| Un peu pour les BSA aussi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 21:18 | |
| C'est vrai, y a que de la Tromph et d'la Norton. Un p'tit café racer sur base d'une A10 de 1958 Remarquez le pot 2/1 |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 21:20 | |
| :Erect: :app: :baba: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 21:30 | |
| beau brêlon,mais le guidon m'a l'air tout ptit tout ptit, comme un cyclo sport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 21:37 | |
| Bien d'accord avex toi. Ce sont des tommaselli, mais...y a mieux. De plus, faudrait peut être revoir la hauteur et les fixation du phare. Le garde boue avant qui semble planer au dessus de tout. Mais bon, ça doit pas faire trop sport moderne non plus. Une 58 avec son logo sul carter
Maintenant, avé le gros bidon...Bonjour les pouces! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 21:59 | |
| superbe :app: :app: :app: :app: moi aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 22:01 | |
| Oui et non, on cherchait surtout des réglables et puis, inclinés à mort. Le fin du fin dans les années 60, les gars se baladaient avec une tite clé et à chaque arrêt, va z-y que je te règle la hauteur, l'angle. Il était pas rare de voir des bracelets pas symétrique. Pasque le gusse trouvait qu'à l'embrayage, il lui fallait plus d'angle qu'au frein... Pour la même période et début 70, c'était les gardes boues alu qui avaient la cote. :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mar 13 Mai - 22:12 | |
| De dieu, t'as raison...Rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides qui me courent le long de l'échine.
Vrai que le poly, c'était in, comme l'intégral d'ailleurs. On f'sait déjà de la résistance à cette époque!!! Pour les brêles de course, m'en foutait. Fallait juste que ce soit le plus léger possible.
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 14 Mai - 6:45 | |
| bien bel etron..mais les freins.. ce serait pas des double cames de suz 750 par hasard ? tu confirmes Alan ? |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 14 Mai - 11:17 | |
| - Castrol a écrit:
- bien bel etron..mais les freins.. ce serait pas des double cames de suz 750 par hasard ?
tu confirmes Alan ? Assez bizarre ce frein avant. En fait, y a 2 cames à droite et 2 cames à gauche... Pourtant, vu le diamètre de l'engin???? Je sais pas quel modèle c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 14 Mai - 11:41 | |
| spash ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 21 Mai - 19:52 | |
| Tout en discutant avec le gars, je lui parle de ma Z650 toute proprette. Y me d'mande si j'ai des tofs. Tu parles Charles. Je lui envoye et... Y m'répond que sa douce et tendre aime bien la Z. Y va v'nir la voir et peut être l'échanger contre la BSA. J'me laisse faire ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 21 Mai - 20:02 | |
| Faut juste que j'oublie pas de partir avec les zoutils, quelques pièces, du sauciflard et du gros rouge. Défaitiste!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 21 Mai - 20:03 | |
| - Alanbike a écrit:
- Faut juste que j'oublie pas de partir avec les zoutils, quelques pièces, du sauciflard et du gros rouge.
comme avec une Guzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. Mer 21 Mai - 20:08 | |
| Nan, les BSA d'avant 1960, ça tombe pas en panne, hein? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu pour les BSA aussi. | |
| |
|