| NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Lun 7 Juin - 14:15 | |
| On se doutais que c'etait une bonne base... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Lun 7 Juin - 14:33 | |
| ya de l'idée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Lun 7 Juin - 16:28 | |
| C'est vrai, ya de l'idée, mais ça reste quand meme un moteur poussif, à moins que le gars ai tapé dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Lun 7 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Lun 7 Juin - 20:38 | |
| - Burning ricky a écrit:
- C'est vrai, ya de l'idée, mais ça reste quand meme un moteur poussif, à moins que le gars ai tapé dedans.
pour taper dedans, un bon chevreuil ,et hop !!! ah pardon,tu parlais du moteur ???? oops,la boulette .... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Lun 7 Juin - 21:30 | |
| je la trouve très sympa. on dirait presque une vieille... (je dis pas ça pour magnus) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Mar 22 Juin - 19:11 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je la trouve très sympa.
on dirait presque une vieille... (je dis pas ça pour magnus) Je viens de le voir, je m'arrange pas côté temps de réaction. N'empèche que les vieilles je les aime d'origine m'enfin les sportives hein pas les gt avec les clignotants de chips (là pour le coup bien travaillé... ). Et je m'en tape de pas savoir ce que c'est, ça change rien à l'esthétique. Y'a pas à tortiller ça avait quand même plus de gueule ces demi carénages que les caparaçons full plastique des temps modernes. Les récentes bien travaillées c'est carrément beau ce mélange d'époques,... La nostalgie ça a ses limites aussi, on devient pas un peu obtus à force de se tasser le cul et de chier l'huile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Mar 22 Juin - 21:17 | |
| je valide , c'est beau ! bonjour pour trouver les pièces par contre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Mar 22 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Mer 23 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Jeu 24 Juin - 6:38 | |
| oui joli, mais comme dit plus haut, c'est un vrai mollusque cette moto, la V7 d'époque est bien plus sportive!
J'ai jamais compris pourquoi ils ont mis des moteurs si mou la dedans. |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Jeu 24 Juin - 7:48 | |
| - Mojoracer a écrit:
- J'ai jamais compris pourquoi ils ont mis des moteurs si mou la dedans.
Pour ne pas déstabiliser les "rebelles" qui surf sur la mode café-racer et qui viennent d'obtenir leur permis ! | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Jeu 24 Juin - 8:08 | |
| Salut Moi, elle me laisse un drole de gout amer cette moto. Au prix de la bête, je trouve dommage de faire dans le cheap. J'ai des doutes sur l'arrière qui m'a pas l'air vraiment fini, il faudrait d'autres photos, mais un embryon de garde boue ne lui aurait peut être pas fait de mal (les clignos n'ont pas l'air au même niveau...peut être un effet d'optique). Le guidon retourné au lieu des bracelets (il me semble)...les liserés rouges aux jantes, pas de commandes reculées..... A 6 ou 7000 euros la base, c'est dommage jéjé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Ven 25 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Sam 26 Juin - 14:28 | |
| - jéjé a écrit:
- Salut
Moi, elle me laisse un drole de gout amer cette moto. Au prix de la bête, je trouve dommage de faire dans le cheap. J'ai des doutes sur l'arrière qui m'a pas l'air vraiment fini, il faudrait d'autres photos, mais un embryon de garde boue ne lui aurait peut être pas fait de mal (les clignos n'ont pas l'air au même niveau...peut être un effet d'optique). Le guidon retourné au lieu des bracelets (il me semble)...les liserés rouges aux jantes, pas de commandes reculées..... A 6 ou 7000 euros la base, c'est dommage
jéjé Suis d'accord avec toi Gégé, ça fait cher le mou de veau, pour beaucoup moins cher, tu trouves, du gros vieux Guzz qui tire trés long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. Dim 27 Juin - 21:06 | |
| ouais... C'est quand même mieux qu'à l'origine, il manque plus qu'à y mettre un vrai moteur qui a du poil et elle sera roulable.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. | |
| |
|
| |
| NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE. | |
|