CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'vais encore me faire incendier !!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'vais encore me faire incendier !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: d accord avec booz   J'vais encore me faire incendier !!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:11

booz chui ok mais c est vrai qu il y a moins de jap sympa car la philo de ces motos est plus accée sur la facilité que sur le caractere.c est con car pour la facilité j ai eu une r19 diesel qui faisait ca bien ( et c est francais môssieur!)...mais fo pas passer pour autant a coté de becanes sympas uniquement parce qu elle viennent de la ou la!Wink de toutes facon je prefere un type qui roule en jap qu un mec snob qui a telle ou telle rarete qu il peut pas sortirmais qui te fais chier parce qu avec ta becane que t as refait a ton gout t as pas mis les boulons d origines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'vais encore me faire incendier !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:16

Black Rain a écrit:
booz chui ok mais c est vrai qu il y a moins de jap sympa car la philo de ces motos est plus accée sur la facilité que sur le caractere.c est con car pour la facilité j ai eu une r19 diesel qui faisait ca bien ( et c est francais môssieur!)...mais fo pas passer pour autant a coté de becanes sympas uniquement parce qu elle viennent de la ou la!Wink de toutes facon je prefere un type qui roule en jap qu un mec snob qui a telle ou telle rarete qu il peut pas sortirmais qui te fais chier parce qu avec ta becane que t as refait a ton gout t as pas mis les boulons d origines!
bien parlé brother........peace:drunken:.....y'en a trop qui s'prennent la tete.....
Revenir en haut Aller en bas

J'vais encore me faire incendier !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2