| gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
|
+20rené moto patric planetary vinz12 Frock nainroux nanAr fred-51 D@nte34 BlackSkull Gentleman Rider couillu 1050 Seven mamanjaipeur kaneda Booz Flitwoodmac Eldudo kikekoka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mer 22 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 0:40 | |
| J'irai pas jusqu'à dire que c'est vilain car je ne voudrais pas entacher ma légendaire diplomatie, je me contenterai de dire que j'aime franchement pas, mais bon les gouts et les couleurs...
Par contre, pour ce qui est des "filtres", c'est justement parce qu'ils sont en ferraille qu'ils sont parfait pour le thé. Mais pour le bien être de ta carburation (et le reste), une vraie passoire à thé ferait à peu près aussi bien l'affaire... Si le père Martin marque "style KN" c'est pas pour rien, c'est un peu comme le faux carbone ou le titane qui rouille, ça à l'air de, mais c'en est pas vraiment...
Bref, c'est sur que des vrais KN, ou des BMC ou autres c'est plus cher, mais à l'achat seulement, parce qu'après... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 5:26 | |
| - Booz a écrit:
- Si le père Martin .
juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 7:07 | |
| - rené moto a écrit:
- Booz a écrit:
- Si le père Martin .
juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà exact par contre l'inscription "style KN" doit dater de lui quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 9:15 | |
| moi je ne le trouve pas vilain ton gex, il est très propre et à son style et pour les K&N il n'y a pas à chier, certes c'est plus cher , mais bien entretenue tu les gardes toute ta vie aussi. Et il ne sont pas que pour le "style" c'est de la pure filtration!! |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 11:14 | |
| par contre KN ou BMC meme qualité? au vu du prix je dirai que oui mais c'est pas toujours vrai... avis des pro? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 14:00 | |
| - rené moto a écrit:
juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà Oups ! - couillu a écrit:
- par contre KN ou BMC meme qualité?
au vu du prix je dirai que oui mais c'est pas toujours vrai... avis des pro? Franchement sur le long terme j'ai pas vu de différence, que ce soit KN, BMC, Green, DNA, etc. le principe est le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 14:10 | |
| ok c'est que je me disais mais quand certains ont verifié a l'usage c'est quand meme mieux d'avoir un retour... | |
|
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 23 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 24 Mai - 11:29 | |
| bon il ya du mieux au 1er tiers de poignée ca tourne nickel au 2 eme tiers ca ratatouille encore un peu mais c est mieux au 3eme tiers full power l essai a été fait a l arret il tombe des cornes chez nous il me reste un cran apres mon essai routier s il faut, je redescendrait encore d un cran j en ai profité pour viré la tdf qui ne servira que pour les long trajets |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 24 Mai - 11:35 | |
| beaucoup mieux sans la tete de fourche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 24 Mai - 11:47 | |
| j avoue je préfère aussi |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 24 Mai - 17:54 | |
| Pour ta carburation il faut enrichir aux gicleurs principaux,la hauteur d'aiguille ne suffira pas,de toute façon comme dit plus haut avec ces filtres tu auras toujours une carburation délicate et hyper sensible aux conditions météo,ta conso risque de monter grave sans pour autant que la puissance suive le même chemin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 24 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Sam 25 Mai - 18:43 | |
| Pour ta carburation c'est très simple: Dremel et tu perces tes gicleurs à 0.10 points de plus. Si c'est mieux et pas encore le top, re-perces à nouveau. Fais gaffes, ne roule pas trop avec tes réglages actuels. Ton mélange est trop pauvre, le moteur chauffe plus vite et c'est carrément pas bon. Après, affines ton réglage de vis de richesses avec l'outil colortune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Sam 25 Mai - 22:51 | |
| - rené moto a écrit:
- Booz a écrit:
- Si le père Martin .
juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà Ouais, et c'est bien dommage. Il y a eu comme un leger " changement " de politique commerciale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 26 Mai - 6:39 | |
| Je crois que tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 26 Mai - 20:41 | |
| comme quoi quand on sait pas, le pas cher revient cher... en tout cas ton histoire va me servir, je mettrai direct du bmc ou kn moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 26 Mai - 20:47 | |
| C'est ce qu'il y a de mieux à faire Couillu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mer 4 Déc - 16:47 | |
| salut les couillus !!!! ca faisait un bon moment que je n avais posté et au final je sent que vous me manquez donc voila quelques news !! le gsxr est en mode hivernal pour le finir une bonne fois pour toute en fin j espère je vais viré les doubles kn pour remettre une boite a air d origine et remettre également les gicleurs d origine, remettre également les étriers 4 pistons nissin d origine car les 6 pistons sans le pr qui va bien ca ne sert a rien changé mon amorto arrière le mien est pompé a mort !!! et faire quelques finitions ici et la !! sur ce je vous paie une pt |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mer 4 Déc - 19:57 | |
| T'as pas réussi à la vendre ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mer 4 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 5 Déc - 6:37 | |
| la vendre: si si j ai eu des amateurs mais seulement des amateurs !!des mecs ouai mais si ceci et si cela................ca me casser les couilles du coup:RE: apres les mecs et ci le CT passe je fais quoi de la moto ..............ma reponse tu te la mets dans ton apres j ai un budget de 1200 euros ..........et je te fais plein avec je voulais la vendre mais a un mec qui l aurait finit, un passionné en gros mais des café racer man ca court pas les rues !!!! la vendre aussi par besoin de matériel je fais un fongecif en mécanique moto donc j avais besoin de matériel mais j ai trouvé une solution du coup je la garde!!!! pour la carbu j ai reussit apres multiple essais!!!!!!! mais honnêtement elle donne qui si je suis dans les tours !!!en bas ca marche mais bof!!!! du coup je repart sur une boite a air d origine si je la trouve et gicleur d origine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Jeu 5 Déc - 10:13 | |
| salut mickey ça fait plaisir !! faut alimenter ça avé 2/3 photos au passage, avec une petite semaine de retard, bon anniv' !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
| |
|
| |
| gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
|