| gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
|
+20rené moto patric planetary vinz12 Frock nainroux nanAr fred-51 D@nte34 BlackSkull Gentleman Rider couillu 1050 Seven mamanjaipeur kaneda Booz Flitwoodmac Eldudo kikekoka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 10:52 | |
| Beau taff, ça le fait avec cette coque arrière, bonne proportion et ça suit la ligne du réservoir !!!!!! Tu comptes mettre quoi comme feu avant? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 17:29 | |
| Mickey, elle déboite ta machine |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 17:36 | |
| meme coque que flow envisageait au debut pour la sienne je crois, honda 250RS non? en tout cas ca rend bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 17:53 | |
| c est la coque de flow il a changé pour un cul carré du coup je lui ai racheté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 5 Avr - 20:32 | |
| vraiment belle ta meule!!! j'ai hate d'en voir plus mickey : |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 8 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 8 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Sam 20 Avr - 16:54 | |
| salut les couillus bon mon projet avance doucement je galère avec le faisceaux que je dois modifié etc... mais ca avance !! par contre j ai besoin d un conseil ou d un lien ou d un avis je dois bougé mon vase d expansion puis je en mettre un plus petit? ou puis je trouvé un vase d expansion a part de l origine bien sur style gourde ou autre ? ou même, peut être le supprimer étant donné que ce n est qu un réservoir de liquide de refroidissement ???? merci les couillus |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 22 Avr - 12:08 | |
| le supprimer je pense pas, mais le modifer ou en faire un autre tu peux... j'en ai vu fait en cuivre c'est pas trop vilain... c'etait sur un cx mais je retrouve plus...mais il est passé dans un café racer mag... | |
|
| |
planetary Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 60 Moto(s) : 500 cx Motard depuis : Quelques années Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 22 Avr - 13:01 | |
| http://www.krax-moto.com/17632-vase-dexpansion-alu-mgm-bikes.html Y'en avait pendant un moment sur leboncoin en gourde dans les 70/80€ mais j'ai pas retrouvé. Si tu veux modifier le volume de liquide (en mettre un plus petit) cela peut engendrer des problème de surchauffe entre autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Sam 27 Avr - 7:31 | |
| bon j ai avancé un peu !! pour le vase d expansion je vais en fabriquer un avec une gourde en alu de 1L made in decathlon voici ou j en suis ,j ai placé le phare avant ainsi que le feu ar commencé a remonter le faisceau pour la tête de fourche qui est amovible (long trajet)je pense la redescendre un peu(trop haute a mon gout ou au pire je l enlève carrément A VOIR [img][/img] donc finir le faisceau ,racorder le silencieux exil qui est beaucoup trop grand,lui mettre des clignotants et la redémarrer |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Sam 27 Avr - 16:41 | |
| et mettre des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 28 Avr - 7:44 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 28 Avr - 9:16 | |
| A mon avis,et ça n'engage que moi,la bulle vient tout gacher.... La coque est superbe et l'alignement avec le réservoir est parfait mais la bulle vient casser cette ligne trapue qui serait conservée avec un simple phare rond chromé (surtout pas plus de 18 cm de diamètre,après ça choque),la bulle lui donne l'air d'une GS bidouillée avec un carénage grand tourisme des années 80.... Perso,j'y avais pensé pour mon 900 ss et finalement j'ai laissé tombé pour garder mon phare rond (provenance 125 kimco,prix dérisoire sur le good corner,diamètre 18 et super éclairage !! ),l'absence de carénage ne nuit quasiment pas au confort de conduite et incite à limiter la vitesse de croisière autour de 160,ce qui est déjà suffisant pour se retrouver à pieds pendant quelques mois de nos jours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 28 Avr - 15:52 | |
| oui c est vrai que c est moins jolie avec la tdf mais c est juste pour les longues route comme de chez moi au 24H mans ou le bol d or ou le gp et autre et je garde l aspect ou l esprit café racer !! les balades dominical ou quotidienne je lés ferai sans la tdf pour le l optique avant c est un 180 de diamètre venant d une honda bol d or (optique chromé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 28 Avr - 16:27 | |
| Pareil je préfère sans la tête de fourche ! par contre j'avoue tu vas etre trop bien à faire de la route derrière ta veranda la ... M'enfin sacré gueule quand même c'te brelasse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 28 Avr - 21:21 | |
| As tu pensé à peindre en noir le BO pour mettre en valeur le "boomrang" du cadre ? Va être bonne cette meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 29 Avr - 7:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 29 Avr - 7:19 | |
| +1 pour la bulle ca gache... sinon elle prend une belle tournure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
| |
|
| |
| gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
|