| gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
|
+20rené moto patric planetary vinz12 Frock nainroux nanAr fred-51 D@nte34 BlackSkull Gentleman Rider couillu 1050 Seven mamanjaipeur kaneda Booz Flitwoodmac Eldudo kikekoka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 5:14 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 7:31 | |
| Une pensée émue et compatissante pour Booz, qui dort du sommeil du juste, qui ne se doute encore de rien, et dont la journée va être gachée... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 8:16 | |
| - mickey59296 a écrit:
- voici la base avant demontage
J'aime pas trop la deco de ses millésimes mais elle est propre en toute ças ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 9:13 | |
| je trouve vraiment dommage de s'attaquer a cet engin elle est était vraiment belle. je t'en sert une pour voir ce que tu ves nous en faire. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 17:13 | |
| désolé booz la suite !! démontage de la boucle arrière mise en place et fabrication du support batterie découpe de la boucle arrière (désolé booz) et prereglage de celle ci entre deux j ai fait peindre mes bâtons de fourche et mes jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 17:46 | |
| ayant reçu ma coque arrière (merci flow) je l ai donc mise en place a blanc car il me reste a solidifier mon bati arriere puis il y aura dessus un phare rond bol dor diametre 180 ,etrier 6 pistons , cornet kn, rétro embout de guidon ,un polissage complet du cadre (une parti de faite deja )et surement d autre trucs au file du temps et du remontage et des financessss!!! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 19:18 | |
| Ce n'est que à moitié faux non | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 19:18 | |
| Rooh il s'en fout, même pas drôle... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 5 Fév - 22:28 | |
| - Eldudo a écrit:
- Rooh il s'en fout, même pas drôle.
Tu sais , pour le vexer il faut au moins ........... poser la main sur son 10R , c'est dire si tu crains rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mer 6 Fév - 4:51 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 24 Fév - 7:28 | |
| bon des petites news la boucle ar est partie en soudure apres avoir calcaluer et mis a blanc des angles j ai pas le matos pour le faire mais des connaissances oui j ai recu ma tete de fourche dés que les t° remonte je vais finir les bricoles en peinture et commencais le remontage |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Dim 24 Fév - 13:24 | |
| - mickey59296 a écrit:
j ai recu ma tete de fourche
C'est une GMP ... c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Lun 25 Fév - 5:06 | |
| je pense que gmp doit en faire celle la acheté sur le bon coin coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mer 27 Fév - 0:51 | |
| Moi j'aime bien ta caisse de gitan Mickey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 15 Mar - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 15 Mar - 8:46 | |
| Ca a l'air bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 15 Mar - 9:09 | |
| la suite, la suite........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Ven 15 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! Mar 19 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
| |
|
| |
| gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! | |
|