage et les ampoules de phare Tiens,prends ce qui te manque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!! | |
| |
|
| |
| J'vais encore me faire incendier !!!! | |
|