| Nouvelle GUZZI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle GUZZI Ven 14 Mar - 19:12 | |
| Moto Guzzi a décidé de changer son fusil d'épaule et de placer son vtwin dans le même sens que DUCATI le résultat n'est pas vraiment à la hauteur des espérances , mais bon c'était bien essayer , pas vrai mon ppd |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Ven 14 Mar - 19:20 | |
| waow , vraiment la grande classe ; tout y est le design , la couleur , la fluidité des formes , un beau succès en perspective pour guzzi , sauf que c'est une esketh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Ven 14 Mar - 19:22 | |
| tu pouvais pas les laisser rêver , After , oui c'est une HESKEKETTe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Ven 14 Mar - 21:39 | |
| Y a quand même mieux que le vert...
http://www.broom.engineering.btinternet.co.uk/heskethframes.htm
Mais bon, dans les ritales?????
:banane: :banane: :banane: |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Sam 15 Mar - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Sam 15 Mar - 8:01 | |
| eh , c'est ritals , ils sont pas normaux , entre ceux qui enlèvent un cylindre à un twin , et ceux qui en rajoutent un à une vieille FALCONE non mais des fois , en fait GUZZI A COPIER PAR ANTICIPATION
pas vrai BARABAS? |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Sam 15 Mar - 8:07 | |
| pour ce qui est des hesketh, je me coucherais moins con ce soir , je ne connaissais pas ces trucs. mais ce n est sans doute pas une grosse lacune vu la gueule des bestiaux. y a des mecs bizzares quand meme. il picole ou quoi le gus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Sam 15 Mar - 8:16 | |
| tu sais PHIL , Hesketh c'est britisch , ces mecs roulent à gauche , alors ils peuvent pas avoir les mêmes gouts que nous .... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Sam 15 Mar - 8:17 | |
| y a vraiment que les rosbeaf pour sortir des machins pareils ... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Lun 17 Mar - 7:44 | |
| rassurez-moi, cette "bécane" est prévue pour être présentée le 1er avril ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI Lun 17 Mar - 7:46 | |
| si on les a mis sur une ile , y'a surement une raison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle GUZZI | |
| |
|
| |