| NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Ven 16 Mai - 16:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bJdT1UVTD88 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Ven 16 Mai - 17:04 | |
| On la voit pas tres bien mais elle a l'air pas-mal c'te brèlle !.. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Ven 16 Mai - 18:03 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- On la voit pas tres bien mais elle a l'air pas-mal c'te brèlle !..
C'est une meule de piche, mais c'est pas grave. Les Guzzi le sont toutes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Ven 16 Mai - 18:34 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
- On la voit pas tres bien mais elle a l'air pas-mal c'te brèlle !..
C'est une meule de piche, mais c'est pas grave. Les Guzzi le sont toutes.
T'est sur ? parceque dans le sud , pays des piches comme tu le sait si bien des Guzz on en vois pas beaucoup par contre des Ducat y en a la pelle Bizare non ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Ven 16 Mai - 18:38 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Sam 17 Mai - 12:27 | |
| Achetez ça bande de naze, plutôt qu'êt' la bite soul bras et les couilles à la main, zavez pas vu qu'avec ça vous emballez sec ???? :SEX05: Nazbroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Sam 17 Mai - 13:53 | |
| C'est une pub new wave pour fourguer les anciens stocks... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Sam 17 Mai - 14:07 | |
| - Alanbike a écrit:
- C'est une pub new wave pour fourguer les anciens stocks...
Et alors du moment qu'tu pécho :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 13:16 | |
| En tous cas on voit bien que le piche est la cible prioritaire. Tee-shirt Guzzi, moto pour la ville, même une fille peut la conduire, tous les clichés sont bien présents. Et puis le publicitaire s'est dit que le piche n'y verrait que du feu, alors il a mit une Triumph Spitfire pour symboliser la DolceVita. Y s'est dit "puisque'elle est rouge, ça passera pour une italienne". N'empêche que moi j'ai mis une option sur la V7 Spécial du frère de mon beauf. S'il la vend un jour, c'est à moi. Et celle là, elle à pas la Piche Touch. |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 15:07 | |
| - La Mêche a écrit:
- En tous cas on voit bien que le piche est la cible prioritaire.
Tee-shirt Guzzi, moto pour la ville, même une fille peut la conduire, tous les clichés sont bien présents. Et puis le publicitaire s'est dit que le piche n'y verrait que du feu, alors il a mit une Triumph Spitfire pour symboliser la DolceVita. Y s'est dit "puisque'elle est rouge, ça passera pour une italienne". N'empêche que moi j'ai mis une option sur la V7 Spécial du frère de mon beauf. S'il la vend un jour, c'est à moi. Et celle là, elle à pas la Piche Touch. Pas mal la V7, pour quand j'aurais plus de prostate..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 15:19 | |
| - Shakos a écrit:
- Pas mal la V7, pour quand j'aurais plus de prostate.....
Héhé, patience, si tu roules en Laverda, grâce aux good vibrations c'est pour dans pas très longtemps. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 15:24 | |
| Normalement les vibrations du lav evite le bourrage de prostAt ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 20:22 | |
| Bonne base pour un café racer non ??? :moto: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 20:29 | |
| Je la trouve un peu trop faite a l'economie. Et puis le moulin....48cv , aussi puissant que mon mono. C'est de la daube. C'est encore mieux de choper une V11 ou une vieille. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 20:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je la trouve un peu trop faite a l'economie. Et puis le moulin....48cv , aussi puissant que mon mono.
C'est de la daube. C'est encore mieux de choper une V11 ou une vieille. +1 Voilà. C'est plus de la brêle pour motard, mais bien pour conducteur d'engin à 2 roues. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 20:36 | |
| Ha ouais quand même,48 cv......J'avais pô vu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 20:40 | |
| moi j'aime pas les guzz recentes ,jusquà la dayto et la sport ça va,après,bof. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Dim 18 Mai - 20:45 | |
| - Pascal a écrit:
- moi j'aime pas les guzz recentes ,jusquà la dayto et la sport ça va,après,bof.
Moi, je les aime bien, meme les recentes, mais la cette V7, elle passe pas. La couleur ambulance, les roues de mob, le monodisque, les faux chromes...etc on dirait une becane qui pourrait se vendre dans un supermarche, entre les scooters chinois et les velos coreens. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Lun 19 Mai - 8:51 | |
| j allais dire trop ....chinoise.... mais c'est dommage ils se sont pas louoé de beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Lun 19 Mai - 17:31 | |
| moi je le trouve sympa ce V7!! pour une fille c'est trés bien,pas trop haut,pas trop lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Lun 19 Mai - 19:04 | |
| - maud a écrit:
- moi je le trouve sympa ce V7!!
pour une fille c'est trés bien,pas trop haut,pas trop lourd Oui...pour une fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Lun 19 Mai - 19:12 | |
| OUI c'est bien ce que je dit!!! comme le 749 superbike de chez ducat c'est pour les filles aussi!!!:banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Lun 19 Mai - 19:17 | |
| - Pascal a écrit:
- maud a écrit:
- moi je le trouve sympa ce V7!!
pour une fille c'est trés bien,pas trop haut,pas trop lourd Oui...pour une fille... pas trop lourd......elle a dit Maud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic Lun 19 Mai - 19:20 | |
| Elle parlait p'têt de la ligne, pas du poids... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic | |
| |
|
| |