| Suzuki GS850G : Electric Ladyland | |
|
+16samymostro alfred bobbybob Math56 The Thing Frock GEORGES DE LA JUNGLE couillu Neko skrib Eldudo kaneda planetary Booz BlackSkull ChopSauce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Dim 10 Mar - 20:43 | |
| Pour l'angle perso j'ai jamais remarquer de différence... Et pour les filet et/ou plan de joint tu vas en modifier les cotes si tu ne les protèges pas... fais bien attention avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Dim 10 Mar - 21:14 | |
| trempe tout ça dans de la lessive de soude............ pourquoi se faire chier à sabler, surtout avec si peu d'efficacité(long).................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Dim 10 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Dim 10 Mar - 21:22 | |
| D'ailleur FunkyJackie,
Si ton sablage est tellement long, c'est a cause de tes buses en acier, leur diamètre est trop important Ducoup tu perd en débit d'air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Dim 10 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
planetary Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 60 Moto(s) : 500 cx Motard depuis : Quelques années Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Lun 11 Mar - 8:28 | |
| Le compresseur en 50L J'ai fait la même connerie ... Pour me taper tout le cadre je suis en train de souffrir, mais ça touche enfin à sa fin Pour les buses c'est pas compliquer, en sortie neuve en diamètre t'es à environ 6 mm, usé j'en ai une qui dépasse les 8 mm. Je les trouve à brico m. à peine emballer, par contre ils en ont pas tout le temps. Mais comme déjà dit plus haut, ca doit dépendre du sable utilisé. Perso avec le sable Rugos 2000 (un truc noir dégeu et humide) de brico machin ça marche absolument pas. Il me restait un fond de sable de rivière que j'ai tamiser, c'est parfait (mais ca doit user les buses prématurément). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Mar 26 Mar - 8:42 | |
| Ca y est, j'ai fini de faire mumuse avec le sable pour le moment ... Le 50L à tenu le coup ... pour l'instant. Voila ce que ça donne. Coté pile. Coté Face ... ils ont morflé quand même ... on verra bien si il fonctionnent correctement. Bon les problèmes maintenant : La partie en caoutchouc de cette axe est abimée ... est ce que je dois la changer d'aprés vous ? De plus l'extrémité des ces mêmes axes semble tordue ... c'est normal ??? Merci pour vos réponses. Il manque des pièces là quand même !!! voici le bac à rebut ... Prochaine étape, préparation du moteur en vue de son redémarrage après 7 ans de silence. Finalisation de la conception de la coque arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Mar 26 Mar - 9:13 | |
| simpa le sablage en effet ils ont morflés mais je pense que ça fonctionnera normalement. c'est les axes de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Mar 26 Mar - 9:40 | |
| ok. ba le cahoutchou c'est pas méchant. mais vu comment ils sont dordus.... ce n'es pas vissable correctement. tu ne peux pas les ratrapper? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Mar 26 Mar - 9:41 | |
| Visiblement ils ont été matés après pourquoi ? T'as un plat sur le support prévu pour ? C'est toi qu'a les pièces entre les mains _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 15:01 | |
| Salut à tous, cette fois-ci je ne ne me suis pas trop sali les mains mais plutôt fais des noeuds au cerveau. Je souhaites réaliser pour la première fois une coque arrière en fibre ... faut bien se lancer un jour ... Comme j'ai quatre pieds gauches, j'ai rejeté la méthode qui consite à débiter son moule dans un bloc de mousse ... difficile d'assurer la symétrie. Grace à Catia (logiciel de merde) et un potte photographe, j'ai pu modéliser ma coque et faire une simulation plutôt réaliste. Ensuite, je ferai un moule en bois comme l'un d'entre nous pour son réservoir de Guzzi il me semble. Voila le résultat : Là je me tatte entre les deux versions : simple ou double Le problème c'est que maintenant, je ne sais plus ou mettre la plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 15:29 | |
| vraiment un problème ces plaques ............. me concernant je pense la mettre sur le coté droit au niveau de l'amortisseur............... ce devrait être une solution pour toi également |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 15:49 | |
| la trouve un peu trop proche de la roue.....................préférable de la mettre à gauche ou à droite?? |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 16:45 | |
| pour la plaque devant l'amorto, par contre un peut grosse celle de la photo, je prefere les noir et blanche ancienne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 29 Mar - 18:36 | |
| Eh funky! fais la avec un simple feu ta coque, plus sobre, plus léger et la plaque bah tu la scotche sur ton sac à dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Jeu 25 Avr - 16:31 | |
| Salut à tous, en enlevant le cache culbu, le joint s'est déchiré et est resté collé à la fois sur la culasse et sur le cache. Aprés avoir enlevé le plus gros à la main, j'ai badigeoné les portés avec de l'huile et essayé de grater avec une "spatule en bois" ... ouai bof ... Puis j'ai remplacé l'huile par du vieux liquide de frein et je compte frotter les portés avec de la laine d'acier 000. Sachant que le moteur est dans le cadre est-ce que ça craint pour les AAC et les pastilles si de la "poussière d'acier" tombe dans la culasse ??? Si vous avez une autre méthode plus safe ... |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Jeu 25 Avr - 19:24 | |
| Les portées de quoi? Tu parles des plans de joint? T'as pas une lame de cutter qui traine pour virer le reste du joint proprement? (La laine de fer....dans une culasse la gueule ouverte.... ) (Ou alors j'ai rien compris hein ) | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Ven 26 Avr - 6:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Mar 30 Avr - 20:07 | |
| J'ai utiliser la methode vieux LDF + dos de lame de cuter ... spa trop mal. Avant Après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland Mar 7 Mai - 19:01 | |
| Salut à tous, en ce moment je prépare le moteur en vue de son redemarrage (je ne l'ai pas ouvert mais il n'a pas tourné depuis 7ans). Aprés avoir vidangé et enlevé le filtre à huile (ainsi que les collecteurs et le pot car le 4 en 1 m'empêchait de dévisser le bouchon de vidange ... c'est bien foutu ce truc !!!) j'ai démonté le carter d'huile pour accéder à la crépine. Alors j'imagine qu'il n'est pas rare de retrouver des trucs au fond du carter d'huile, mais pour moi c'est une première alors forcément c'est inquiétant. Voila mes trouvailles, c'était plus ou moins collé dans la mélasse du carter d'huile : Perso j'ai aucune idée de ce que ça peut être, on dirait des colliers ... D'aprés vous, ça craint ? Est ce que ça remet en cause la bonne santé du moteur ? Je peut prendre le risque de démarrer comme ça ? Merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki GS850G : Electric Ladyland | |
| |
|
| |
| Suzuki GS850G : Electric Ladyland | |
|