| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|
+41kikekoka fredfon CoupSoud Xav wilfou Maggnus Wilephi bidule samymostro Matt_92 The Thing hugz mamanjaipeur Philippe Sentenza 456GT georges clounait BoBoMoTo JackDoherty vinz12 fred-51 Gentleman Rider Anak kaneda couillu rené moto armando nainroux lolobuell Booz desmodarkus vincent71 LennyKa ChopSauce alfred expresso-racer zezetop 1050 xav32 Eldudo D@nte34 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 29 Aoû - 20:39 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 29 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 29 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 3 Sep - 19:39 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 3 Sep - 20:47 | |
| - Eldudo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 3 Sep - 21:09 | |
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 3 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 6 Sep - 8:44 | |
| Pour faire chier les intégristes et les étroits d'esprits ... Et avec la tête de Katana qui sera modifiée Je vois déjà les insultes pleuvoir mais........ je m'en branle! |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 6 Sep - 8:48 | |
| Pourquoi insultes? Questions: A quoi sont destinés les pneus normalement? J'ai quand même l'impression que çà dois être chaud sur route,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 6 Sep - 8:55 | |
| - alfred a écrit:
- Pourquoi insultes?
Parce qu'il y a une paire de gens bizarre ici - alfred a écrit:
Questions: A quoi sont destinés les pneus normalement?
J'ai quand même l'impression que çà dois être chaud sur route,non? C'est des pneus trails (continent TKC80) , en 1ere monte sur certaines BM et maintenant KTM. Sur route non ça va. C'est plus bruyant mais sinon ça tient bien. Forcement faut pas aller chasser le chrono! (quoi que j'ai vu une 1200GS avec ces pneus sur pistes et elle tournait bien) Le plus gros défaut ce sera l'usure rapide, c'est de la gomme tendre. Pas fait pour enquiller des longs trajets sur autoroute. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 6 Sep - 9:03 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: - Sam 6 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 18:25 | |
| C'est particulier mais j'aime _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 19:50 | |
| - Booz a écrit:
j'espère que c'était avant...
J'espère aussi... Sinon le train avant à phare rond qu'est-ce t'en penses ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 21:04 | |
| - Eldudo a écrit:
Sinon le train avant à phare rond qu'est-ce t'en penses ? Rien de bien bon... Pour moi rien ne vaut le demi carénage, mais à poil je préfère encore le double optique d'origine, ça fait plus à l'arrach' mais aussi plus sauvage, avec le phare rond ça lui donne un air tout gentil... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 21:34 | |
| Non mais la tienne elle était moche et clownisée, c'est pas pareil... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 9 Sep - 21:50 | |
| - Booz a écrit:
- Eldudo a écrit:
Sinon le train avant à phare rond qu'est-ce t'en penses ? Rien de bien bon... Pour moi rien ne vaut le demi carénage, mais à poil je préfère encore le double optique d'origine, ça fait plus à l'arrach' mais aussi plus sauvage, avec le phare rond ça lui donne un air tout gentil... entièrement d'acc mais vire les supports de rétros dans ce cas !! et voir à mettre moins d'angle sur le tableau de bord et/ou le rabaisser, là ca fait verrue... voir meme rabaisser l'ensemble du bloque optique de 4cm/5cm... là elle va être méchante !! mais euuuuuh t'as fais quoi du carénage ??? moi je la préfère en demi carénage, sans le sabot ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 10 Sep - 5:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
| |
|
| |
| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|